Bon rebondir suer le sujet kayak.
Des nouvelles du NASTA son comportement en eaux plates et eaux vives.
Sera t-il médaillé en international cette année....
Des infos de ceux qui l'ont utilisé suffisamment pour être objectif.
Pour les médailles je sais pas qui peut te répondre et pour ce qui est des tests, il y a eu que un bateau de sortit donc seul Steph a navigué avec. Marc Brodiez est allé sur paris le tester et en a commandé un.
Cette semaine on est tous sur Rennes en stage mais je sais pas si on va faire tourner les bateaux.
Mais les différences de gabarit et de technique sont tellement importantes que tout avis est subjectif.
qui à ramer dedans aux championnats d'europe ? à le voir comme ça il à l'air pas mal , mais est ce qu'il existe un bateau test ? y aurais t il moyen de monter dedans à l'argentiere ? et la construction est elle à la hauteur du tarif ?
Personne n'a naviguer dedans aux Europes
C'était normalement le bateau de SANTAMARIA mais il ne lui convenait pas.
Pour le tester a l'Argentière ça risque d'etre chaud car il y a qu'un NASTA en France il me semble
Est ce qu'on sait ce que stephane lui reprochait ? Quelles sont les corrections ? Et bien sur quel est le statut de l'affaire (abandon, nouvelles modifs ...) ?
salut tout le monde,
le nasta a été modifié trop radicalement par rapport au squatter 3, et ne me convenait pas totalement.
Marc me construit un squatter 3 pour les frances pour retrouvé des sensations avec ,et des modifs sont en route sur le squatter , pour le sortir en tout début de saison.Les travaux sont commencés, mais ca restera globalement un squatter.On va juste le modifier a dose homéopathique.
Je remercie marc du professionalisme qu'il me donne, afin que je puisse avoir mon bateau pour la course des frances, car le délai étais court.
C'est pour ça que je veux courir chez lui pour les mondiaux.
je vous donnerais plus d'ino aux frances si vous le souhaitez.