bateau volé!!

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
juan
Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...

Message par juan »

je suis désolé de me servir du forum pour des raisons persos mais je pense que ca peut interesser du monde: mon inazone 230 a disparu de mon club (Sport Nautique Bisontin) a besancon début aout. La moindre infos pourrait peut etre m'aider a le retrouver. D'avance merci pour votre attention.
A+
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Couleur, signes distinctifs... ça pourrait nous aider à le reconnaître. Sinon désolé pour ton boat. A partir de maintenant, je vais laisser 8 métres de chaine et un cadenas dans le camion pour accrocher les bateaux sur les sorties. :evil::(
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

'tain à ce rythme là on va être obligés d'ouvrir un forum perdu/volé .... !!!!
juan
re inazone 230
liquid logic pop
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...

Message par juan »

il s'agit d'un inazone jaune/orange et tres bon état avec un autocollant plastimo dessus( a mon avis il n'y est plus.) Pas de signe particulier. Aucun callage collé: simplement de la mousse avec du double face.
Merci
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01

Message par slap »

Tu n'as pas le numero de série ? Il faudrait systématiquement noter le numero de série de votre bateau ! Ainsi on peut monter une liste de numeros de série de bateaux volés ! Et quand vous achetez de l'occas vérifiez bien que celui ci est présent sur le bateau et non graté !
pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

ouai c'est assez mince comme info...car des inazone jaune/orange il y en a des tonnes et on ne peut pas leur demander les factures a tous...sans les numeros de series je pense il sera dur de le reconnaitre...desoler mais c'est la verite...
dalofa
Navigue avec (bateau) : zulu
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chéran

Message par dalofa »

J'ai acheté récemment un bateau et le vendeur a relevé le numéro de série sur la facture, tu l'as peut-etre aussi sur la tienne.
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Il était entreposé ou dans ton club se bateau??? Parce que si il y eu effraction tu peux essayer de faire marcher ton assurance,
non???
molf
Navigue avec (bateau) : Dominatrix 41 tout le temps
et parfoit sub6, air45, dom44 et 47, disco,silk 216.
département : 29
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'élorn

Message par molf »

Sur le meme sujet, un silk 216 de KS (celui avec des flammes) a disparu en debut d'été. Ilétai enfermer ds le park a boat du club des Aligators a Landerneau ds le finistere
contacter moi si nouvelle du boat

JB champion du monde de blague pa drole
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

quote:Posté par Slap

'tain à ce rythme là on va être obligés d'ouvrir un forum perdu/volé .... !!!!

Je crois qu'effectivement ça vaut le coup. D'autant qu'il n'existe aucune banque de données de ce type pour l'nstant à ma connaissance et que, dans l'ensemble, les Kayakistes sont solidaires. Si tu y rajoutes la fréquentation carrément impressionnante de ce site ;) , il y a moyen de créer un réseau d'information relativement efficace dont le lien pourra être mis en direct sur tous les site CK, clubs etc... ;).

On pourrait même enregistrer nos numéros de séries directement dans nos fiches perso ? :|
juan
re inazone 230
liquid logic pop

Message par juan »

Mon bateau etait entreposé a l'interieur du club dans un hangar fermé!!En fait, mon bateau n'ayant pas de signes distinctifs particuliers , j'essaye simplement de faire en sorte que si qqun voit arriver dans son club un inazone gamme sport 230 nikel de me prévenir:j'irai voir...
Merci a tous
A+
juan
juan
re inazone 230
liquid logic pop

Message par juan »

"Mais c'est sûrment un ga de ton club non ???"

pas forcément!dans ce club y a aussi un pole espoir et un pole france donc pas mal de gens qui viennent de loin et qui pourraient etre tentés de ramener un "souvenir":evil:en rentrant chez eux a la fin de leur saison...De plus y a des stages découvertes et un centre de loisirs pendant la saison estivale,donc:evil:....
Qu'on me comprenne bien: je ne porte aucune accusation contre personne et je n'ai aucune indication (malheureusement pour moi et heureusement pour lui:x:?...) sur l'identité du voleur...

A+

juan
Dédé
Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...

Message par Dédé »

Quand je laisse pon bateau dans mon club (et je le fais de moins en moins souvent, maintenant que j'ai un vrai chez moi ! ;)), je le cadenasse... A la base, c'est pour que l'on ne s'en sert sans mon autorisation mais bon...
juan
re inazone 230
liquid logic pop

Message par juan »

J'ai retrouvé le numero de serie de mon bateau au cas ou...
C'est : ABBUJ101CF-1
Je le mets quand meme mais j'ai plus vraiment d'espoir:evil::evil:[:(!]...

A+

juan
thilie
Navigue avec (bateau) :
département : 05

Message par thilie »

Ne serait pas un emprunt?........chez nous ce genre de chose arrive parfois, les empriunts en catimini et à long terme !!!
JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

Je pense qu'il serait vraiment pertinent de creer une page tres simple
avec tous les bateaux volés, descriptions et n° de série...
notament à l'usage des distributeurs qui font de l'occas et qui "brassent" pas mal de bateaux...
Ca calmerait deja ceux qui auraient connaissance de l'existence de cette page...

Jeff
Répondre