Quotas pour les France Junior
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- izydor
- Navigue avec (bateau) : Makao galasport
pagaie double dutch
wave KRISS
C2 Wave - département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eure
Risle
Il faudrait plutot un classement des N3 pour la monté en N2 car tout jouer sur une course est assez difficile, parce que le mec qui gagne tout les séléctifs et au moment de la finale, il fait 2 voire 3 dc les boules pour lui. Alors que le mec qui a fait des places banals et qui gagne la finale se retrouve à la finale N2. Donc un classement serait plus équilibré pour tout le monde
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
surtout que du coup il n'y a qu'une quarantaine de sélectionnés alors que par exemple en descente on peut en avoir une centaine. De plus je pense que la vingtaine de juniors qui sont juste derrière les N2 ont largement le niveau de faire ce genre de bassins sans forcément être à la rue. Donc vive le quota! en plus ça permet de créer une émulation jusqu'à la fin de l'année parce que après la liste N2 il n'y a plus d'enjeux.
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
je pense que le systeme actuel n'est pas mal seulement depuis quelques annees on a habitue les gens à etre selectionne trop facilement. imaginez quelqu'un qui fait que des course sur des petits bassins avec des traces faciles faire les n2 à bourg peu etre que cela arrive mais je ne trouve pas cela normal
sinon si on veux faire un quotas il faut les faire à tout les niveau meme pour acceder aux courses n3
sinon si on veux faire un quotas il faut les faire à tout les niveau meme pour acceder aux courses n3
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Je suis d'accord sur la logique de ton raisonnement, mais, pourquoi alors il n'est pas basé sur un nombre de pagayeur équivalent en cadet, et juniors. En d'autres termes pourquoi si l'on garde ce mode de selection en junior ne pas diminuer le nombre de cadets à un quotas équivalent. Les derniers à Bourg se sont faits des cheveux blancs (ils en auront plus que moi quand ils auront mon age).
:D
- mel
- Navigue avec (bateau) : K1 slingshot
- département : Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
moi aussi je suis pour un quotas car cela permettrait de ne pas se baser seulement sur une course ( la finale). effectivement les bons N3 limite N2 savent que c'est pas les N3 qui vont exploser leurs points donc les N3 leurs passent au dessus et ils misent tout que sur la finale N3 pour faire la finale N2.
- aspic
- Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom - club : GRENOBLE EAUX VIVES
je suis pour les quota oubien pour que se sopit les 3 premier gagnant de la final n3 car je pense que c un peu de la loterie exemple mon equipier de club qui etait en juniors 2 a vait gagner toute les course n3 le jour de la final il se sentait mal il couvait une pneumonie il se classe 4eme alors que durant la saison il dominait tres l'argememt la categorie voila c'est bien bete tous sa