Je dois changer le mien avant l'arrivée des fraicheurs hivernales. J'avais une jupe k-way peak, que j'ai trouvée vraiment top, malheureusement après une dizaine de navigue ça c'est vite dégradé, en gros elle m'a fait 5 ans mais je me suis cailler les miches pendant 4 .
Du coup je vais investir dans un bon k-way. Cette fois ci je vais m'orienter vers un k-way simple et je prendrai l'ancienne jupe, mais le quel prendre? Je ne cherche pas du tout le truc pour sortir en boite et faire le barbeau, si il est rose à pois vert je m'en tape tant qu'il dure, et surtout qu'il dure sans se dégrader d'entrée. D'après vous vers où mieux vaut il que j'aille?
Pour l'utilisation c'est surtout freestyle et rivière.
D'avance merci
J'ai une petite préférence pour les Palm mais surtout pour une question de coupe qui m'est bien adaptée .
Mais bon tu as des trucs bien chez peak kokatat hyko nookie
Essaye différents modèles je pense qu' ils se valent a peu prés tous tant que tu reste sur un tissu 3 couches pour l'hiver
Evite les kway un peu plus bas de gammes certes moins chers mais les tissus 1 ou 2 couches sont a la fois moins chaud et moins resistant
je viens d'investir dans un "8 ball" de langer recemment.je l'ai pas encore trop essayé mais ca correspond a ce que je recherchais:solidité et bonne finition.au niveau des coudes,tu as des renforts en kevlar.
un bon kway pour l'eau froide,je pense
petit bemol:le prix(240e par wonderland) mais pour quelques euros de plus,tu as de la qualité.
J'ai un kokatat depuis 3 ans et il est toujours sec, c'est l'ancien tissu.
Les nouveaux kokatat ont un tissu "tropo" plus souple sinon le gore tex de la même marque est une super référence.
C'est ce que je cherche: un dry top qui reste dry , je préféré mettre plus cher et que ça tienne. Pour les nouveaux tissus kokatat c'est éprouvé comme système? Si tu me dis que 3 ans et c'est toujours sec ça m'intéresse vraiment. Je regarde ça
Merci
allez si on disait que une bonne fois pour toutes sur EVO on arrêtait d'affublers nos anoraks, jupes-anorak, ou encore coupe-vent de ce nom de de marque qui a disparu de nos rivières depuis des générations et qui pour certains d'entre nous ne correspond qu'à des vieux mauvais souvenir ? (cf. le sketch correspondant de Dany Boon)
allez chiche !
Vincent Président du comité pour le banissement du terme K-way sur le web et sur EVO en particulier
J'essaye d'arrêter mais c'est dur sans une aide importante. Maintenant je sais que je suis soutenue dans mon effort, alors promis on ne m'y reprendra plus
A bientôt
Sinon t'as Immersion Research qui fond des super dry-tops (bon là vincent ?)... Certes ils sont cher mais au moins là t'as vraiment pas froid.
Ya le haut de gamme le X-Jacket ou le Comp LX. Moi j'ai le X-Jacket depuis 1 ans et c'est vraiment de la bombe, il est encore très étanche et il est toujours aussi chaud...
Va voir là : http://www.immersionresearch.com/products/mens-jackets/
riton07 a écrit :je viens d'investir dans un "8 ball" de langer recemment.je l'ai pas encore trop essayé mais ca correspond a ce que je recherchais:solidité et bonne finition.au niveau des coudes,tu as des renforts en kevlar.
un bon kway pour l'eau froide,je pense
petit bemol:le prix(240e par wonderland) mais pour quelques euros de plus,tu as de la qualité.
J'ai un Langer Shred, meme que le 8ball mais sans les renforts en Kevlar, assez sympa, bien respirant mais pas donné surtout quand on voit ce que c'est.
Vincent a écrit :allez si on disait que une bonne fois pour toutes sur EVO on arrêtait d'affublers nos anoraks, jupes-anorak, ou encore coupe-vent de ce nom de de marque qui a disparu de nos rivières depuis des générations et qui pour certains d'entre nous ne correspond qu'à des vieux mauvais souvenir ? (cf. le sketch correspondant de Dany Boon)
allez chiche !
Vincent Président du comité pour le banissement du terme K-way sur le web et sur EVO en particulier
Ben vi, on appelle bien un chat / un chat donc un haut etanche bah... un haut etanche
Vincent a écrit :allez si on disait que une bonne fois pour toutes sur EVO on arrêtait d'affublers nos anoraks, jupes-anorak, ou encore coupe-vent de ce nom de de marque qui a disparu de nos rivières depuis des générations et qui pour certains d'entre nous ne correspond qu'à des vieux mauvais souvenir ? (cf. le sketch correspondant de Dany Boon)
allez chiche !
Ouais, t'as raison, Vincent !! Bannissons le K-way !!
Bon allez, je vais aller me chercher une bière dans mon frigidaire...