SR Pau (42ème Grand Prix de Pau)

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
sky64
Navigue avec (bateau) : optima recoupé
département : 64
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau

SR Pau (42ème Grand Prix de Pau)

Message par sky64 »

Salut,
Ca m'étonne que John 8-) m'est pas encore devancé!!!!
Vous trouverez ci-joint les infos pour le SR de Pau
Pièces jointes
circulaire slalom.pdf
(457.77 Kio) Téléchargé 510 fois
Dernière modification par sky64 le sam. oct. 09, 2010 10:32, modifié 1 fois.
sky64

Re: SR Pau (42ème Grand Prix de Pau)

Message par sky64 »

C'est corrigé!!!
Merci
Mehdi ;)
sky64

Message par sky64 »

J-28 8-)
jdekar
département : 40

Message par jdekar »

petit encart :

en parallèle de ce superbe évènement organisé par le club de Pau,
le kayakinpy propose une course d'un nouveau format sur le Stade d'Eau Vive de façon à compléter l'activité proposée par le club.

Samedi Soir 6 novembre. Début juste après l'ouverture du SR.

vous trouverez toutes les infos sur
http://www.facebook.com/TeamKayakinpy

(pas besoin d'avoir Facebook pour ouvrir cette page)

Le but est de réunir toutes les pagayeurs, du cadet en N3 au sénior en N1 pour que tout le monde y trouve du plaisir.
L'inscription est de 10 e par équipe.
Et nous annonçons d'ores et déjà 1500 euros de prix qui seront offerts aux meilleurs. Mais aussi par tirage au sort, de façon à ce que tout le monde ait sa chance.
(dont une paire de lunettes OAKLEY valeur 150 euros)

Soirée prévue le samedi soir au WINFIELD - boulevard des Pyrénées
merci aussi à RCE, REGLYSS, STADE D'EAUX VIVES PAU, TRUC DE FOU, EFX, PANO BOUTIQUE...
marco
Navigue avec (bateau) :
département : Aveyron
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par marco »

..."du cadet N3..."

A condition qu'il ait sa pagaie rouge, si bien lu le programme ? Je ne sais pas s'il y en a beaucoup !
jdekar
département : 40

Message par jdekar »

Et j'oubliais...
merci au Club de PAU (bien sûr !!)
sky64

Message par sky64 »

marco a écrit :..."du cadet N3..."

A condition qu'il ait sa pagaie rouge, si bien lu le programme ? Je ne sais pas s'il y en a beaucoup !
Et meme si ça ne concerne pas cette année puisque le slalom est au Pont d'Espagne, comment fait t'on pour un régional ou seul la pagaie verte est obligatoire???? :shock: :shock: :shock: :shock:
sky64

Message par sky64 »

Plus que deux jours pour s'inscrire ;)
JCD

Message par JCD »

Le cap des 300 (sans les Espagnols, Italiens, Tchèques...) est atteint 8-)
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

selon la police ou les syndicats ? 8-)
JCD

Message par JCD »

oligo64 a écrit :selon la police ou les syndicats ? 8-)
Selon les inscrits en ligne --> http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/ins ... dCourse=33
Bon après ta kayakinpy race du samedi, tu officies au micro dimanche ?
sky64

Message par sky64 »

Il y'a a ce jour 354 personnes inscrites pour la course
oligo64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

354 personnes (la police) ou 354 embarcations (les syndicats) ? c'est différents !
si tout le monde triple, y aura 120 personnes sur le bord ... 8-) ;)

grosse catégorie C1H avec 15 athlètes de Pau (sans Deguil) !!! dont 5 vétérans... la famille estanguet au complet ... la presse est sur le pied de guerre ?

@ samedi :D
JCD

Message par JCD »

oligo64 a écrit :la famille estanguet au complet ... la presse est sur le pied de guerre ?
La presse locale a fait un sujet avec Patrice, qui revient six ans après sa dernière course. L'article paraît soit demain, soit samedi.
Et elle t'apprend aussi que les 15-16-17 juin 2012, il y aura une manche de coupe du monde à Pau --> http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 164114.php
Mais bon, tu le sais, je te l'ai dit ce matin au pont d'Espagne :lol:
oligo64

Message par oligo64 »

JCD a écrit : Mais bon, tu le sais, je te l'ai dit ce matin au pont d'Espagne :lol:
tu étais venu pour me voir m'entrainer ce matin ? :oops: (ou bien c'était pour tony,patrice,fabien et denis ? ;) )
fait gaffe, interview au soleil par 20°, tu vas bosser 44 annuités, car va leur expliquer que tu as un métier pénible :lol:

@ samedi au soleil :D
sky64

Message par sky64 »

Ci joint la liste de départ ;)
Pièces jointes
Liste de Départ.pdf
(90.68 Kio) Téléchargé 293 fois
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
département : 31
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

URGENT j'ai oublié de récupérer mon permis de conduire qui fait office de caution pour les dossards !!!!!

Puis je savoir qui la récupéré à l'organisation ? je peux donner mon adresse par message perso (adresse du permis modifiée depuis... )

Merci d'avance
sky64

Message par sky64 »

Et Patrice Estanguet pour son retour qui bat aussi Denis :o :o :o
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Tiens, ce WE on a appris qqch: on peut être ouvreur et compétiteur dans la même embarcation :shock: (et apparaitre dans les résultats officiels).
Et encore je m'arrête là, on pourrait en rajouter...

Sinon belle course, un tracé sympa, un niveau d'eau correct (SAUF pour les C1 le matin où celui qui n'a pas touché le fond une seule fois avec sa pagaie ou bateau est un dieu :P), et un peu de soleil entre les passage venté et pluvieux.
ENORME aussi la kayakin'py race!!! On en veut encore, encore et encore :)
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

john tu y vas un peu fort car le matin il y avait le meme niveau d'eau pour tous... à part peu etre les tout derniers K1 et encore ça c'est joué de peu... sinon comme john super course malgré la pluie ! TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE MON PERMIS ?
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Pourtant Joker je n'invente rien et je ne suis pas le seul témoin...
Certains sont à fond à cheval sur certains points du règlement mais pas sur d'autres qui les arrangent... dommage d'avoir une telle attitude :? :(

Non t'inquiètes Marc pas trop de soucis pour le niveau d'eau, déjà entre ma 1ère manche de C1 et celle de C2, le niveau avait monté et c'était plus agréable après ça l'a bien fait toute la journée. Mais tu n'a pas courru en C1 pour constater il me semble ;) (un peu peur hein?, j'te comprends :P)
Nico65
Navigue avec (bateau) : 369
G-Force
Mamba après de nombreuses années Topolinesques
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour

Message par Nico65 »

Super course, super tracé, super organisation, bref un super week-end ! :P

Mais je propose que le département des Pyrénées Altantiques s'appelle désormais les Pyrénées Aquatiques !!! :lol:
oligo64

Message par oligo64 »

Joker-eph a écrit :
JOHN a écrit :Tiens, ce WE on a appris qqch: on peut être ouvreur et compétiteur dans la même embarcation :shock: (et apparaitre dans les résultats officiels).
Hum... c'est strictement interdit par le règlement !
comme les courses en moins de 90s ... :?

John, tu es l'heureux gagnant d'une ouverture en C1 pour le chpt de ligue d'aquitaine à Pau en avril ...
Quand tu double ou triple john ... ça revient un peu au même ? non ? tu te fais tes petites ouvertures à toi ... :o
JOHN a écrit : Certains sont à fond à cheval sur certains points du règlement mais pas sur d'autres qui les arrangent... dommage d'avoir une telle attitude
précise, n’hésite pas ... c'est un peu mort EVO en ce moment ! mais c'est bien d'être aussi franc sur les autres courses ... :twisted:
ex: J'ai déjà vu le parcours de compétition tracé la veille pour l'entrainement ...; un compétiteur qui essayait un passage à la demande de l'organisation la veille pour voir si ça passait ... une dernière porte non réglementaire trop proche de la ligne d'arrivée...des résultats changer bizarrement entre les résultats officieux et officiels ...

un petit topic dysfonctionnement ? 8-)
Dernière modification par oligo64 le dim. nov. 07, 2010 23:24, modifié 1 fois.
sky64

Message par sky64 »

C'est vrai que c'est impressionnant de voir à quel point ça m'a avantagé :shock: :shock: :shock:
Tu sais si j'étais si à cheval sur le règlement, je vous aurais fait payé les 100€ pour juge manquant, à la place de ça, je vous ai demandé de donner un coup de main sur le montage du parcours.
Il faut croire que vous y avez perdu beaucoup au change?????
Vous avez peut être le sentiment d'avoir été pris au dépourvu mais quand on a un minimum de respect pour l'organisation, on prend au moins la peine de prévenir et de demander si on peux s'arranger!!!!
Le club d'Uzerche a eu cette démarche tout comme le club de Tarbes et on a su s'arranger.
Mehdi, on a eu un malentendu avec les étrangers qui devait faire l'ouverture et je me suis retrouvé à la faire, donc si ça peux aider le CKT a mieux dormir je ne t'en voudrais pas si tu me vires des résultats.
Et oui le CKT, je suis un grand garçon, moi j'assume et je trouve d'un très grand courage de faire de la délation sur un forum (la je dis respect)!!!!
Par contre le 3 avril , il y a un autre SR a Pau et la je vous garantie que je serais être très à cheval sur le règlement comme pour toutes les courses à Pau pour lesquelles j'aurais le plaisir de vous voir.
Ou au pire, on peux être plus con, ne plus être R1 et du coup ne plus avoir de course à Pau et la tout le monde y gagnera :x :x :x
sky64

Message par sky64 »

Marc je me renseigne pour ton permis et te tiens au jus!!!
Envoie moi tes coordonnées a l'adresse suivante: slalomdepau@free.fr
Nasser
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

sky64 a écrit :Tu sais si j'étais si à cheval sur le règlement, je vous aurais fait payé les 100€ pour juge manquant, à la place de ça, je vous ai demandé de donner un coup de main sur le montage du parcours.
Il faut croire que vous y avez perdu beaucoup au change?????
Pas trop de soucis avec ça quand c'est demandé gentiment.
Après que dire du fait qu'on fournisse une personne qui "travaille" les 2 jours (samedi + dimanche), donc =2 équivalents juges, non? Que dire aussi du fait qu'il soit réquisitionné pour la partie informatique et donc par cette occasion ne "rapporte" pas de points club à l'inverse de s'il aurait jugé? A fortiori les 100€ auraient-ils changé qqch?
Ce ne sont que des questions (à tant de réponses multiples...). Je ne me mets pas à la place des personnes concernées.
oligo64 a écrit :John, tu es l'heureux gagnant d'une ouverture en C1 pour le chpt de ligue d'aquitaine à Pau en avril ...
Ha cool merci, ça aurait été avec grand plaisir, mais le réglement ne le permet pas :(
oligo64 a écrit :Quand tu double ou triple john ... ça revient un peu au même ? non ? tu te fais tes petites ouvertures à toi ... :o
Mort de rire (je le prends pas mal). C'est vrai même des fois je quadruple, tout ça juste pour connaitre le parcours au milimètre près et avoir un avantage considérable (car on oublie souvent la fatigue). :lol:

Hélas des fois on retient que le négatif et c'est bien dommage car cette course était vraiment bien, on en a même oublié la pluie 8-). En tout cas les bénévoles chez vous sont toujours aussi nombreux et sympathique, c'est avec plaisir qu'on reviendra ;)
sky64

Message par sky64 »

Pour ton info, fred a été mis a l'informatique car c'est son dada et a mon avis ( mais je me trompe peut être) il préfère être la que juge de porte. Après comme je vous l'ai dit la gestion informatique ne dépendait pas de Fred et les personnes locales était largement compétentes pour le faire. ( pour preuve toutes les courses de Pau précédentes)
A bon entendeur
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

Pas de soucis, c'est bien pour ça que j'ai dit que je ne parlait pas en son nom ;)
Il fait ce qu'il veut. C'est un grand garçon lui aussi :)
C'était plus une question, parmi les autres, pour soulever un problème qui n'a rien à voir avec la course de Pau en soit, mais avec un fait étrange que les juges et les JA rapportent des points club et non les responsables informatique. Alors oui, on pourrait dire aussi que le traceur aussi pourrait en rapporter mais si je ne me trompe pas il faut une formation pour le poste de responsable info à l'inverse des traceurs. Enfin bref ça ça irait super bien comme débat dans un autre sujet qu'ici...

Les résultats de la KAYINPY RACE sont là: http://minilien.fr/a0ltwl 8-) ;)
Vu que j'ai pas l'habitude de fessebook j'ai cherché un peu.

Certes c'était pas un double régional, mais 2 superbes courses avec un format différent dans le même WE c'est de la balle!!
fred31

Message par fred31 »

Bonjour, puisque je suis nommé je me permets de mettre une petite réponse pour nasser. Je n' ai aucun doute sur votre capacité à de gérer une course (ou plusieurs) mais lorsque tu m'as demandé si je venais à Pau, tu m'as répondu que tu avais besoin de moi pour l'Informatique. J'ai compris que tu avais un soucis de ce coté là (je me suis trompé :roll: ). Merci pour les deux jours à l'abri de la pluie mais lorsque je juge j'ai un peu plus de temps pour voir mes athlètes et accessoirement mon fils qui courrait (au passage il écope d'un 50 en manche 1 qui n'existe pas mais ma position ne me permettait pas de demander une vérif pour lui). Les gens du club et d'autres me voient assez sur les cailloux pour ne pas dire le contraire, je suis au CKT en temps que juge de porte et accessoirement pompier à l'informatique pour rendre service aux copains. Maintenant je remercie l'ensemble des bénévoles pour l'accueil et le repas chaud du midi.
Bonne journée

Frederic VINEL CKT
oligo64

Message par oligo64 »

nasser, n'oublie pas le goudron et les plumes pour john au chpt de ligue aquitaine ! ;) :lol:
john, tu feras l'ouverture en power paddle ! c'est autorisé ... 8-) (en tout cas pas interdit ...) chiche ?
Répondre