Sélectif Régional de Toulouse

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
Répondre
fred31
département : 31
club : 0

Sélectif Régional de Toulouse

Message par fred31 »

Bonjour, le jour J arrive
Comme il y a deux ans le Canoë Kayak Toulousain organise le slalom du championnat régional midi-py 2010.
Cette course compte en temps que sélectif régional pour les retardataires.
Les inscriptions se font en ligne ici http://classement-slalom.ffck.org/inscr ... dCourse=73.
Merci et à bientôt.

Fred
Pièces jointes
programme toulouse.pdf
(58.29 Kio) Téléchargé 261 fois
dossier de presse.pdf
(695.98 Kio) Téléchargé 270 fois
Talou
Navigue avec (bateau) : Salto EVO

Re: Sélectif Régional de Toulouse

Message par Talou »

Bonsoir,
Recherche un plan camping ou location gîte abordable pour le sélectif dans la nuit de samedi à dimanche. Si vous avez des adresses à conseiller...

Merci d'avance,

Talou
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Image

INFO:
Il y aura un stand d'ostéopathes à votre disposition pour des consultation gratuites grâce à un partenariat avec l'école d'ostéo de Labège.

Pour le logement, il y a plusieurs formule 1 ou autre sur Toulouse, sinon j'ai pas de bonnes adresses sous la main.
fred31

Message par fred31 »

Bonsoir à Toutes et à Tous encore deux jour pour s'inscrire sur le site de la ffck. Avis aux retardataires qui sont en manque de points :!:
A bientôt
fred31

Message par fred31 »

Bonjour, nous sommes à la recherche d'ouvreurs non inscrits à la compétition (entraineurs par exemple). Nous ne pouvons pas faire passez nos minimes car ils ont le championnat régional, cela serait inégale vis à vis des autres jeunes.
Côté course nous allons dépasser les 200 bateaux, la liste de départ sera disponible vendredi dans la journée.
Afin d'assurer la saisie des pénalités nous avons optez pour la transmission par TRAPS, cette solution devrait permettre une diffusion des résultats assez rapide avec un minimum d'erreur.
Trois vendeurs seront présent sur le site dimanche, ABYS, RCE et ZIG ZAG.
Et enfin nous mettons à votre disposition 6 Osthéos gratuitement.
Par contre il n'y aura pas de buvette ni de vente de repas sur le site.
Voilà pour ce soir.
Bonne soirée et à bientôt à Toulouse

Ps: pour les ouvreurs volontaires merci de me contacter par mail à referent.sport.ckt@free.fr .
Dernière modification par fred31 le mer. avr. 21, 2010 09:24, modifié 2 fois.
fred31

Message par fred31 »

J -1 les dernières infos en directe de Toulouse
236 bateaux inscrits pour la course
47 invités (championnat régional oblige)
1 CD2 Dame
32 C1 Homme
27 K1 Dame
18 C2 Homme
6 C1 Dame
99 K1 Homme
6 C2 Mixte
Voilà côté spectacle, pour la gestion de course suite aux soucis entre Ffcanoë 10 et le système Traps nous partons avec la version 9.3k et les Traps. Nous avons choisi de ne faire qu'un seul groupe (beaucoup de bateaux et surtout des athlètes qui sont présent dans 4 catégories.....)
La remise des dossards à lieu le dimanche matin à partir de 08h00, la réunion de tous les juges est à 08h15 et l'ouverture est à 08h45. Premier départ à 09h30.
Je joints la dernière version du programme ainsi que la liste avec numéro de dossard et heure de départ.
Bonne route à tous et à ce week-end à Toulouse.

Ps: Aucune inscription ou changement d'athlète ne sera autorisé sur place.
Pièces jointes
liste depart info.pdf
(28.91 Kio) Téléchargé 284 fois
programme toulouse 2010.pdf
(59.68 Kio) Téléchargé 269 fois
fred31

Message par fred31 »

fred31 a écrit :J -1 les dernières infos en directe de Toulouse
239 bateaux inscrits pour la course
47 invités (championnat régional oblige)
1 CD2 Dame
33 C1 Homme
28 K1 Dame
18 C2 Homme
6 C1 Dame
100 K1 Homme
6 C2 Mixte
Voilà côté spectacle, pour la gestion de course suite aux soucis entre Ffcanoë 10 et le système Traps nous partons avec la version 9.3k et les Traps. Nous avons choisi de ne faire qu'un seul groupe (beaucoup de bateaux et surtout des athlètes qui sont présent dans 4 catégories.....)
La remise des dossards à lieu le dimanche matin à partir de 08h00, la réunion de tous les juges est à 08h15 et l'ouverture est à 08h45. Premier départ à 09h30.
Je joints la dernière version du programme ainsi que la liste avec numéro de dossard et heure de départ.
Contrôle des embarcations à l'arrivée pour tous.
Attention nous comblerons les dossards absents.
Bonne route à tous et à ce week-end à Toulouse.

Ps: Aucune inscription ou changement d'athlète ne sera autorisé sur place.
Pièces jointes
(59.68 Kio) Téléchargé 243 fois
liste depart info.pdf
(29.19 Kio) Téléchargé 280 fois
fred31

Message par fred31 »

Dernière informations en direct du bassin de Toulouse
La liste de départ en pièce jointe est à jour et définitive.
Les horaires de restent annoncés hier reste les même.
L'eau est présente et le soleil devrait être là aussi
Pièces jointes
(59.68 Kio) Téléchargé 233 fois
liste depart info.pdf
(27.24 Kio) Téléchargé 278 fois
bibi34
Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
département : herault
club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

Petite question d'histoire...
D'où viens la légende qui dit qu'il n'y à pas de malus sur les championnats de ligue?

Je demande ça car jusqu'à ce soir j'étais persuadé, comme pas mal de compétiteurs de mon club que ce n'était pas une légende et qu'on n'appliquait pas le malus de 30pts lors des championnats de régionaux.

Peut être que dans le temps c'était le cas, ou bien c'est une rumeur qui à sacrément bien circulé....? Mehdi tu saura certainement me répondre ;)

Sinon pour rester dans le sujet initial.
Merci pour ce joli régional, orga au top beau temps et bon niveau d'eau !!
Momo19
Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal

Message par Momo19 »

Chapeau aux organisateurs de ce beau régional de Toulouse. Un régional dites-vous ? Que nenni... Bien plus que cela puisqu'on a compté bon nombre de compétiteurs venus des autres régions. Une vraie compète avec en prime un stand médical et ses ostéopathes pour soigner les blessures. Du soleil à gogo, des portes vertes et rouges judicieusement placées, le tout pour illuminer cette belle journée. J'adresserai à tous les clubs (comme à chaque fois) les clichés que j'ai saisi (avec Annick, ma complice du jour). Pour vous faire patienter le temps de trier tout cela, voici un aperçu.
Pièces jointes
Thibault Dufour.JPG
Jordan Grillet.JPG
Benoit Jacquot.JPG
fred31

Message par fred31 »

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci aux athlètes de tous ages d'être venu sur le bassin du bras de la loge de Toulouse. Comme on dit les absents et surtout ceux qui devaient venir n'ont pas eu raison de faire l'impasse (surtout les clubs MP qui ne sont pas venu).
Comme cette course comptait pour le championnat régional Midi Py 2010 nous avions du poussin au vétéran 2, beaucoup de doublette, triplette et même une quadruplette.
Par bonheur nous avons bénéficié de conditions idéales pour le week-end, beau soleil et niveau d'eau intéressant pour tous.
Un merci à mon club qui a su ce mobiliser pour cet évènement se déroule correctement, de nombreuses choses sont à améliorer afin d'être au top pour la prochaine. Toutes vos remarques sont les bienvenues, je tacherai de vous répondre et prendrai cela comme retour d'expérience afin d'améliorer le futur.
Nous avons essayé de faire un effort pour les juges en leurs offrant un repas assis avec service traiteur froid, là aussi vos remarque nous permettrons de faire au moins aussi bien.
La présence des Osthéos (7 au total) a donné lieu à de nouveaux échanges pour tous, sachez que le retour d'expérience est positif pour eux et soyez en sur ils reviendront.
Coté résultats merci aussi de me faire vos remarques, à part un Couac le matin (de ma faute) les traps ont rempli leurs rôles pour la seconde manche.
Voilà je termine ce roman, je souhaite que cette course sonne le renouveau des compétitions régulière de slalom à Toulouse et je vous invite à réserver les 9 et 10 avril 2011 pour le second N3 Sud de la saison prochaine.

Merci encore à vous toutes et tous

Fred VINEL
referent sport du CKT
Répondre