Qu'est ce qui est consternant, où se situe la provocation?
- dans le fait l'an passé de s'être réjoui de l'annulation de lâchers parce que "ça allait être une bonne leçon pour ceux qui ne sont pas venu aider au déboisage"? Dixit Rec1 ...
- dans le fait, ensuite, d'envisager se réserver la rivière pour son petit plaisir égoïste de descendeur?
- dans le fait de cantonner les "bateaux plats" à la portion sous la Pierre Plate, mais en autorisant le PL Argentan à descendre à une douzaine (dont Dédé qui n'a pas hésité à donner de sa personne à l'arrivée

)?
- dans le fait de passer devant moi et d'oser me dire avec un petit sourire narquois "c'est super de voir que tout le monde peut naviguer sur la Pierre Plate", sans par contre venir s'expliquer, alors qu'avec mon coéquipier nous venions de nous pastiller la descente du parking jusqu'au planiol, suite à sa demande expresse, n'est ce pas REC1?
- dans le fait de faire le mariolle, de jouer les grands décideurs sur un forum, et d'être incapable de faire respecter ses décisions sur le terrain? Jusqu'à 14h00, il y avait bien plus de "plastiques" que de "descentes" ...
- dans le fait que pas un descendeur n'ait eu la moindre attention, le moindre respect pour quelqu'un qui n'a pas la chance d'avoir l'intégrité physique pour pouvoir s'inscrire sur VOTRE compétition?
- dans le fait d'utiliser des termes comme "provocation", "consternant" ? Mais c'est le fait que pas un descendeur, compétiteur, et en tant que tel, ne soit intervenu pour proposer la solution "raisonnable" qui est consternant!
Je ne sais pas quelle opinion vous avez de vous même, quelle image de vous même vous renvoie cette discussion, mais elles doivent être bien difficiles à assumer.
J'ai honte pour vous et vous plains sincèrement.
Au vu de ce qui s'est passé ce samedi, la prochaine fois que j'embarquerai avec mon coéquipier, ce sera au pied du barrage, du coté de l'usine, et il ne fera pas bon que quelqu'un vienne me chatouiller les narines!