Ca m'étonne que John
Vous trouverez ci-joint les infos pour le SR de Pau
Et meme si ça ne concerne pas cette année puisque le slalom est au Pont d'Espagne, comment fait t'on pour un régional ou seul la pagaie verte est obligatoire????marco a écrit :..."du cadet N3..."
A condition qu'il ait sa pagaie rouge, si bien lu le programme ? Je ne sais pas s'il y en a beaucoup !
Selon les inscrits en ligne --> http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/ins ... dCourse=33oligo64 a écrit :selon la police ou les syndicats ?
La presse locale a fait un sujet avec Patrice, qui revient six ans après sa dernière course. L'article paraît soit demain, soit samedi.oligo64 a écrit :la famille estanguet au complet ... la presse est sur le pied de guerre ?
tu étais venu pour me voir m'entrainer ce matin ?JCD a écrit : Mais bon, tu le sais, je te l'ai dit ce matin au pont d'Espagne
comme les courses en moins de 90s ...Joker-eph a écrit :Hum... c'est strictement interdit par le règlement !JOHN a écrit :Tiens, ce WE on a appris qqch: on peut être ouvreur et compétiteur dans la même embarcation(et apparaitre dans les résultats officiels).
Et encore je m'arrête là, on pourrait en rajouter...
précise, n’hésite pas ... c'est un peu mort EVO en ce moment ! mais c'est bien d'être aussi franc sur les autres courses ...JOHN a écrit : Certains sont à fond à cheval sur certains points du règlement mais pas sur d'autres qui les arrangent... dommage d'avoir une telle attitude
Et encore je m'arrête là, on pourrait en rajouter...
Pas trop de soucis avec ça quand c'est demandé gentiment.sky64 a écrit :Tu sais si j'étais si à cheval sur le règlement, je vous aurais fait payé les 100€ pour juge manquant, à la place de ça, je vous ai demandé de donner un coup de main sur le montage du parcours.
Il faut croire que vous y avez perdu beaucoup au change?????
Ha cool merci, ça aurait été avec grand plaisir, mais le réglement ne le permet pasoligo64 a écrit :John, tu es l'heureux gagnant d'une ouverture en C1 pour le chpt de ligue d'aquitaine à Pau en avril ...
Mort de rire (je le prends pas mal). C'est vrai même des fois je quadruple, tout ça juste pour connaitre le parcours au milimètre près et avoir un avantage considérable (car on oublie souvent la fatigue).oligo64 a écrit :Quand tu double ou triple john ... ça revient un peu au même ? non ? tu te fais tes petites ouvertures à toi ...![]()