Tout est dit dans le titre, pour commencer je me présente, j'ai 40 ans et suis passionné de sport de glisse, et plus particulièrement de sports nautiques (windsurf et kite surf).
J'ai un peu pratiqué il y a 20 ans de ça le canoé et un peu de Kayak, sur des rivières Alsacienne plutôt calmes.
J'ai acheté récemment un canoé gonflable Gumotex Palava pour la famille (2 adultes 2 enfants), et souhaite acquérir un second engin histoire de ne pas se retrouver à l'étroit dans le canoé.
Il me faudrait un engin qui puisse tenir à l'arrière de mon fourgon en plus de mon matos de planche, kite et VTT, donc longueur < 2m40 voire 2m30, pour un programme on ne peu plus varié, un peu de lac avec la famille, nous pratiquons également l'escalade en Ardèche, dans les pyrénéens et les gorges du Tarn, donc possibilité pouvoir descendre ces rivières, puis faire le mascaret sur la Gironde.
Pas de programme vraiment prédéfini, j'aime quand ça bouge, essayer des trucs, quitte à passer la moitié de mon temps sous l'eau
Choix du moment :
Gumotex Safari 280€
Rainbow ninja 300€
Rainbow Idra 450€
qu'en pensez-vous ? je fait 69kg pour 1m69
Merci,