Quitte à être nul dans une discipline (canoë dame), autant faire aucun effort pour la développer.
Certes les 2èmes et 3èmes des piges n'ont pas le niveau de Caro mais au moins elles ont le mérite d'essayer et de sortir cette discipline de l'anonymat. Comment progresser quand on ne donne pas les moyens de le faire. Qualifier 3 filles aurait été une réelle source de motivation pour elles et pour celles qui suivent qui se seraient dit "pourquoi pas moi" pour les années prochaines.
En moins de 23 ans, la fédé en sélectionne 2. Pourquoi pas 3 !! Oriane fait 4 manches sans esquimo, sans bain. Certes elle n'a pas toutes les portes mais elle a apprit il y a 2 mois qu'elle montait en N1...ça suffit pas pour montrer son niveau et son implication ??
La fédé prépare bien les JO de 2012. Je suis vert. Oui c'est la place de ma soeur qui est en jeu mais l'important n'est pas là, il en est de l'inertie de la fédé à s'adapter aux évolutions du règlement et ce n'est pas la première fois qu'on peut le constater.
Vive le foot
Bravo aux autres