play spot bretagne...
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Dédé
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56 - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...
quote:Posté par yakvador
je vais passer une semaine en bretagne... plus precisement a morlaix dans le finistere nord...
yann
Finistère nord...
Mouais.
Connais pô.
sur la côte, il doit bien y avoir un peu de houle par endroits.
Pour le morbihan, par coefficient assez gros (80+), Berder dans le Golfe du Morbihan et surtout Pont-Lorois dans la ria d'Etel.
Sinon, en playspot "pur", désolé, mais comme le dit un slogan d'il y a quelques années en Bretagne, "Le kayak, sport d'hiver en Bretagne."...
Pour le Finistère nord, vaut mieux se tourner vers la rando en kmer...
Ou alors, la baie des trépassés (Finistère sud) pour du bon surf (beachbreak sur du galet..... un bon casque de rigueur...)
Si tu passes dans le morbihan sud, n'hésites pas, contacte-moué.
Yann (aussi).
je vais passer une semaine en bretagne... plus precisement a morlaix dans le finistere nord...
yann
Finistère nord...
Mouais.
Connais pô.
sur la côte, il doit bien y avoir un peu de houle par endroits.
Pour le morbihan, par coefficient assez gros (80+), Berder dans le Golfe du Morbihan et surtout Pont-Lorois dans la ria d'Etel.
Sinon, en playspot "pur", désolé, mais comme le dit un slogan d'il y a quelques années en Bretagne, "Le kayak, sport d'hiver en Bretagne."...
Pour le Finistère nord, vaut mieux se tourner vers la rando en kmer...
Ou alors, la baie des trépassés (Finistère sud) pour du bon surf (beachbreak sur du galet..... un bon casque de rigueur...)
Si tu passes dans le morbihan sud, n'hésites pas, contacte-moué.
Yann (aussi).
-
YBAH
- Navigue avec (bateau) : acquisition d'un C1 (ancien mack US 89)
Inazone 232 - département : 50
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spot: le rozel, siouville (manche50)
je passe dans le morbihan, du 5 au 13 aout, avec le surf, et mon nouvel inazone dans la voiture (pb, je n'ai pas encore investi dans une pagaie), et j'ai bien envie d'aller jeter un oeil à berder à marée montante, car je ne l'ai uniquement vue à marée basse alors que je ne connaissait pas encore le kayak.
merci pour les infos
yvan
merci pour les infos
yvan
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
on est en ce moment à la torche avec Flash-1, et ça tourne pas mal: sur les meilleurs séries y'a un peu plus d'1m50. en Bretagne, faut voir avec le vent, suivant son orientation les vagues rentrent dans certains spots. après faut connaitre, nous sommes tt le temps callé à la torche et ça tourne super bien.
voila
marc
voila
marc
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
C'est vrai que La Torche ca torche (dslé pour le jeu de mots pourri). On s'est bien éclatés avec le Marco.
Petite précision néamoins, il ne faut pas aller a La Torche même ca le spot est squatté pas des surfeurs d'un coté et de l'autre c'est les kites et fun boards, il vaut mieux aller juste à côté, à la chapelle de Tronoen, y'a personne et c'est les memes vagues (naviguer de préférence à gauche de la baignade surveillée, y'a un banc de sable)
Petite précision néamoins, il ne faut pas aller a La Torche même ca le spot est squatté pas des surfeurs d'un coté et de l'autre c'est les kites et fun boards, il vaut mieux aller juste à côté, à la chapelle de Tronoen, y'a personne et c'est les memes vagues (naviguer de préférence à gauche de la baignade surveillée, y'a un banc de sable)
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes