Re,
desole de m'etre "may be" emporte mais je vais vous donner quelques explications et apres pour revenir a l'essence pure du sujet j'essaierais de vous poster quelques videos, mais ici, pour moi, c'est assez complique.
Tout d'abord en 6 ans de presence sur EVO, c'est le 2e sujet que je poste et meme levee de boucliers parceque c'est la Chine, ca gonfle un peu quand meme a la longue. Mon but n'est pas de faire de la propagande pour le pays loin de la. Je me fais un peu c.... ici. Trop peu de navigation pour moi et surtout aucune course, niet. Je me veux de donner uniquement de news sur le slalom qui essai, tant bien que mal, de se developper en asie.
Par ailleurs, les chiffres que je donne sur ce bassin, c'est par la suite pour me f....de la gueule des gens qui decident de faire quand meme des bassins de + en + dur et ce malgre les tristes resultats de Beijing 2008. Mais pour ca il fallait attendre un peu les resultats de la course. Car ca promet : pression maxi des leaders sur les athletes et coaches (qui sont deja liquides a J-3

) bassin + qu'aleatoire au niveau mouvements d'eau et surtout ancien reglement avec 2 manches additionnees...
Mais surtout s'il vous plait pensez un peu aux pauvres francais residants ici et ne postez plus de reponses aussi acides envers la Chine. Car le seul lien qui nous reste et qui me reste en particulier d'avec MA Grande famille du Ck, c'est internet et bien sur EVO. Je rapelle quelques faits, un paquets de sites sont desormais fermes suite a des discussions et videos du meme genre (tous les sites .fr, overblog, dailymotion, Utube et dernier en date facebook)
Alors SVP moderez-vous et pensez un peu a ma pomme. Si je n'ai plus EVO

me reste plus que les yeux pour pleurer. (d'ailleurs m'etonnerait pas que les attaques de virus dont a ete victime le site recement, aient les yeux un peu brides sur les bords !...)
Pour infos Ricou, le bassin utilise 4 pompes pour le slalom mais seulement 2 pour le raft et pas en simultane. Le bassin de free ne sera pas utilise avant que je passe l'arme a gauche. Ce bassin est situe dans le nord de la Chine et comme le bassin Hydrostadium de 2005, a fort peu de chance d'etre reutilise (car trop froid l'hiver et trop cher du lacher pour l'equipe locale) Alors la vous pouvez parler de gaspillage, Beijing commence a peine, 1 an apres les Jeux a reutiliser le site pour le raft (bizzness oblige

) Autre infos, la region est pilote en matiere de production electrique avec des milliers d'eoliennes (pas beau a voir, mais on peut pas tout avoir) tous les systemes d'eclairages et de signalisation routiere sont mixtes eolienne et cellules photovoltaiques. Et si tu as des demangeaisons de reponses, tu as mon adresse mail sur mon profil pour discuter hors sujet et obtenir + d'infos, merci.
Derniere info, le traceur officiel des JN arrive demain et l'heureux elu est....Jean-Mi Prono !