bibi34 a écrit :
On en aura des courses sur de vrais bassin, les déçus de ce weekend se ratraperons là bas
dur dur pour les compétiteurs du sud ouest,
sur 3 courses N2,deux laissent à désirer ... ( Réals était très aléatoire et Beaulieu ... ), manquerait plus qu'à St Pé l'eau monte aléatoirement pendant la journée !
existe t il un questionnaire du style "vos impressions sur la course" avec des critères objectifs bien sur

, afin de faire avancer le smilblick... (par internet ?)
La commission nationale aurait un retour des chefs d'équipe ( 1 par club; nominatif) ainsi que l'organisation.
par ex:
très satisfait, satisfait,correct,déçu, très déçu ...
- le tracé,(également la hauteur des fiches) avec quelques lignes pour expliquer, et éventuellement des conseils à donner. Est il prévu de creer un listing de traceur habilité à tracer sur des N3,N2,N1 voir Régional...
- les infos par internet avant-pendant-après.
- l'accueil,les confirmations,liste d'horaire de départ à chaque club...
- les horaires de départ respectés, si retard, a t il été annoncé...
- temps d'affichage des résultats individuels, par catégories, finaux, liste des résultats avant de partir.
- vérification des bateaux.
- la gestion des réclamations
- comportement de mes athlètes envers l'organisation.
- les juges, le juge arbitre.
- la buvette,
- la sono, speaker ...
- annonce des départ (porte voix)
- ect......................
un questionnaire pour les organisateurs serait souhaitable (auto-évaluation); et leur point de vue sur le w-e ...
Pour les frances unss à Epinal, on était en manuel et le compétiteur avait son temps 15 s après avoir passé la ligne ! (écrit sur une ardoise

), n'y a t il pas moyen de considérer le chronométrage manuel à part entière et non entièrement à part ?, je m'explique: calculer en temps réel les résultats manuels et les comparer de suite ! ne pas attendre le plantage de l'ordi ou du programme ... cela permet de ne jamais arréter une course quand elle est lancée ... avec deux personnes de confiance, c'est vraiment facile ... si le temps manuel et celui des cellules est trop différent (+ou-2s): on garde le manuel

( sur un chrono manuel, on arrive a être différent de + ou - 5 dixième sans problème)
On parle de N2, N3 et Régional. Le dimanche au N1 de Metz, il y avait 0.05s d'écart entre le vainqueur K1H et son second !
il n'y a pas que les piges qui sont en jeux ! la montée en N1, une place aux frances cet été (comme les vétérans en C1

) ...
Pour la petite histoire, tout le monde rembalait ses affaires à la fin du N2 l'an dernier dans le sud ouest là ou il y a plein de vent

;je vais chercher les résultats et oh stuppeur, je me vois créditer d'un 8944 pts ! et bon dernier ! argh, je vais voir l'organisation ... qui avait été aussi rapide pour rembaler que les compétiteurs... pour leur faire part de mon étonement ... les ordis étaient rangés ... bref, 15 min plus tard après avoir fouillé dans toutes les poubelles les résultats affichés ... on a retrouvé mes temps ^^
question: le ramassage des ordures se fait quel jour à Beaulieu