bonjour à tous
Je suis nouveau sur votre forum.
Je sais que ma question peut paraitre farfelue, mais j' ai acheté il y a un an un grand canoe en plastique 3 places insubmersible d' occasion, à un loueur de canoé.
Pour partir en vacances avec, je le mets sur le toit de notre camping car sur la galerie,
( bonjour la galère vu la taille et le poids du canoé )
Par contre vu que j' habite dans le sud seine et marne proche de l' yonne, il y a beaucoup d' endroits pour faire du canoé à quelques kilomètres de chez moi.
J' aimerai donc pouvoir en faire pendant certains week end, plutôt que le canoé dorme au fond du jardin.
Je possède un quad qui a une boule d' attelage(ma voiture n' en possède pas ) je me demandais donc si il existait des petits chariot tous simples pas trop chères prévus pour pouvoir tirer un grand canoé avec mon quad
J' ai commencé à regarder sur queques sites, mais il semble que les petits chariot soient fait pour tirer le canoé à la main.
Sinon on passe directement à des remorques style remorque à bateau ou des remorques spéciales canoé ce sont des grandes remorques comme celle des loueurs, prévues pour 6 canoé minimum et très chère, surtout vu ce que je dois en faire, juste quelques Kms autour de la maison.
Avez vous des astuces ou solutions à me donner
Ou des sites ou trouver ce que je cherche, si cela existe;
Merci à tous