5200t/an je crois, parce que jb a dit 20t par jour x 5j/sem etc.. ça multiplie le résultat final par 5, soit 1040x5 = 5200t si je ne m'abuse...
Au fait, vu de loin comme ça je dirais qu'avec ce question, très habilement, ils nous demandent notre avis pour faire ce qu'ils veulent des résultats, puisque différents mesures peuvent être prises à la suite de ce sondage, pour chaque question, autrement dit quoi que vous répondiez ou presque, ils auront toujours la solution qui les arrange avec des arguments qui la relie aux résultats de ce questionnaire.
C'est ça la politique

et le monde n'est fait que d'illusions, quand ça marche c'est intéressant il suffit de donner l'illusion aux gens qu'il se passe ce qu'ils veulent et par derrière les politiques (ou plutôt ceux qui tiennent les ficelles de ces pantins) font ce qu'ils veulent eux...
j'arrête là, de tout façon on n'est pas là pour polémiquer et s'accabler des misères du monde ne change rien.
N'oubliez tout de même pas que les gens qui nous dirigent sont beaucoup moins nombreux, même si ils disposent de moyens très puissants comme les médias...
à quand les années hyppies