cal cuisse interne
Modérateur : Kevlar
-
caiman pareil boo
- Navigue avec (bateau) : postcriptum
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
sault brenaz
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
caiman pareil boo
- Navigue avec (bateau) : postcriptum
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
sault brenaz
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- lutcho
- Navigue avec (bateau) : POP - LIQUIDLOGIC
FURIA - ZIGZAC - club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn entre Trebas et les Avalats (81).
Le "ditch" d'Albuquerque au Nouveau Mexique.
Quelques spot en Oregons. - Localisation : Poughkeepsie, NY, USA
Salut, je relance ce sujet mais penché plus sur le Free style (les réponses pour le slalom ou autres sont toujours aussi les bien venues bien sur). Je constate que entre les cuisses, se trouvent parfois des cales cuisses ou pas.
J'avais récupéré de la mousse américaine et j'ai refais mes cales hanches de mon siège sur le Pop. Après m’être bien calé, je ne pouvais plus bouger mes genoux quasiment collés sur la paroi intérieure du bateau. Je me suis mis à faire des tests de différentes cales entre les cuisses jusqu’à que je me rende conte qu’elles ne servaient à rien, au contraire qu’elles me gênaient à sortir du bateau.
Donc, à quoi sert le cale entre cuisse ?
Est-il recommandé ? Est ce fait pour les genres de kayak qui ont très peu de volume au niveau des cales hanches ?
Amis pagayeurs et constructeurs, à vous la parole.
J'avais récupéré de la mousse américaine et j'ai refais mes cales hanches de mon siège sur le Pop. Après m’être bien calé, je ne pouvais plus bouger mes genoux quasiment collés sur la paroi intérieure du bateau. Je me suis mis à faire des tests de différentes cales entre les cuisses jusqu’à que je me rende conte qu’elles ne servaient à rien, au contraire qu’elles me gênaient à sortir du bateau.
Donc, à quoi sert le cale entre cuisse ?
Est-il recommandé ? Est ce fait pour les genres de kayak qui ont très peu de volume au niveau des cales hanches ?
Amis pagayeurs et constructeurs, à vous la parole.