Vous les pros du kayak, quelle est votre parcours ?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Re: Vous les pros du kayak, quelle est votre parcours ?

Message par MaC fLy »

Damikachu a écrit :
JEFF a écrit :Je pense en particulier au lien Canoe Kayak et environnement... En Touraine on manque de personnel motivé !
Et pour quel genre de poste :?:
Ça m'intéresse aussi !
nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Message par nidrey »

Juste pour info, Mariann Saether, sûrement meilleure kayakiste mondiale de haute rivière, servait la bière à l'Oktober Fest pour se faire des ronds. Dur le métier !
De plus, j'ai entendu dire qu'ils refusaient d'embaucher les kayakistes français, craignant que les pichets d'un litre n'arrivent pas pleins au clients... :o
Les gens sont d'une mauvaise foi de nos jours... ;)
zeulhwortz
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...

Message par zeulhwortz »

question subsidiaire, comment faites vous les "touristes" qui postent sur evo touts les 4 matins pour aller naviguer à droite à gauche dès qu'il y a de l'eau, hop, le briançonnais, allez la suisse, puis l'italie, corse, cévennes ...
qu'est ce que vous faites comme job? pourtant je suis indépendant mais il me faut du fric et du temps pour naviguer plus..
paddler
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.

Message par paddler »

zeulhwortz a écrit :question subsidiaire, comment faites vous les "touristes" qui postent sur evo touts les 4 matins pour aller naviguer à droite à gauche dès qu'il y a de l'eau, hop, le briançonnais, allez la suisse, puis l'italie, corse, cévennes ...
qu'est ce que vous faites comme job? pourtant je suis indépendant mais il me faut du fric et du temps pour naviguer plus..
Pour le fric, pas de problème : on remplit les voitures à 4, comme ca l'essence ne coute rien et on dors dehors au bord des rivières.
Le plus gros problème c'est le temps !
Entre le boulot, la famille et les autres activités... Là je cherche aussi la solution miracle :lol:

Laurent
Répondre