OPEN BOAT
Modérateur : Fredo_07
-
OPENBOATER
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
-
OPENBOATER
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
ne serait-ce pas un boat de la marque au poisson carnivore(ne faisons pas de pub)???si oui vas sur www.pyranha.com
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
http://www.pyranha.com/2002/spanfly.html ca c l'adresse exacte le boat s'appele le spanish fly
- renard
- Navigue avec (bateau) : red fred twin tip
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,ubaye,guil
[imgwv]http://www.robsonpaddle.de/gfx/CUFly.jpg[/imgwv] c'est de ce bateau la que tu parle??
vu sur www.robsonpaddle.de
vu sur www.robsonpaddle.de
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
quote:Posté par OPENBOATER
EST CE UN VRAI OPEN BOAT ?
Grande question d'étique ! En tout cas c'est sur que ca ne rentre dans aucune autre catégorie.
Je suis vraiment très intrigué par l'interet de ce genre de boats ! Je n'en ai encore jamais vu en rouleau, les gars un poil fort arrivent-il à enchainer des pointes avec ?
Je pense qu'à l'ocasion je vais en louer un pour essayer...
D'ailleur si quelqu'un compte aller au Mix contest à cergi début octobre avec un open canoe, qu'il me le signale je pourait me débrouillerai pour en avoir un (en loc.) pour l'ocasion, je pense que les organisateur feront une categorie juste pour nous, non ?
a+ Laurent
EST CE UN VRAI OPEN BOAT ?
Grande question d'étique ! En tout cas c'est sur que ca ne rentre dans aucune autre catégorie.
Je suis vraiment très intrigué par l'interet de ce genre de boats ! Je n'en ai encore jamais vu en rouleau, les gars un poil fort arrivent-il à enchainer des pointes avec ?
Je pense qu'à l'ocasion je vais en louer un pour essayer...
D'ailleur si quelqu'un compte aller au Mix contest à cergi début octobre avec un open canoe, qu'il me le signale je pourait me débrouillerai pour en avoir un (en loc.) pour l'ocasion, je pense que les organisateur feront une categorie juste pour nous, non ?
a+ Laurent
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
Le CU Fly de Robson rentre bien dans la catégorie Open Boat (qui n'a pas de règlementation de taille ni de volume si ce n'est de ne pas être pontée).
Ce bateau a d'ailleurs été sacré champion du monde à Graz (et a même truster les 4 premières places).
Au niveau du style de navigation, la petite taille de ce bateau permet de passer des figures proches de celles faîtes en kayak (cartwheels, blunts...). Le plus impressionant avec les Open Canoe c'est les rebonds qu'ils prennent du fait de leur volume.
Ce bateau a d'ailleurs été sacré champion du monde à Graz (et a même truster les 4 premières places).
Au niveau du style de navigation, la petite taille de ce bateau permet de passer des figures proches de celles faîtes en kayak (cartwheels, blunts...). Le plus impressionant avec les Open Canoe c'est les rebonds qu'ils prennent du fait de leur volume.