Sub7 (le bateau [:))])
Modérateur : Fredo_07
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
'lut !
en fait les bateaux de rodeo sont généralement deconseillé en rivières > à IV.
mais aprés ça dépend du niveau du pagayeur et de la façon don il recent son bateau et la rivère !
le fait que tu te pose cette question, même si tu n'a jamais essayr les sub c'est qu'il faut encore faire des rivières avec des bateau plus volumineux ... pas forcement des barques mais plutot des bateau dit de haute rivière ....
Y'a pas de barque polyvalente à 100%
@+
Gilles
en fait les bateaux de rodeo sont généralement deconseillé en rivières > à IV.
mais aprés ça dépend du niveau du pagayeur et de la façon don il recent son bateau et la rivère !
le fait que tu te pose cette question, même si tu n'a jamais essayr les sub c'est qu'il faut encore faire des rivières avec des bateau plus volumineux ... pas forcement des barques mais plutot des bateau dit de haute rivière ....
Y'a pas de barque polyvalente à 100%
@+
Gilles
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
Eh rom1 y a pas que les riot dans le bateau freestyle y a des autre marque avec des bateaux polyvalent (wave sport, bliss sticks, pyrhana...)
@+
www.klecon-1team.fr.st
@+
www.klecon-1team.fr.st
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Certes mais moi je parle des modèles que je connais....J'ai jamais foutu le cul dans un Wave Sport alors je me permettrais pas de les recommander vu que je les connais pas moi même...Ca serait con hein???Cela dit j'ai rien contre les autres marques..allez y, faites votre pub et notre ami n'aura que l'embarras du choix...
ROm
ROm
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
Bein, j'en suis hyper content: spinne bien, surfe pas mal, ancre tres facilement. J'ai du mal avec les figures verticales mais ca vient pas du bateau : je suis novice.
Seuls petits bémols : pas beaucoup de place pour les pieds (pas tres confortable pour mes orteils) et pas évident a esquimauter mais c'est un problème d'habitude (je doit mal m'y prendre)
Seuls petits bémols : pas beaucoup de place pour les pieds (pas tres confortable pour mes orteils) et pas évident a esquimauter mais c'est un problème d'habitude (je doit mal m'y prendre)