Alerte!! besoin de réponse rapidement
Modérateur : Vincent
Alerte!! besoin de réponse rapidement
Bonjour à tous!
J'ai un petit document en fichier joint qui ne demande qu'a être remplis par vos soins...
Ma petite prof de marketing à eu l’extrême gentillesse de nous demander de réaliser une petite enquête sur une marque ( HIKO ) dans un sport ( Kayak ). Pour la satisfaire je compte sur vous pour me remplir ce questionnaire qui ne vous prendra gère plus de 5min...
Si vous pouvez le remplir au plus vite, cela me serait vraiment bénéfique. Et pouvez vous le faire passer à vos connaissance car il m'en faut au minimum 150 réponses.
Merci de me le renvoyer par mail a: cazin18@voila.fr
J'ai un petit document en fichier joint qui ne demande qu'a être remplis par vos soins...
Ma petite prof de marketing à eu l’extrême gentillesse de nous demander de réaliser une petite enquête sur une marque ( HIKO ) dans un sport ( Kayak ). Pour la satisfaire je compte sur vous pour me remplir ce questionnaire qui ne vous prendra gère plus de 5min...
Si vous pouvez le remplir au plus vite, cela me serait vraiment bénéfique. Et pouvez vous le faire passer à vos connaissance car il m'en faut au minimum 150 réponses.
- Pièces jointes
-
- enquette kayak.pdf
- le voici en PDF
- (71.84 Kio) Téléchargé 466 fois
-
- enquette kayak.doc
- ou bien en document Word
- (85 Kio) Téléchargé 360 fois
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Re: Alerte!! besoin de réponse rapidement
Surprenant, cela ressemble étrangement à un fichier de recherche de clients pour la constitution d'un fichier commercial !!!!!!dragmélia a écrit : Bonjour à tous!
Je n'en sais rien... Je ne sais même pas se qu'est un fichier de recherche clients. J'ai juste donner une marque et un sport à ma prof est elle nous a fait le questionnaire.
Je suis en DEUST Animation et Gestion des Activitées Physique et Sportive est les résultats a ce questionnaire me serviront juste à réaliser une saisis et à me mettre une note final pour mon semestre.
Je suis en DEUST Animation et Gestion des Activitées Physique et Sportive est les résultats a ce questionnaire me serviront juste à réaliser une saisis et à me mettre une note final pour mon semestre.
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
C'est pas possible, en DEUST avec cette densité de fautes en 3 phrases !!!
- sebmal
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
le questionnaire aussi est truffé de fautes. Est ce bien sérieux?
perso j'en doute
perso j'en doute
J'ai eu le questionnaire sur papier et je l'ai taper sur l'ordi au plus vite car je doit le rendre dans un court délais.sebmal a écrit :le questionnaire aussi est truffé de fautes. Est ce bien sérieux?
perso j'en doute
Peut m'importe les fautes il me faut juste le questionnaire remplis c'est pourtant pas bien difficile de le remplir.
Dernière modification par dragmélia le jeu. févr. 03, 2011 00:46, modifié 1 fois.
- Whipzone
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Tu sais aussi qu il existe sur internet des services de questionnaires en ligne qui permettent ce genre de choses et font des compilations de résultats à ta place.
C est beaucoup plus convivial...
Je te laisse chercher... google la fera très bien pour toi.
Pour le questionnaire je n arrive pas à le télécharger vu que je suis sur mon téléphone. Mais si tu veux des réponses, il vaut mieux que tu mettes la forme avec le fond pour avoir un minimum de crédibilité.
C est beaucoup plus convivial...
Je te laisse chercher... google la fera très bien pour toi.
Pour le questionnaire je n arrive pas à le télécharger vu que je suis sur mon téléphone. Mais si tu veux des réponses, il vaut mieux que tu mettes la forme avec le fond pour avoir un minimum de crédibilité.
- vincentj14
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
- département : 50
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre, Orne, Dives, Vire
dragmélia a écrit :Mais c'est sur que se n'ait pas avec des gens comme toi que j'arriverai à avoirs mon quotas de réponses...
Peut m'importe les fautes il me faut juste le questionnaire remplis c'est pourtant pas bien difficile de le remplir.
C'est vrai que ce genre de remarque va sûrement inciter du monde à te filer un coup de main!
- sebmal
Après le fond il te faut travailler la forme qui est plus importante que tu ne crois, surtout avec des vieux cons comme moi: fautes d'orthographe et manque d'amabilité = but.
Bonne chance tout de même.
Bonne chance tout de même.
idem que sebmal... 
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
C'est méchant de se moquer
Un effort a été fait en ce qui concerne la forme : c'est joli toutes ces couleurs , ça me rappelle les coloriages de mon neveu ... quand il avait deux - trois ans
Un effort a été fait en ce qui concerne la forme : c'est joli toutes ces couleurs , ça me rappelle les coloriages de mon neveu ... quand il avait deux - trois ans
- marko
- Navigue avec (bateau) : El Scorcho Galasport, Fluid Nemesis
- département : 59
- club : CANOE KAYAK ARMENTIERES
J'ai du mal à saisir la relation entre la précision demandée des réponses de ce questionnaire très détaillé et l'usage pédagogique que l'on peut en faire en DEUST...dragmélia a écrit :Je suis en DEUST Animation et Gestion des Activitées Physique et Sportive est les résultats a ce questionnaire me serviront juste à réaliser une saisis et à me mettre une note final pour mon semestre.
Cela ressemble fortement en effet à une démarche commerciale pure...
-
romain41
- Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy - département : 31
- club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK
Avec autant de fautes ?!marko a écrit :Cela ressemble fortement en effet à une démarche commerciale pure...
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
Salut,
bon d'accord il y a peut être des fautes, on peut parler de la forme etc...
Mais c'est juste une collègue kayakiste qui a besoin de réponses pour son taf de fac.
Pour avoir passé quelques années en Staps, je suis bien placé pour savoir qu'on vous donne des dossiers, projets à réaliser alors que ça ne sert à rien, que ça n'a aucun rapport avec vos études et que ça finira à la poubelle derrière, mais bon faut le faire. Alors evitez de voir des démarches commerciales là où il n'y en a pas. Quand je faisais mes études, j' inventais des dizaines de réponses à des questionnaires bidons comme celui ci, juste afin d'avoir une note et quand je vois vos réactions d'attardés, je suis bien content de ne jamais vous avoir mis à contribution. Ici vous avez quelqu'un qui cherche à réaliser son devoir sans tricher.
Elle aura au moins appris qu'il faut mettre les formes si on ne veut pas se faire lyncher. Pour cela elle peut vous remercier car effectivement l'orthographe et la forme sont très importantes dans la vie professionnelle et c'est certainement un leçon qu'elle aura reçu de ce travail.
Fabien
bon d'accord il y a peut être des fautes, on peut parler de la forme etc...
Mais c'est juste une collègue kayakiste qui a besoin de réponses pour son taf de fac.
Pour avoir passé quelques années en Staps, je suis bien placé pour savoir qu'on vous donne des dossiers, projets à réaliser alors que ça ne sert à rien, que ça n'a aucun rapport avec vos études et que ça finira à la poubelle derrière, mais bon faut le faire. Alors evitez de voir des démarches commerciales là où il n'y en a pas. Quand je faisais mes études, j' inventais des dizaines de réponses à des questionnaires bidons comme celui ci, juste afin d'avoir une note et quand je vois vos réactions d'attardés, je suis bien content de ne jamais vous avoir mis à contribution. Ici vous avez quelqu'un qui cherche à réaliser son devoir sans tricher.
Elle aura au moins appris qu'il faut mettre les formes si on ne veut pas se faire lyncher. Pour cela elle peut vous remercier car effectivement l'orthographe et la forme sont très importantes dans la vie professionnelle et c'est certainement un leçon qu'elle aura reçu de ce travail.
Fabien
- Whipzone
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Je pense que tu viens de multiplier les chances que quelqu'un y réponde....réactions d'attardés
Pourtant en faisant une recherche, tu aurais pu voir que d autres questionnaires avaient reçu un bon accueil et de nombreuses réponseshttp://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... w=previous
Il est où l intérêt au final?muldose a écrit : ça ne sert à rien, que ça n'a aucun rapport avec vos études et que ça finira à la poubelle .... j' inventais des dizaines de réponses à des questionnaires bidons comme celui ci, juste afin d'avoir une note
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
Je te rassure, c'est de la pure provocation. J'ai même hésité à mettre un peu plus violent....mais je me doutais qu'attardés suffirait à faire réagir. Je m'explique: personne ne dit rien quand on met quelqu'un au niveau d'un enfant de 3 ans sous prétexte qu'elle a utilisée des couleurs. Pour moi c'est une insulte totalement gratuite, bien plus violente qu' "attardés".
Sinon tu me demande l'intérêt des réponses bidons ou bien de ce genre de travaux?
- l'intérêt des réponses bidons est simple, tu orientes les réponses ou les résultats dans le sens que ton prof attend. (infaillible pour avoir une très bonne note)
- l'intérêt de ce genre de travaux, quasiment nul sur le fond. Sur la forme, ça forge la jeunesse.
Sinon tu me demande l'intérêt des réponses bidons ou bien de ce genre de travaux?
- l'intérêt des réponses bidons est simple, tu orientes les réponses ou les résultats dans le sens que ton prof attend. (infaillible pour avoir une très bonne note)
- l'intérêt de ce genre de travaux, quasiment nul sur le fond. Sur la forme, ça forge la jeunesse.
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Je n'ai pas encore regarder le questionnaire, mais ce qui me choque c'est surtout cette partit de ta réponse :
Où es l'intérêt pour nous de remplir un questionnaire pour toi si tu ne sais pas à quoi il va servir ?dragmélia a écrit :Je n'en sais rien... Je ne sais même pas se qu'est un fichier de recherche clients. J'ai juste donner une marque et un sport à ma prof est elle nous a fait le questionnaire.
- Renaud mary 84
- département : 03
- club : CHATEAUNEUF PAGAIE AVENTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE (ISLE SUR LA SORGUE,VICHY, L'ALLIER, LA SIOULE, LE CHER, l'AUMANCE, L'OEIL, APPREMONT, SICHON, LA DORE, Hte DORDOGNE, etc...
Au contraire, je trouve que les propos de Mulder sont réalistes. Il est vrai que l'éducation fondamentale se perd, notamment ici....Citation:
réactions d'attardés
Je pense que tu viens de multiplier les chances que quelqu'un y réponde....
Enfin bon !!
C'est la notion d'exercice qu'il faut retenir !ça ne sert à rien, que ça n'a aucun rapport avec vos études et que ça finira à la poubelle .... j' inventais des dizaines de réponses à des questionnaires bidons comme celui ci, juste afin d'avoir une note
Il est où l intérêt au final?
Hier j'ai mangé une pomme !Frederic BERNARD a écrit :C'est méchant de se moquer![]()
Je t'assure que l'intérêt est bien présent !marko a écrit :
J'ai du mal à saisir la relation entre la précision demandée des réponses de ce questionnaire très détaillé et l'usage pédagogique que l'on peut en faire en DEUST...
Cela ressemble fortement en effet à une démarche commerciale pure..
Regarde autour de toi, Les caisses de l'Etat, des collectivités sont vides.
Si tu es trésorier, tu verras qu'en 2011 il te sera bien difficile de boucler un budget si tu comptes le subventionnement....
Alors la démarche est simple : Enseigner des méthodes commerciales de manière à ré-amorcer une nouvelle économie sportive !
Le questionnaire HIKO n'est qu'un outil d'apprentissage dans un cycle de formation...
-
pio87
- Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy
avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette, - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure, - Localisation : limôches
+1 pour renaud mary !
EVO et sa convivialité .... allez faire un tour dans les premiers sujets ... et comparez ...
y'a pas photos ca donne pas envie en ce moment de venir partager sa passion sur ce forum vu que les gens ont 9 chances sur 10 de se faire renvoyer bouler !!!!
ok il y a des fautes ca ne donne pas envie de répondre MAIS ca ne prend que 5 minutes de répondre et d'aider une pers!!!
Prendre 5 minutes de son temps pour répondre a ça ce n'est pas la mort si ???? ou alors vous etes trop préssés d'aller sur l'eau
cala dit on est hors sujet et le débat a deja eu lieu , mais j'voulais juste dire mon p'tit mot ^^
bonnes nav a tous !!!
EVO et sa convivialité .... allez faire un tour dans les premiers sujets ... et comparez ...
y'a pas photos ca donne pas envie en ce moment de venir partager sa passion sur ce forum vu que les gens ont 9 chances sur 10 de se faire renvoyer bouler !!!!
ok il y a des fautes ca ne donne pas envie de répondre MAIS ca ne prend que 5 minutes de répondre et d'aider une pers!!!
Prendre 5 minutes de son temps pour répondre a ça ce n'est pas la mort si ???? ou alors vous etes trop préssés d'aller sur l'eau
cala dit on est hors sujet et le débat a deja eu lieu , mais j'voulais juste dire mon p'tit mot ^^
bonnes nav a tous !!!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Enfin bon quand on demande aux gens de faire un effort pour remplir un questionnaire et que le demandeur ne fait pas d'effort ni sur l'orthographe ni sur la façon d'amener les choses, il ne faut pas non plus s'étonner si le résultat est mauvais.pio87 a écrit :+1 pour renaud mary !
Prendre 5 minutes de son temps pour répondre a ça ce n'est pas la mort si ???? ou alors vous etes trop préssés d'aller sur l'eau![]()
bonnes nav a tous !!!
Même si je ne peux qu'être en partie d'accord avec toi sur le fait que ca prends des proportions qui ne sont pas en commune mesure avec les faits.
Moi je pense que si Dragmelia est vraiment motivée pour que sa demande soit entendue, elle devrai faire un effort pour revoir l'orthographe de son questionnaire et redemander gentiment une faveur aux evoistes pour remplir ce questionnaire.
Si elle ne le fait pas c'est que ça ne vaut vraiment pas la peine de s'enquiquiner et qu'elle ne mérite de toute façon pas une bonne note.
Pierre
au passage , elle est ou miss dragmelia ???
parce que là on brasse de l'air pour rien... vivement qu'il y est de l'eau qu'on navigue enfin...

parce que là on brasse de l'air pour rien... vivement qu'il y est de l'eau qu'on navigue enfin...
- Renaud mary 84
- département : 03
- club : CHATEAUNEUF PAGAIE AVENTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE (ISLE SUR LA SORGUE,VICHY, L'ALLIER, LA SIOULE, LE CHER, l'AUMANCE, L'OEIL, APPREMONT, SICHON, LA DORE, Hte DORDOGNE, etc...
D'accord avec toi Pierre
- sebmal
chère dragmelia j'ai rempli ton questionnaire et je te l'ai mailé, j'espère que ça pourra t'aider.
bonne continuation
bonne continuation
-
keul
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Rempli depuis deux jours, si on ne s'aide plus entre kayakiste!!!
Faut se détendre du string , un petit coup de chambrage ok mais de la a la pourrir sur un forum public...
J'espère que tu croules sous les questionnaires.
Tiens nous au jus.
Faut se détendre du string , un petit coup de chambrage ok mais de la a la pourrir sur un forum public...
J'espère que tu croules sous les questionnaires.
Tiens nous au jus.
- vincentj14
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Molan M
- département : 50
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre, Orne, Dives, Vire
Fait!
Où en es-tu? Combien de questionnaire te sont retournés?
Où en es-tu? Combien de questionnaire te sont retournés?
-
keul
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Réponse reçu en retour du questionnaire :
Je suis d'accord avec toi, et sa me servira pour plus tard.
Merci d'avoir répondu tout de même au questionnaire.
Et ne t'inquiète pas, je ne compte pas envoyer ton mail à tout le monde.
Bonne soirée
Noémie
Keul
Je suis d'accord avec toi, et sa me servira pour plus tard.
Merci d'avoir répondu tout de même au questionnaire.
Et ne t'inquiète pas, je ne compte pas envoyer ton mail à tout le monde.
Bonne soirée
Noémie
Keul
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
+1... Malheureusement...posté par pio87
+1 pour renaud mary !
bonnes nav a tous !!!
Et après on se plaint qu'y a pas assez de filles dans le CK... MERCI LES GARS!!!!!!
Questionnaire rempli et envoyé en 2minutes... Plus rapide que de répondre sur cette page...
Woohoo!!
Bon courage Noémie et laisse pas quelques gars de casser les couilles!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
allez on va delirer encore un peu!!!
alors mon pti val on essaye de se caser

alors mon pti val on essaye de se caser
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
EVO et son folklore... Mais chacun y contribue à sa manière (moi compris) 
Salut à tous,
Voici le nouveau questionnaire sans faute d'orthographe.
On apprend tous de nos erreurs.
Merci à celles et ceux qui ont déjà répondu au questionnaire.
Voici le nouveau questionnaire sans faute d'orthographe.
On apprend tous de nos erreurs.
Merci à celles et ceux qui ont déjà répondu au questionnaire.
- Pièces jointes
-
- enquêt kayak.doc
- (87 Kio) Téléchargé 4746 fois