Si on reprend juste les résultats, tu réalise presque ta meilleure performance... Mais quelque part ce n'est pas ça qui compte :sky64 a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant de voir à quel point ça m'a avantagé![]()
![]()
![]()
Quelque soit ton résultat, le fait que tu ait ouvert et couru dans la même discipline créé une situation d’iniquité.
La comparaison avec le doublage de catégorie est hors propos : les trajectoires et repères sont différents : si il y a un avantage il est largement compensé par ses inconvénients (fatigue, temps de préparation....). Et il permet en plus de développer les petites catégories.
Tirons un trait sur le différent lié à la fourniture d'un juge. On s'est peut être mal compris entre le CKT et toi et la solution d'aider au montage est un bon compromis.
Ou est la délation ? C'est une dénonciation (d'une situation anti-sportive et contraire au règlement). Les mots ont un sens.sky64 a écrit :Et oui le CKT, je suis un grand garçon, moi j'assume et je trouve d'un très grand courage de faire de la délation sur un forum (la je dis respect)!!!!
Personne ne le souhaite, bien évidement.sky64 a écrit :Ou au pire, on peux être plus con, ne plus être R1 et du coup ne plus avoir de course à Pau et la tout le monde y gagnera![]()
![]()
Ce serait dommage de ne retenir que les couacs. L'important est que la course était réussie (sauf le temps