Je ne fais que rapporter les faits.cyrilc2 a écrit :...
proposez les parcours où vous pouvez faire plein de reco... et où on ne casse pas les bateaux... et organisez !!!
sinon, vichy, mantes la jolie, brive, libourne, vayres sur marne, poses, tours... tout plein de bassins où on peut même courir avec un gouvernail à 9 par série...
Et je me mets facilement à la place des pagayeurs qui n'ont pas forcément la possibilité de ramer tous les jours, un bateau ça coûte cher; il est tout à fait normal qu'un individu qui respecte son matos pour pratiquer son footing nautique hebdomadaire ne veuille pas finir le weekend avec une barcasse défoncée. Je me répète mais pour un paquet de monde la Vézère demande une semaine de préparation comme seule peut l'offrir l'ex-animation. A quoi bon courir si le plaisir d'une belle navigation n'est pas atteint?
L'animation nationale doit prendre en compte tous les pagayeurs. Il est préférable à mon sens, de recentrer l'animation par rapport au niveau moyen des pratiquants. Ce n'est pas avec une politique prônant l'élitisme que les listes de départs gonfleront, la preuve en est faite. Dommage que les gens ne viennent pas laissé un mot sur EVO, il serait facile de constater que l'animation a déçu.
Je ne dis pas qu'un travail important n'a pas été réalisé. Qui ne tente rien n'a rien, du moment qu'on tienne compte des résultats
Si par malheur la classique de lundi connaît un bide, ne pourrions nous pas avoir un tee-shirt marquée, "La Vézère classique 2012, moi, j'y été" après la remise du dossard.