Une planche de vitesse bien longue, et même pas un aileron, ç'est pas l'idéal pour manoeuvrer en rivière !
Je suis curieux de lire l'analyse de Mister
Streamboard et son récent
passage du Rabioux en SUP (clic vidéo "ouaiiiiaiaiai...yé man"
).
Le fashion style

: des vans mais pas de gants ni de protection des

malléoles ... (qui éviteraient surement de boiter à 6'37''

)
(à 6'09'' on voit la limite des Vans

surout avec Jésus qui se la coule douce 10m devant...

)
Et tout de même une bonne initiative pour l'organisation qui a choisi le meilleur personnage pour récupérer la planche : Jésus Christ à 3'22''
Une faute de sécu à 3'30'' : conseil n°2 = "ne jamais plonger la tête en avant"... surtout avec la pavasse qu'il évite 2m en contrebas sur sa gauche !
à 3'43'' le p'tit bisou de la planche...

... conseil n°3 : "toujours se soucier de son matos"
à 5'10'' : le mec de la sécu à droite qui le regarde passer sans broncher

conseil n°4 : choisi une vraie équipe... (et je ne parle même pas du beatnik à pieds nus à 4'15'')
conseil n°5 : "Pour faire de la nage en eaux vives, il vaut mieux prendre des palmes qu'une pagaie" !!

encore que, à 5'44'' on comprend que la pagaie est un élément de sécurité plus pratique qu'un lanceur de corde endormi... et à 6'26'' (le gars qui tire toujours à l'horizontal)
pied à terre à 6'43''=carton à 6'46'' (merci le casque et le gilet... heureusement qu'il percute de dos !!!)
mon avis sur tout ça : ce niveau de persévérance est suicidaire, avec juste une cheville abimée le mec s'en sort bien !

Ce Fletcher Burton va pouvoir remplacer le feu Ryan Dunn des jackass...
...Et on ne saura pas combien d'impacts sur la planche sont à réparer...

+1 pour le NImportNawak ! Mais à mourir de rire...