bateau volé!!
Modérateur : Vincent
- juan
- Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- juan
re inazone 230
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
quote:Posté par Slap
'tain à ce rythme là on va être obligés d'ouvrir un forum perdu/volé .... !!!!
Je crois qu'effectivement ça vaut le coup. D'autant qu'il n'existe aucune banque de données de ce type pour l'nstant à ma connaissance et que, dans l'ensemble, les Kayakistes sont solidaires. Si tu y rajoutes la fréquentation carrément impressionnante de ce site
, il y a moyen de créer un réseau d'information relativement efficace dont le lien pourra être mis en direct sur tous les site CK, clubs etc...
.
On pourrait même enregistrer nos numéros de séries directement dans nos fiches perso ?
'tain à ce rythme là on va être obligés d'ouvrir un forum perdu/volé .... !!!!
Je crois qu'effectivement ça vaut le coup. D'autant qu'il n'existe aucune banque de données de ce type pour l'nstant à ma connaissance et que, dans l'ensemble, les Kayakistes sont solidaires. Si tu y rajoutes la fréquentation carrément impressionnante de ce site
On pourrait même enregistrer nos numéros de séries directement dans nos fiches perso ?
- juan
re inazone 230
Mon bateau etait entreposé a l'interieur du club dans un hangar fermé!!En fait, mon bateau n'ayant pas de signes distinctifs particuliers , j'essaye simplement de faire en sorte que si qqun voit arriver dans son club un inazone gamme sport 230 nikel de me prévenir:j'irai voir...
Merci a tous
A+
juan
Merci a tous
A+
juan
- juan
re inazone 230
"Mais c'est sûrment un ga de ton club non ???"
pas forcément!dans ce club y a aussi un pole espoir et un pole france donc pas mal de gens qui viennent de loin et qui pourraient etre tentés de ramener un "souvenir":evil:en rentrant chez eux a la fin de leur saison...De plus y a des stages découvertes et un centre de loisirs pendant la saison estivale,donc:evil:....
Qu'on me comprenne bien: je ne porte aucune accusation contre personne et je n'ai aucune indication (malheureusement pour moi et heureusement pour lui
?...) sur l'identité du voleur...
A+
juan
pas forcément!dans ce club y a aussi un pole espoir et un pole france donc pas mal de gens qui viennent de loin et qui pourraient etre tentés de ramener un "souvenir":evil:en rentrant chez eux a la fin de leur saison...De plus y a des stages découvertes et un centre de loisirs pendant la saison estivale,donc:evil:....
Qu'on me comprenne bien: je ne porte aucune accusation contre personne et je n'ai aucune indication (malheureusement pour moi et heureusement pour lui
A+
juan
- juan
re inazone 230
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
Je pense qu'il serait vraiment pertinent de creer une page tres simple
avec tous les bateaux volés, descriptions et n° de série...
notament à l'usage des distributeurs qui font de l'occas et qui "brassent" pas mal de bateaux...
Ca calmerait deja ceux qui auraient connaissance de l'existence de cette page...
Jeff
avec tous les bateaux volés, descriptions et n° de série...
notament à l'usage des distributeurs qui font de l'occas et qui "brassent" pas mal de bateaux...
Ca calmerait deja ceux qui auraient connaissance de l'existence de cette page...
Jeff