Sub7 (le bateau [:))])

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Répondre
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

Ca donne quoi le Sub 7 en rivière classe 4/4+ ? C'est pas trop déconseillé au niveau de la sécurité (pas assez de volume) ?

Edité par - flash-1 le 28 Mar 2002 09:44:38
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

'lut !
en fait les bateaux de rodeo sont généralement deconseillé en rivières > à IV.
mais aprés ça dépend du niveau du pagayeur et de la façon don il recent son bateau et la rivère !
le fait que tu te pose cette question, même si tu n'a jamais essayr les sub c'est qu'il faut encore faire des rivières avec des bateau plus volumineux ... pas forcement des barques mais plutot des bateau dit de haute rivière ....

Y'a pas de barque polyvalente à 100%

@+

Gilles

flash-1
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

OK, merci...
Le problème, c'est que j'ai pas les moyens d'acheter un bateau rodéo ET un bateau haute-rivière...
Je pense qu'avant de faire de la rivière avec, je vais bien me familiariser avec (si je l'achète).
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Alors oriente toi vers un modèle polyvalent.Les Booster de Riot savent tout faire...Infos chez wonderland...
Rom

Boulox
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian

Message par Boulox »

Eh rom1 y a pas que les riot dans le bateau freestyle y a des autre marque avec des bateaux polyvalent (wave sport, bliss sticks, pyrhana...)
@+

www.klecon-1team.fr.st
flash-1
club :

Message par flash-1 »

J'ai réussi a l'essayer aujourd'hui et je suis tombé amoureux : ca bouge tout seul !!!
Du coup je m'suis dit : "tant pis pour la rivière, je prendrais un jumper..." et j'ai craqué.
flash-1
club :

Message par flash-1 »

Pour ceux qui l'ont ou qui l'ont bien essayé, vous le trouvez comment pour esquimauter ? Hier, je m'y suis repris a 3 fois pour finir... a la nage :(
Faut se placer comment pour faciliter le retournement ? (Avec mon Scandal, il sufisait de se mettre sur l'arrière et ca esquimautait avec les mains...)
Rom1
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

Certes mais moi je parle des modèles que je connais....J'ai jamais foutu le cul dans un Wave Sport alors je me permettrais pas de les recommander vu que je les connais pas moi même...Ca serait con hein???Cela dit j'ai rien contre les autres marques..allez y, faites votre pub et notre ami n'aura que l'embarras du choix...
ROm

Rom1

Message par Rom1 »

Merde, j'ai écrit mon message pour rien, j'viens de lire la fin et en fait il a acheté son bateau....Hé Hé
Rom

lexou
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par lexou »

DES INFOS SUR TON NOUVEAU BOAT ?

flash-1
club :

Message par flash-1 »

Bein, j'en suis hyper content: spinne bien, surfe pas mal, ancre tres facilement. J'ai du mal avec les figures verticales mais ca vient pas du bateau : je suis novice.
Seuls petits bémols : pas beaucoup de place pour les pieds (pas tres confortable pour mes orteils) et pas évident a esquimauter mais c'est un problème d'habitude (je doit mal m'y prendre)
Répondre