SR Pau (42ème Grand Prix de Pau)

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
omax
Navigue avec (bateau) : Zigzag Kezy
Pyranha çRL
département : 31

Re: SR Pau (42ème Grand Prix de Pau)

Message par omax »

sky64 a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant de voir à quel point ça m'a avantagé :shock: :shock: :shock:
Si on reprend juste les résultats, tu réalise presque ta meilleure performance... Mais quelque part ce n'est pas ça qui compte :
Quelque soit ton résultat, le fait que tu ait ouvert et couru dans la même discipline créé une situation d’iniquité.

La comparaison avec le doublage de catégorie est hors propos : les trajectoires et repères sont différents : si il y a un avantage il est largement compensé par ses inconvénients (fatigue, temps de préparation....). Et il permet en plus de développer les petites catégories.

Tirons un trait sur le différent lié à la fourniture d'un juge. On s'est peut être mal compris entre le CKT et toi et la solution d'aider au montage est un bon compromis.
sky64 a écrit :Et oui le CKT, je suis un grand garçon, moi j'assume et je trouve d'un très grand courage de faire de la délation sur un forum (la je dis respect)!!!!
Ou est la délation ? C'est une dénonciation (d'une situation anti-sportive et contraire au règlement). Les mots ont un sens.
sky64 a écrit :Ou au pire, on peux être plus con, ne plus être R1 et du coup ne plus avoir de course à Pau et la tout le monde y gagnera :x :x :x
Personne ne le souhaite, bien évidement.
Ce serait dommage de ne retenir que les couacs. L'important est que la course était réussie (sauf le temps ;-) ). Gérer 700 départ est un vrai défi. Bravo pour l'orga et merci comme toujours aux bénévoles.
sky64
Navigue avec (bateau) : optima recoupé
département : 64
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau

Message par sky64 »

Je dis délation tu dis non, dénonciation; tu m'expliques la différence????
Si on suit le règlement , tous les officiels n'ont pas à courir y compris le r1, les traceurs etc.
Le R1 et les traceurs sont toléré sur les régionaux pas les ouvreurs compétiteurs on est d'accord!
Je n'étais pas prévu pour l'ouverture mais un concours de circonstance a fait que je me suis retrouvé sur l'eau a l'arrache
Tu parles d'iniquité sportive, il faudrait encore que je cherche a jouer dans la cour des grands!!!
Tu dis que c'est presque ma meilleur course, mais dois je préciser que je fais du c1 sérieusement que depuis l'année dernière, il est donc logique que je progresse au fur a mesure des courses!
De plus dois je rappeller que je suis quand même sur mon bassin, il est donc logique que j'y suis plus a l'aise.
Tu dis que le doublage est hors de propos mais crois tu que être R1 sur une course n'est pas handicapant dans sa préparation???
Tu dis que je me suis avantagé mais John en ayant été Traceur sur le dernier sr de Toulouse ne s'est pas avantagé???
Qui plus est vous aurez aussi remarqué que je n'étais pas dans mon bateau et faire une demo dans un bateau ou t'es pas calé est il vraiment avantageux???
Ce qui me gêne dans le post de John, c'est que c'etait très petit et surtout pour se venger!!!
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

l'ouverture dit peut être "quoi faire" mais le comment, c'est au compétiteur de le trouver ...
et dire qu'il y avait une non stop de reco avant ! (nasser est un nostalgique ;))

je me souviens d'une ouverture d'olivier lalliet à epinal ... sur un décalé, j'avais remarqué qu'il donnait un bon coup de contregite coté débordé ... zou me voilà à sa place dans le parcours et zou je fais n'imp et rate la porte ...
regarder un athlète passer n'a de sens que s'il a sensiblement votre niveau sinon ... :(
- l'ouverture est là pour conforter la difficulté du parcours en corrélation avec le niveau des athlètes, cette ouverture pourrait se faire dans la semaine (à l'abris des regard) sur un entrainement... (sur les nationaux uniquement, puisque les régionaux doivent être des courses techniques mais facile) donc feu l'ouverture !
C'est la méthode sur les compétitions d'escalade...

Je mise sur la meilleure course de nasser à Foix le w-e prochain ;)

ps:(les 60 portes d'entrainement, c'est nasser qui les a faites ... il avait tout mis de son coté pour réussir chez lui sur son bassin ! :shock: )

sinon, troisième course avec des temps sous les 90 s ... (Hunningue, Nancy, heureusement qu'il y a réals aussi, car c'est louche ce silence des instances dans le nord est ! 8-) ) ... :twisted: :lol:
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Message par Momo19 »

Une bien belle course. Trop content de voir tout le monde.
Maintenant, j'ai fait quelques photos (désolé les filles, mais j'avais aussi ma course, désolé pour les autres car le temps ne se prêtait pas à la photo du siècle). Il reste quelques clichés que je vous propose de voir sur mon site (tout neuf).
http://momo-kayak.jimdo.com
laeti64
Navigue avec (bateau) : K1 : toro echo
C2 D
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - gave de Pau
- Toulouse
- Foix
- St Pée

Message par laeti64 »

Merci momo pour toutes ces belles photos
omax
Navigue avec (bateau) : Zigzag Kezy
Pyranha çRL

Message par omax »

Comme d'habitude, un grand merci Momo pour ces photos. Et félicitation pour ton site ;)

Pour rafraîchir tes trous de mémoire... sur la 27ième photo il s'agit de Violaine Truche et Armelle Canali (de gauche à droite).
sky64
Navigue avec (bateau) : optima recoupé
département : 64
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau

Message par sky64 »

Salut,
Petite vidéo de la course réalisée par Marine Pichon 8-) 8-) 8-)
Merci à elle!!! ;) ;) ;)
Nasser
http://vimeo.com/16794170
Répondre