Il y avait
Les glaces de Bourg Saint Maurice
Les gaufres sur la Cure
et maintenant les pâtisseries de Vigeois ...
Merci aussi à la boulangerie d'être restée ouverte pour nous dimanche après midi
Modérateur : REC1
Pas de binouse et pas de photo dimanche soir!!!Momo19 a écrit :D'accord t'as gagné le concours (j'avais presque oublié). T'auras ta photo sur EVO![]()
Tu m'indiqueras ton N° de dossard et tu me feras un coucou en passant au Moine (tombe pas à la baille, ça foutrait mal.Je ferai un effort pour qu'elle y soit dès dimanche. Ca te va comme lot, avec une binouse bien sûr ?
![]()
Pour les autres, faudra patienter au moins jusqu'à jeudi prochain.
Je crois qu'il a dit qu'elles y seraient en fin de semaine, le temps de les traiter ...MaC fLy a écrit :Je n'arrive pas à trouver les photos sur le site de Momo, normal?
Sinon jolies photos étant donné la luminosité !
Ca veut dire quoi ca ? Je sais pas comment je dois le prendre !webere a écrit : Le seul bémol c'est que je me suis rendu compte que je suis à la rue....car je termine juste devant un gars du Nord (n'est ce pas Jérémy!).![]()
Cette reputation ...goldtheo a écrit :C'est vrai qu'en général, ils ont une descente ces descendeurs!
Mais il faut bien le prendre car j'étais étonné d'être juste devant toi. Je pensais pas me prendre autant mais c'était quand même une course remarquable.Ca veut dire quoi ca ? Je sais pas comment je dois le prendre !![]()
![]()
webere a écrit :Mais il faut bien le prendre car j'étais étonné d'être juste devant toi. Je pensais pas me prendre autant mais c'était quand même une course remarquable.Ca veut dire quoi ca ? Je sais pas comment je dois le prendre !![]()
![]()
Cognac Power a écrit : (nota : C'est vrai que les écarts seront, de fait, plus important... C'est l'égo qui va en prendre un coup )
C'est clair, ça lui suffit pas de coller 30 sec au deuxième sénior en kayak, il faut qu'ils en collent avec Fred encore 20 autres au deuxième C2. Il s'est enfilé quasiment 1h de course dans la journéejeremy a écrit :Sur ce coup, c'est l'enorme perf de Remi qui me surprend ! Chapeau !