On est deux sur le secteur lundi, avis à ceux que ça tenterait de nous rejoindre...
Eventuellement une Sueille si les niveaux tiennent...
Une Haute Drobie ou une Haute Beaume lundi?
Modérateur : Fredo_07
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Re: Une Haute Drobie ou une Haute Beaume lundi?
On est 3, voire peut-être 4. Soit secteur Beaume, Drobie, Sueille. Soit direction le Lignon d'Ardèche pour enchaîner le P2 et le P3.
-
matmad
- Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble
Hello,
Demain on est deux à faire l'Auzène, si il y a des motivés, rendez vous vers 10h30 au départ.
Mathias
Demain on est deux à faire l'Auzène, si il y a des motivés, rendez vous vers 10h30 au départ.
Mathias
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
jusqu'à quand y aura de l'eau tu penses ?
je serais libre sur le 2 et 3.
demain pas possible (famille oblige...)
j'en ai marre, suis jamais libre quand il faut en ce moment

je serais libre sur le 2 et 3.
demain pas possible (famille oblige...)
j'en ai marre, suis jamais libre quand il faut en ce moment
- FabAlès
Demain Haute Drobie très certainement si ça baisse pas de trop dans la nuit, sinon Haute Beaume.
Les niveaux d'eau devraient encore tenir quelques jours. Mais le 2 et le 3, s'il ne repleut pas, il te faudra viser plus au Nord en Ardèche.
Les niveaux d'eau devraient encore tenir quelques jours. Mais le 2 et le 3, s'il ne repleut pas, il te faudra viser plus au Nord en Ardèche.