CHAMPIONNATS DE FRANCE SPRINT 2012

Modérateur : REC1

Xalegar
département : 64

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE SPRINT 2012

Message par Xalegar »

cyrilc2 a écrit :...
proposez les parcours où vous pouvez faire plein de reco... et où on ne casse pas les bateaux... et organisez !!!

sinon, vichy, mantes la jolie, brive, libourne, vayres sur marne, poses, tours... tout plein de bassins où on peut même courir avec un gouvernail à 9 par série...
Je ne fais que rapporter les faits. ;)
Et je me mets facilement à la place des pagayeurs qui n'ont pas forcément la possibilité de ramer tous les jours, un bateau ça coûte cher; il est tout à fait normal qu'un individu qui respecte son matos pour pratiquer son footing nautique hebdomadaire ne veuille pas finir le weekend avec une barcasse défoncée. Je me répète mais pour un paquet de monde la Vézère demande une semaine de préparation comme seule peut l'offrir l'ex-animation. A quoi bon courir si le plaisir d'une belle navigation n'est pas atteint?

L'animation nationale doit prendre en compte tous les pagayeurs. Il est préférable à mon sens, de recentrer l'animation par rapport au niveau moyen des pratiquants. Ce n'est pas avec une politique prônant l'élitisme que les listes de départs gonfleront, la preuve en est faite. Dommage que les gens ne viennent pas laissé un mot sur EVO, il serait facile de constater que l'animation a déçu.
Je ne dis pas qu'un travail important n'a pas été réalisé. Qui ne tente rien n'a rien, du moment qu'on tienne compte des résultats ;) .

Si par malheur la classique de lundi connaît un bide, ne pourrions nous pas avoir un tee-shirt marquée, "La Vézère classique 2012, moi, j'y été" après la remise du dossard. :mrgreen:
Cognac Power
Navigue avec (bateau) : C1, C2, slalom, descente
kayak surf
kayak CEL

Message par Cognac Power »

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.

Tout le monde était unanime et excité, quant à la qualité des rivières que nous proposait l'animation 2012.

Après, il est vrai que cela restera une saison "bizarre", avec des courses annulées en début de saison (c'est mère nature qui décide ;-) ), un championnat de France Sprint fin mai, et un championnat de france classique en novembre ;-)

Quant à la difficulté des parcours, cela reste assez subjectif...
Certes la classique de Treignac necessite une attention particulière, mais je pense que si nous avions la chance de pouvoir la courir tous les ans, cela faciliterait la navigation...
Pour ma part, je rencontre la même appréhension, lorsque je vais sur le Chalaux au bout de 5 ans sans l'avoir descendu, ou Bourg après une aussi longue absence...

La difficulté existe bien (mais c'est aussi cela que l'on aime), mais la fréquence à laquelle tu navigues sur la rivière peut y participer...
Donc, je suis pour une course à Treignac tous les ans ;-)

Après, si plusieurs se cherchent des excuses, c'est leur problème...
Pour ma part, dans l'hypothèse que je ne sois pas motivé pour concourir les France classique en novembre (comme j'ai pu le lire plus haut), et donc pas à la recherche d'une sélection, ..., je suis certain que je descendrais la classique de Treignac Lundi. Pas au titre de la performance, mais uniquement du PLAISIR de naviguer sur un des plus beau tronçons des rivières de France...
la bise, et amusez vous bien sur l'eau ;-) (avec des vagues c'est encore mieux ;-) )
brodcal
Navigue avec (bateau) : C1 descente squater 4
département : 85
club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par brodcal »

bonjour à tous
tout à fait d'accord avec toi cognac power l'animation 2012 est bonne il faut savoir évoluer la routine est toujours la source de lassitude :mrgreen:
nous serons au départ ce weekend et j'éspère aussi à l'arrivée de toute façon si le soleil est là ce sera un super weekend de navigation.
cordialement.
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Salut,

Apres ce que je viens de lire, j'ai envie d'apporter ma reponse !

Deja, je fais parti des absents de ce week end, bien que selectionné en sprint, adorant la classique et ayant d'excellents souvenirs de la vezere ! La raison est tres simple, purement question d'agenda ! Deux choses : 1. Je pratique d'autres sports et je suis en ce moment plus souvent dans la montagne que sur l'eau, 2. Les week end longs ne sont pas legion et je ne peut pas les consacrer systematiquement au kayak.

Ce sont des raisons purement personelles mais pratiquer plusieurs sports exigeants oblige a avoir une plannification assez compliqué et j'avais fait mes choix a l'epoque persuadé que tout les championnats de france serait en juillet comme prevu ! Tant pis, je passe mon tour cette année !

Malgré ca je tiens a dire que je suis plutot satisfait de la nouvelle animation finalement plus simple dans la realité que sur le papier !

Apres je me demande bien ce que les gens qui se plaignent de parcours trop durs ou trop cassants aiment dans la descente ! Franchement la vezere est une riviere qui secoue un peu et ou il y a des cailloux (comme l'isere, l'eyrieux...) mais c'est justement ca la descente ! Il y a dix ans de ca c'etait les parcours type, je crois que les nombreuses classiques de classe II et les sprints sur des bassins en beton ont fait perdre ca de vue a certains !

Apres pour faire son "footing nautique" il y a les courses regionales et son home spot, voir meme tout les jolis lacs de france, mais merci de ne pas tenter de tirer vers le bas les standards de notre discipline !
REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

Ben quoi treignac n'est pas une rivière casse bateau..
pas plus qu'ailleurs
REC1
Orne

Message par REC1 »

L'animation nationale doit prendre en compte tous les pagayeurs. Il est préférable à mon sens, de recentrer l'animation par rapport au niveau moyen des pratiquants. Ce n'e
Le pre projet d'animation à circuler dés le mois de janvier 2011 ....
T'étais surement pas la .....
L'animation est mauvaise vous avez raison, les organisateurs sont également très mauvais de proposer des parcours loin, casse bateau et en dehors de nos habitudes traditionnelles du calendrier,
Eh bien allez y vous maintenant proposez , discuter échangez et faites passer aux instances dirigeantes...et allez chercher des organisateurs bien cool, et en nombre surtout....c'est tellement simple
matmad
Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière
département : 88
club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble

Message par matmad »

02 a écrit :Si par malheur la classique de lundi connaît un bide
Près de 450 bateaux à la classique de lundi...
Ton analyse est donc fausse et si tu penses que descendre la Vézère relève de l'élitisme, effectivement il faut que tu revois complétement ton analyse de la discipline de la descente.
greg
département : 94

Message par greg »

surtout qu'il y en a qui font la vezere, que parce que c'est la vezere.
tibo le charentais
Navigue avec (bateau) : KENU SLINGSHOT
département : 16
club : AILANCK VIBRAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente la gartempe

Message par tibo le charentais »

Xalegar : Je ne fais que rapporter les faits. ;)
D'où tiens tu tes faits? tu es voyant?
Xalegar : il est tout à fait normal qu'un individu qui respecte son matos pour pratiquer son footing nautique hebdomadaire ne veuille pas finir le weekend avec une barcasse défoncée

Les sélectifs nationaux et les championnats de france ne sont peut être pas à la porter de ce pratiquant!? est ce que tu connais beaucoup de gens qui font leur footing une fois par semaine et qui prétendent aller faire les championnats de france d'athlétisme?????
Xalegar : L'animation nationale doit prendre en compte tous les pagayeurs

Tu as surement oublier toutes les inter-régions est championnats régionaux qui ont cette vocation....
Xalegar : Dommage que les gens ne viennent pas laisser un mot sur EVO, il serait facile de constater que l'animation a déçu.

Elle n'a peut être déçus que les sarthois (df et xalegar)?!
Xalegar : Si par malheur la classique de lundi connaît un bide, ne pourrions nous pas avoir un tee-shirt marquée, "La Vézère classique 2012, moi, j'y été" après la remise du dossard.

Connaissant la qualité de l'organisation de Treignac, ne t'en fait pas, tu aura surement T-shirt à ramener chez toi, tu pourras le porter pour ton plan d'eau hebdomadaire... ;) Cette course sera une réussite pour ces participants, j'en suis sur. même peu nombreux
jfievez

Message par jfievez »

oui 450 bateaux je trouve cela très bien, la magnifique vézère une organisation corrézienne toujours top deplus on n' a pas acheté des bateaux pour les mettre en vitrine la seule difficulté est de choisir entre le vieux bateaux qui coule ou le neuf car les remorques ne sont pas extensibles.c'est le genre de rivière qui procure un sentiment de satisfaction lorsque l'on arrive en bas même avec une petite boussole ou une cassure.Mais si on ne sent pas la descente et bien on ne la fait pas ça ne sert à rien de se faire peur.en plus j' en avais marre des moutons:)!!
vivement ce week end
Rémisansbateau
Navigue avec (bateau) : Fluid Solo
département : 87
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Limousin et du pays de l'homme...

Message par Rémisansbateau »

Et si la fédé achetait 450 wavehoppers pour que tout le monde navigue dans le même bateau lors de la course?
En plus ça casse pas comme ça, un wavehopper...

je suis loin...
Eugénie
Navigue avec (bateau) : Météor
département : 90

Message par Eugénie »

Faudrait aussi que la fédé achète des chausse-pied pour faire rentrer deux bonhommes à genoux dans un wavehopper !!
REC1
Orne

Message par REC1 »

Faudrait aussi que la fédé achète des chausse-pied pour faire rentrer deux bonhommes à genoux dans un wavehopper !!
Ca rentre j'ai deja fait, si tu enlève le siège, pas besoin de chausse
mais bonjour la stabilité et surtout au revoir le plaisir
guillaume
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

Salut à tous,

ça fait plaisir un bon débat passionné ici! ça faisait longtemps!

Juste un truc, si il y a 450 inscrits pour la classique et que ça représente que 50% de ceux qui courent les frances... ça veut dire qu'il y a 900 participants au france? soit 1800 départs? ...départ toutes les 15 secs cette année?

A 450 inscrits je vois pas qui pourrait parler d'un échec.

à samedi! (pour faire la queue devant le barrage percé)
02
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs

Message par 02 »

matmad a écrit :
02 a écrit :Si par malheur la classique de lundi connaît un bide

qu'est ce que c'est que cette fausse citation!

je n'ai jamais écris ou pensé ca sinon je ne viendrais pas malgré les kil pour faire la navette, au contraire, si on vient juste pour regarder c'est que c'est une magnifique rivière. ;)
Je disais juste qu'elle n'est pas à ma porté mais ca c'est plutôt une qualité pour une belle rivière de descente mythique
tous les ans la Vezere ca nous va aussi...
Loic B
Navigue avec (bateau) : C1 descente (tip top), puis un peu de tout (slalom, rivière, ligne, pirogue...)
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières en rhône alpes

Message par Loic B »

encore possible de s'inscrire à la pasta-party?
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

oui, par mail directement à correze@ffck.org

préciser le club, et le nombre de personnes et un contact
lônes
Navigue avec (bateau) : kinito
département : 69
club : CK LYON OULLINS LA MULATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : arc (maurienne)

Message par lônes »

A 450 inscrits je vois pas qui pourrait parler d'un échec.
+1 effectivement des echecs comme ça j'en veux tous les jours :P

j'ai juste un souhait et un petit reproche, le reproche c'est qu'une des 2 épreuves est de trop, sprint ou classique; reco difficile à gérer en classique, et difficulté pour les loisirs de profiter de la vézère.Mais !! merci aux organisateurs de tout le boulot qu'il se donne pour nous tous

le souhait, c'est qu'on se comporte tous , loisirs comme descendeurs de manière ouverte et bienveillante et se dire qu'on PARTAGE cette belle rivière avec le sourire et qu'on se retrouve le soir devant une bonne bière sans s'écharper

il y a des places pour un départ de lyon via clermont dans notre minibus et sur la remorque ,descendeurs ou loisirs si interessés appellez moi
zigzagouille
Navigue avec (bateau) : wish
département : 72
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes les belles rivières de frances voir quelques unes a l'étranger..

Message par zigzagouille »

bonjour à tous,

je tiens juste à dire quelques trucs,

pour commencer quelqu'un a dit : "est ce que tu connais beaucoup de gens qui font leur footing une fois par semaine et qui prétendent aller faire les championnats de france d'athlétisme????? "

benh oui, je sais de quoi je parle, cela fait 2 ou 3 ans (junior 1 junior 2 et senior 1) que je navigue a peine 4 fois /mois .. et cela ne m'a pas empecher de me selectionner sprint et classique à chaques fois (meme si depuis junior 1 les resultats ne sont plus là..) et je ne dois pas etre le seul dans ce cas... ;) enfin bref, passons.

moi je rejoins en quelques sorte le raisonnement de xavier et didier, non pas parceque je suis moi meme sarthois, mais car je trouve que l'animation descente m'a déçu, comme certains le dise, qui ne tente rien n'a rien.
mais, étant sur le parcours nationale depuis maintenant 6 ans, je pense que la plupart (je ne dis pas tout le monde, mais la plupart) on perdu l'esprit "championnat de france" pour moi, les frances c'était une semaine complète (sur une belle rivière) ou le but était avant tout de se faire plaisir et d'etre avec tout le monde et se faire de grosse tartiflettes le soir.. Aujourd'hui les frances se retrouvent sur 2 x 3 jours.. bof ! je ne serait présent cette année, et je le dis, par manque de motivation pour aller sur des championnats de france raccourcis (malheureusement car la vézère est une très belle rivière) l'animation descente a ses plus et ses moins, mais je crois avant tout qu'il ne faut en aucun supprimer la semaine complète des frances.. j'ai entendu dire que ce serait surement le chalaux l'année prochaine ? quelqu'un peut-il me le confirmer ?

sinon je souhaite a tout le monde de bonnes courses ce week end et.. à l'année prochaine pour, je l'éspère, une semaine complète ;)

max. 8-)
zigzagouille
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes les belles rivières de frances voir quelques unes a l'étranger..

j'ai oublié,

je dis quand même merci à tous les organisateurs de la courses de ce weekend, car je pense que beaucoup de monde stressait un peu en début d'année car on avait aucun lieu ou faire nos frances.. ils nous ont un peu sauvés quand même :)
max.
Cognac Power
Navigue avec (bateau) : C1, C2, slalom, descente
kayak surf
kayak CEL

Message par Cognac Power »

Attention zigazagouille a ne pas faire l'amalgame entre l'animation descente et le caractère EXCEPTIONNEL des championnats de france Sprint et Classique séparés en dates et en lieux pour cette année...

Ce sont bien 2 choses différentes...
Je rappelle, sans faire le rabat-joie, que nous avons frolé la correctionnelle, avec une année sans Championnat de france, alors merci à tous ceux qui on joué le jeu, et bonne anvigation à tous.
zigzagouille

je ne voulais en aucun cas faire un amalgame entre les deux :) (même si je l'avoue mes propos étaient un peu confus) mais c'est juste que pour certains, c'est un plus d'avoir les championnats de frances séparés et que cela ne devrait pas être exceptionnel, je trouve ça dommage. mais chacun ses opinions ;)

encore merci à toute l'organisation qui doit sans doute fournir un boulot monstre.

max.
guillaume
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

Quelqu'un est il en mesure de recarder le débat?

Le truc de base était bien de dire qu'il y avait trop peu de participant à la classique? et après je vois qu'il y en a 450, c'est trop peu?

Pour ce qui est d'avoir un championnat divisé en 2, moi aussi je préfère quand c'est sur une semaine en juillet.. mais je crois que tout le monde à bien saisi que ce qui se passe cette année n'est pas l'intention première de la com mais bien une solution de réchappe.

Donc dans ce cas c'est toujours ça de pris... non? Je vois pas l'intérêt de polémiquer la dessus. Vous auriez préféré qu'il n'y ait pas de France classique? J'ai du mal à voir où vous voulez en venir.

A+ Guillaume

www.guillaumealzingre.fr
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

Merci Guillaume pour ce recentrage...

oui 450 participants, c'est bien ! avoir les 850 sélectionnés aurait peut être été un petit souci !!!

et c'est vrai que c'est une réchappe qui a été proposée cette année... à la base Treignac c'était juste une double nationale...

Croyez moi, on se bouge pour que ça soit une belle course même si c'est pas la semaine de juillet attendue par tous...

quant aux Frances de Classique... il a clairement été demandé aux plénières descente aux présidents de commission régionale si ils préféraient une course sur un parcours éventuellement moins relevé ou pas de course du tout... la solution 1 a été choisie de manière unanime. maintenant si la base aurait souhaité ne pas avoir de championnat Classique...

en tous cas, la réalité, c'est qu'en 2012, il n'y avait justement pas 12 solutions pour les Championnats de France !

Avis aux sceptiques, aux râleurs et aux donneurs de leçons : construisez des projets de candidature de 2014, 2015, etc... pour que la descente n'aie plus ce problème !! je suis persuadé que la CNAD adorerait avoir l'embarras du choix !!!
Bobo
Navigue avec (bateau) : C1
département : 67
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Beaucoup...

Message par Bobo »

cyrilc2 a écrit :Merci Guillaume pour ce recentrage...
...
en tous cas, la réalité, c'est qu'en 2012, il n'y avait justement pas 12 solutions pour les Championnats de France !

Avis aux sceptiques, aux râleurs et aux donneurs de leçons : construisez des projets de candidature de 2014, 2015, etc... pour que la descente n'aie plus ce problème !! je suis persuadé que la CNAD adorerait avoir l'embarras du choix !!!
Oui, avis aux amateurs pour 2014, 2015 et plus... Pour 2013 c'est plié, et ça a déjà était dit ailleurs que ce serait le Chalaux !
Par contre, si j'avais plus de candidatures pour, et les Sélections Nationales, et les Championnats de France (même si pour ces derniers, c'est directement le siège fédérale qui gère, et la com n'a qu'un avis consultatif...) Je pourrais peut être satisfaire plus de monde, bien qu'avoir un sélectif championnat de France par Région n'est pas possible, donc il y aura forcément des déçus...
Pour 2012, comme l'a dit Cyril, c'était ça ou rien, donc voilà, après faut pas venir raller, si les gens ne sont pas contents, et ben on les force pas non plus à venir. Et puis, comme pour beaucoup de Chose, y a que les personnes qui ne sont pas contentent, qui écrivent ici ou presque...
Bref, arrêtont un peu toutes c'est bétises de gamins, et concentrons nous sur notre plaisir à naviguer sur la Vézère ce weekend, et ailleurs pour le reste de la saison (oui, la saison continue après les France de Sprint...)
Bon Championnats de France de Sprint à tous (Organisateurs, compétiteurs, loisirs, supportaires, et tous les autres acteurs du weekend...)
@+
fck02
Navigue avec (bateau) : Diam's, kénu, corvette
département : 02

Message par fck02 »

De retour de Treignac, une bien belle rivière nous était présentée avec son lots de surprises et de difficultés, course très sympa !
En outre je tenais à remercier du fond du coeur les compétiteurs du club de la roche derrien pour leur esprit très sport qui m'a permis de retrouver ma pagaie que j'avais oublié à l'arrivée de la classique aux recos (oui grosse boulette de cadet :oops: ) j'ai eu de la chance de tombé sur des gens honnêtes, merci encore à eux,
cordialement,
Florian Crette.
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Message par Momo19 »

Treignac et la Haute vézère, des noms qui restent dans la mémoire pour des générations de kayakistes.
Mais quel beau WE avec du soleil, de l'eau à gogo,des compétiteurs en pagaille, des adeptes du raft, de l'eau vive et une tribu de Corréziens pour vous recevoir en déroulant le tapis rouge.
Côté résulats, le travail des bénévoles a été récompensé avec la victoire en sprint de notre K1H cadet Thomas Chambard (ABCK) et en classique de nos juniors Lionel De Miranda et Jean Blaudy en C2 (HCKC Ussel).
Merci à vous tous pour votre engagement sur cette difficile rivière. Chapeau les bénévoles.
Pièces jointes
S333Sixtine Malaterre.jpg
S143Thomas Chambard.jpg
S098Guillaume Alzingre.jpg
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Message par Momo19 »

Encore 3 photos pour la course classique du lundi.
Pas facile le Rocher des Folles, pas évident la Gougeonnière et le rapide des Serpents. Des "mines" tout le long du parcours et des sensations fortes et la ligne d'arrivée salvatrice.
Message pour Marion Loheac du club de BAC CK : ouf ! tu es sauvée, j'ai un casque, une jupe KW et un gilet oubliés à l'arrivée. Au cas où, je serai à Pau pour la coupe du monde de slalom puis à Bourg cet été.
Pièces jointes
C533Lionel de Miranda Jean Blaudy.jpg
C465Rémi Pete.jpg
C290Stéphane Santamaria.jpg
Hero
Navigue avec (bateau) : C2 Kenu, Shock
C1 Squatter 3 (version Croate)
département : 22
club : LA ROCHE DERRIEN CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières Bretonnes.

Message par Hero »

fck02 a écrit :De retour de Treignac, une bien belle rivière nous était présentée avec son lots de surprises et de difficultés, course très sympa !
En outre je tenais à remercier du fond du coeur les compétiteurs du club de la roche derrien pour leur esprit très sport qui m'a permis de retrouver ma pagaie que j'avais oublié à l'arrivée de la classique aux recos (oui grosse boulette de cadet :oops: ) j'ai eu de la chance de tombé sur des gens honnêtes, merci encore à eux,
cordialement,
Florian Crette.
Sa se passe comme sa à La Roche Derrien ;) A+ Et Merci à l'orga pour ce bien beau week end.
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

merci beaucoup aux bénévoles et à l'organisation pour ce super week-end, jolies courses tant au niveau sportives (avec les membres de l'équipe de france) qu'au niveau du spectacle avec la soirée dimanche soir :P :P :P .

Aller un petit bémol c'est de ne pas avoir pu voir les courses sprints :cry: :cry: (embarquement au pré départ) et pas de panneaux d'affichage chrono à l'arrivée.

Par contre il me semble que j'ai bien entendu le maire de Treignac dire lors de la cérémonie d'ouverture, qu'il était ravis de voir une compétition organisée sur le parcours de la Vezère et que lorsque celle-ci n'avait pas lieu il était un peu déçu et qu'il souhaitait donc nous revoir tous les ans.
==> Nous avons donc un site pour des sélectifs l'année prochaine cool ;) ;) ;) ;)
Merci Monsieur le Maire
Répondre