merki bien
Clèm'
Modérateur : Fredo_07
Quel bateau pour te faire plaisir sur le plat (comme en eau vive et surf en mer) ?? C'est TRÈS simple: un SQUIRT!!!clem' a écrit :voila je suis kayakiste depuis mtn 7 ans et je souhaite me mettre au kayak freestyle, seulement je serais malheureusement plus en haute plate que sur eau vive (genre deux ou trois fois par ans en eau vive) et je serais mon seul entraineur (ac internet ) . est ce que vous croyez que cela vos le coup ou pas ? si il y a moyen d'avoir quand meme de bonne sensation même en eau plate ? et si oui quel bateau me conseillerez vous ?
merki biensportivement.
Clèm'
Moche un squirt?clem' a écrit :et bien merki bien de me soutenir déjà ^^ pour se qui est de mon budget j'avais en tête vers les 800/900 euros (pour le bateau) apres pour la pagaie j'ai ma pagaie de slalom. En ce qui concerne mes mensurations je fais 1m 75 pour 71 kg environ. Je sais pas du tout vers quoi m'orienter en se qui concerne le bateau (sans aller jusqu'au squirt je trouve se bateau vraiment moche et je pense pas tres pratique en eau vive car j'aurais l'occasion de pratiquer la discipline à saint pierre de boeuf je sais pas si vous connaissez :p ).