choisir entre project 52 et all star
Modérateur : Fredo_07
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
Re: choisir entre project 52 et all star
oui je confirme si comme moi tu navigue a sault brenaz très souvent car par chance c'est très pret de chez toi, il faut faire assez gaffe a ce que tu achete comme bateau, j'ai déjà vu effectivement des plastiques percer, genre G-FORCE et RIOT, pour ma part j'ai du assez souvent changer de bateau afin d'éviter ce problème, j'ai achete un project que j'ai gardé un an, un all star que j'ai gardé un an et pour finir j'ai un bliss stick qui commence lui aussi a perdre pas mal de plastique sur les pointes, et oui malheureusement aucun bateau meme les plus costaud en plastique ne resistent a sault brenaz, la seule solution c'est de naviguer que lorsque l'echelle est a 6.5-7 en haut du bassin mais cela reste très rare ces niveaux.
a+
a+
-
dada81
- Navigue avec (bateau) : aska 350
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la dure
oui il n'y a malheureusement aucun spot a castres mais je vais pas allez a albi tout les mercredi et week ..
oui pour l'instant moi je suis partant pour allez a pech rodil mais il faut que j'en parle a un gars, parce-que si la chipaka monte on sera plutot sur la chipaka....
a++
oui pour l'instant moi je suis partant pour allez a pech rodil mais il faut que j'en parle a un gars, parce-que si la chipaka monte on sera plutot sur la chipaka....
a++
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
La chipaka c'est très très rare que ça marche, cette année ça a marché quatre jour.
Franchement faut habité à coté pour en profiter.
Finalement il y a peux de chance pour que puech rodhil marche, par contre Casals marche .
Franchement faut habité à coté pour en profiter.
Finalement il y a peux de chance pour que puech rodhil marche, par contre Casals marche .
-
dada81
- Navigue avec (bateau) : aska 350
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la dure
oui cazals marche
mais nous si on y va ce sera demain
a++
mais nous si on y va ce sera demain
a++
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
J'ai essayé vite fait un All-star que l'on m'a prêté, je me trouvais beaucoup trop sur l'arrière comparativement aux autres bateaux. Je n'ai pas eu l'idée de regarder si le siège était réglable, qu'en est-il ? KWA met sur son site que le siège n'est pas réglable, ce qui m'étonne pour un kayak en plastique.
-
Yoann
- Navigue avec (bateau) : JacksonKayak ALL STAR, SUPER STAR, SUPER HERO
- département : 69
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï, miribel, St pierre de boeuf
Si si le siège est réglable, j'ai mis sur le site "Siège à empreinte réglable".MaC fLy a écrit :KWA met sur son site que le siège n'est pas réglable, ce qui m'étonne pour un kayak en plastique.
Il y a un débattement d'environ 7-8cm.
A savoir tout de même que la gamme des Star se navigue relativement sur l'arrière en vague.
A plus
yoann
-
balavoine
- Navigue avec (bateau) : rtm vertigo
- département : 12 / 15
- club : ASS. DE LA VALLEE D'OLT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : lot
all star 2010 le juste milieu
-
jbx
- Navigue avec (bateau) : satori 2 pour slalom(vieux mais costaud) et ska de dag pour s'amuser en riviere, project 52, solo S
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le gave d'oloron, le gave de pau
J'ai bien lu toutes les réponses, et les préférences sont en rapport du style de navigation que l'on souhaite, mais pour ma part j'hésite toujours, et les premiers temps je jouairai d'abord sur du plat puis en rouleau, donc lequel est le plus simple a bouger pour un débutant en rodéo? (1.75 pr67 kilo qui a commencé sur un astro).
Merci
Merci
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
le plus facil c'est le all star mais pas le 2010, prends un 09 ! ;-) le pointes passent toutes seules, il epargne pas mal les fautes, extrement polyvalent, du beurre pour debuter et pour se confirmer !! vraiment le bateau qui peut aller avec tout les pagayeur donc une valeur sur ^^
tchus
Max
tchus
Max
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
j'ai essayé le 2010 et je le trouve très bien et mieux que le 2009
-
jbx
- Navigue avec (bateau) : satori 2 pour slalom(vieux mais costaud) et ska de dag pour s'amuser en riviere, project 52, solo S
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le gave d'oloron, le gave de pau
merci max pour ta réponse
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
derien c'etait avec plaisir, pour repondre a seb08, la différence c'est que tu debute pas, et elle 2010 est quand meme pls exigeant en niveau, et plus volumineux sur les pointes donc plus difficile a levé sur le plat pour un debut, mais sa n'empeche pas que le 2010 est le bateau de l'année et surment quelques années suivantes ihihih lol
a PLuSH
Max
a PLuSH
Max
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Sans connaître le all star, je peux déjà te dire que pour un débutant qui veut faire du flat, le project 52 sera un peu mastoque.
Il a beau être court, 52 gallons faut quand même les enfoncer avec 67 kg!
Il a beau être court, 52 gallons faut quand même les enfoncer avec 67 kg!
-
jbx
ok pour le all star, mais bon j'ai l'opportunité d'avoir un 52, je vais un peu en bavé, mangé beaucoup pour augmenter mes 67 kilos et on verra bien, il est a peut pres de l'ordre de l'astro non?