Sélectif N2 du Malpas 18 & 19 avril
-
graffeuil
- Navigue avec (bateau) : zoom
Sélectif N2 du Malpas 18 & 19 avril
Selectif National 2 du Malpas 18 et 19 avril
à 4kms d'Argentat direction Beaulieu sur Dordogne au camping l'Europe
Caractéristique du bassin : classe 2,3
Programme
Samedi 18 avril
-09h00 16h30 Navigation Libre sous la résponsabilité des clubs
-16h30 montage du bassin
-17h00 ouvreurs
Dimanche 19 avril
-09h30 Réunion des juges
-10h00 à 12h30 1ère et 2ème manche groupe 1
-13h30 à 15h30 1ère et 2ème manche groupe 2
-16h00 Remise des récompenses
Groupes
G1 ouvreurs, C1H, K1D, C2
G2 K1H
Sécurité: Réglement FFCK, réserves AV et AR remplissant le volume utile, bosses, chaussons fèrmés, casque, gilet aux normes CE.
Les clubs prèsents doivent fournir un juge de porte
Les inscriptions sont à envoyer avant le 11/04/09
5euros/compétiteur
Par courier à :
ABCK
5 rue Douvisis
19 400 Argentat
Par mail à :
bgraffeuil@hotmail.fr
N'oubliez pas le sujet du message merci.
Hébergements :
Camping de l'Europe "sur place" 05 55 28 07 70
Camping du Soleil d'Oc à 3kms 05 55 28 84 84
Autres renseignements ABCK 05 55 28 86 45
à 4kms d'Argentat direction Beaulieu sur Dordogne au camping l'Europe
Caractéristique du bassin : classe 2,3
Programme
Samedi 18 avril
-09h00 16h30 Navigation Libre sous la résponsabilité des clubs
-16h30 montage du bassin
-17h00 ouvreurs
Dimanche 19 avril
-09h30 Réunion des juges
-10h00 à 12h30 1ère et 2ème manche groupe 1
-13h30 à 15h30 1ère et 2ème manche groupe 2
-16h00 Remise des récompenses
Groupes
G1 ouvreurs, C1H, K1D, C2
G2 K1H
Sécurité: Réglement FFCK, réserves AV et AR remplissant le volume utile, bosses, chaussons fèrmés, casque, gilet aux normes CE.
Les clubs prèsents doivent fournir un juge de porte
Les inscriptions sont à envoyer avant le 11/04/09
5euros/compétiteur
Par courier à :
ABCK
5 rue Douvisis
19 400 Argentat
Par mail à :
bgraffeuil@hotmail.fr
N'oubliez pas le sujet du message merci.
Hébergements :
Camping de l'Europe "sur place" 05 55 28 07 70
Camping du Soleil d'Oc à 3kms 05 55 28 84 84
Autres renseignements ABCK 05 55 28 86 45
-
graffeuil
- Navigue avec (bateau) : zoom
Re: Sélectif N2 du Malpas 18 & 19 avril
PS: n'oubliez de nous transmettre le nom de votre juge de porte merci et à bientot
Sportivement
Sportivement
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
tu vas surement te faire reprendre sur différents points du reglement qui ont changé mais bon moi ca me va... hihihi
- Freesport
- département : 38
- club : EYRIEUX CANOE KAYAK
Attention quelques rectifications à faire dans le programme.
Les inscriptions se font au plus tard 5 jours avant la course soit le lundi 13 avril (férié).
Les droits d'inscription sont maintenant de 10 euros (en annexe du règlement spécifique).
La pénalité de retard des inscriptions est de 15 euros en plus de l'inscription elle même.
Un juge par club ce serait bien
mais le règlement dit "un juge à partir de 3 embarcations".
Prévoir une réunion des chefs d'équipe.
Sinon c'est un bon début, je vous encourage aussi à regarder les anciens programmes et les communiqués de la CNA, cela peut vous aider!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas (mail ou message perso)!
Les inscriptions se font au plus tard 5 jours avant la course soit le lundi 13 avril (férié).
Les droits d'inscription sont maintenant de 10 euros (en annexe du règlement spécifique).
La pénalité de retard des inscriptions est de 15 euros en plus de l'inscription elle même.
Un juge par club ce serait bien
Prévoir une réunion des chefs d'équipe.
Sinon c'est un bon début, je vous encourage aussi à regarder les anciens programmes et les communiqués de la CNA, cela peut vous aider!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas (mail ou message perso)!
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
Je pense ne pas être le seul à me demander à quoi ressemble le bassin.
Si quelqu'un peut poster quelques photos ce serait top.
Merci
Si quelqu'un peut poster quelques photos ce serait top.
Merci
-
smetlarass
le MOCK recherche un juge defrayé pour cette course car nos N3 qui auraient pu jugés ont une competition le meme week end...
Avis aux amateurs...
Avis aux amateurs...
-
yvons
- Navigue avec (bateau) : ASKA
- département : 89
- club : A.S. CORBEIL- ESSONNES CK
Bonjour à tous, pareillement pour le club de CORBEIL ESSONNES qui recherche un juge ou une bonne âme. Frais payé, et dons en miel éventuel!! Merci de me contacter en Mp ou mail.
-
xamo
- Navigue avec (bateau) :
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
c'est possible d'avoir des photos?
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
des résultats ???
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
pauline guiet gagne chez les filles ! deuxième victoire après orthez ... (77 pts officieux
); elle va nous manquer en N2 l'an prochain !
des soucis de chronos ... de jugement ... dur dur quand la mécanique se grippe ... des compétiteurs déçus ... pourtant c'est beau la dordogne ...
des résultats joker ? (le portable passe mal par là-bas, des fois ça coupe
)
des soucis de chronos ... de jugement ... dur dur quand la mécanique se grippe ... des compétiteurs déçus ... pourtant c'est beau la dordogne ...
des résultats joker ? (le portable passe mal par là-bas, des fois ça coupe
Dernière modification par oligo64 le dim. avr. 19, 2009 18:14, modifié 1 fois.
-
JCD
- département : 64
T'as les autres podiums et/ou résultats des Béarnais ?oligo64 a écrit :pauline guiet gagne chez les filles !
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
non, désolé, y avait grave de la friture sur la ligne ... j'ai rien d'autre ... ah la france profonde, quand tu nous tient
si, le club de Metz est parti en sucette comme d'hab !

si, le club de Metz est parti en sucette comme d'hab !
-
bibi34
L'herault
Le tarn
On peut avoir quelques explications, sur les chronos délirants qui sont sortis toute la journée?
Car pour un N2 c'est limite ....
Heureusement tout est bien qui finit bien, meme s'il me semble qu'il y à encore quelques temps bizares sur les résultats officiels.
A+
Car pour un N2 c'est limite ....
Heureusement tout est bien qui finit bien, meme s'il me semble qu'il y à encore quelques temps bizares sur les résultats officiels.
A+
-
xamo
- département : 27
l'invité K1H qui est plus rapide que le premier K1H
ça me laisse rêveur quand même pour une N3
qui en plus a été obliger de grimper sur la K1D invité....
- laeti64
- Navigue avec (bateau) : K1 : toro echo
C2 D - département : 31
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - gave de Pau
- Toulouse
- Foix
- St Pée - Localisation : Toulouse
J'ai un soucis sur mes résultats officiels.
J'explique tout depuis le début:
résultats affichés après mes 2 manches :
1ère manche 112s - deuxième manche 124s
Je vais voir le juge arbitre en lui demandant de recalculer mon temps car ayant fait deux manches similaires, il est impossible d'avoir 12s d'écart.
Après recalcul de mes temps :
1ère manche 122s - deuxième manche 124s
ca m'a fait un peu râler mais au moins c'est cohérent avec ma course.
Après ca, tout le monde a été réclamer pour les temps incohérent. Le juge arbitre a donc décidé de recalculer les temps de tous les compétiteurs.
On est partis à la fin de la course sans attendre les résultats officiels (mon temps ayant déjà été vérifié, je ne risquais pas grand chose).
Arrivée chez moi hier soir je regarde les résultats affichés sur la fédé:
1ère manche 145 s - deuxième manche 124s
En supposant que le juge arbitre accepte de revoir ces résultats (rien n'est moins sûr),
est-il possible que les résultats envoyés à la fédé soient corrigés ??
Je sais bien que le juge arbitre a une tâche difficile et je n'aurais pas aimé être à la place du juge arbitre de ce week-end, mais je ne comprend pas surtout à ce niveau là, que personne ne vérifie la cohérence des résultats (pour tout le monde), surtout avec une telle différence de calculs...
J'explique tout depuis le début:
résultats affichés après mes 2 manches :
1ère manche 112s - deuxième manche 124s
Je vais voir le juge arbitre en lui demandant de recalculer mon temps car ayant fait deux manches similaires, il est impossible d'avoir 12s d'écart.
Après recalcul de mes temps :
1ère manche 122s - deuxième manche 124s
ca m'a fait un peu râler mais au moins c'est cohérent avec ma course.
Après ca, tout le monde a été réclamer pour les temps incohérent. Le juge arbitre a donc décidé de recalculer les temps de tous les compétiteurs.
On est partis à la fin de la course sans attendre les résultats officiels (mon temps ayant déjà été vérifié, je ne risquais pas grand chose).
Arrivée chez moi hier soir je regarde les résultats affichés sur la fédé:
1ère manche 145 s - deuxième manche 124s
En supposant que le juge arbitre accepte de revoir ces résultats (rien n'est moins sûr),
est-il possible que les résultats envoyés à la fédé soient corrigés ??
Je sais bien que le juge arbitre a une tâche difficile et je n'aurais pas aimé être à la place du juge arbitre de ce week-end, mais je ne comprend pas surtout à ce niveau là, que personne ne vérifie la cohérence des résultats (pour tout le monde), surtout avec une telle différence de calculs...
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Je ne voudrais pas jeter l'opprobre sur les organisateurs de la course, qui étaient vraiment sympas et motivés (mais totalement débordés), avec un parcours agréable et le soleil au rendez-vous, mais c'est vraiment la première fois que je vois une course nationale de ce niveau là.
Sans parler de la hauteur délirante des portes (qui a occasionné des dizaines de franchissements plus que limites, sanctionnés au petit bonheur la chance et au bon vouloir du juge), le coup des chronos m'a épaté, quand même.
Après avoir affiché des temps totalement déconnectés de la réalité un paquet de fois, on a eu droit à des recalculs qui ont été affichés (?) une fois que tout le monde était parti (et pourtant, nous on est restés TRES longtemps après la fin de la course).
Partant de là forcément pour les réclamations on repassera, et au-delà quand je vois les résultats je ne peux pas m'empêcher de rire un peu jaune: c'est du délire total. En regardant les vidéos qu'on a pu faire, sur des secteurs très bien délimités et bien visibles à la caméra (genre franchissement de la porte 1- franchissement de la porte 17) on voit que des personnes aux temps similaires à la vidéo affichent pourtant des résultats totalement disproportionnés (une dizaine de secondes d'écart dans un sens ou dans l'autre...). Donc soit les personnes ont été très très vite sur les portions start-1 et 17-arrivée, soit...
(et visiblement, je suis le loin d'être le seul à avoir constaté ça, même après la "correction" des temps)
Bref, moi j'ai zéro objectif, je me suis fait plaisir sur l'eau et tant mieux pour ceux qui ont bénéficié d'un coup de pouce du destin, mais s'il y en qui avaient de gros objectifs et qui se sont fait baiser, ben c'est un peu con.
Sans parler de la hauteur délirante des portes (qui a occasionné des dizaines de franchissements plus que limites, sanctionnés au petit bonheur la chance et au bon vouloir du juge), le coup des chronos m'a épaté, quand même.
Après avoir affiché des temps totalement déconnectés de la réalité un paquet de fois, on a eu droit à des recalculs qui ont été affichés (?) une fois que tout le monde était parti (et pourtant, nous on est restés TRES longtemps après la fin de la course).
Partant de là forcément pour les réclamations on repassera, et au-delà quand je vois les résultats je ne peux pas m'empêcher de rire un peu jaune: c'est du délire total. En regardant les vidéos qu'on a pu faire, sur des secteurs très bien délimités et bien visibles à la caméra (genre franchissement de la porte 1- franchissement de la porte 17) on voit que des personnes aux temps similaires à la vidéo affichent pourtant des résultats totalement disproportionnés (une dizaine de secondes d'écart dans un sens ou dans l'autre...). Donc soit les personnes ont été très très vite sur les portions start-1 et 17-arrivée, soit...
(et visiblement, je suis le loin d'être le seul à avoir constaté ça, même après la "correction" des temps)
Bref, moi j'ai zéro objectif, je me suis fait plaisir sur l'eau et tant mieux pour ceux qui ont bénéficié d'un coup de pouce du destin, mais s'il y en qui avaient de gros objectifs et qui se sont fait baiser, ben c'est un peu con.
-
labouize
- Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne
Apres correction je ne vois quand meme pas beaucoup d'erreurs, à part l'ouvreur mais lui on s'en fout pour les résultats, et laeti64 qui se prend 20 secondes de plus qui n'ont rien à faire la.
J'ai pas regardé en detail le reste, mais tout le monde à maintenant deux manches à peu pres coherantes (au moins chez les K1H)
Ils ont quand meme bien bosser en recalculant tout apres la catastrophe des résultats du matin et de la première manche homme, et à part qlq erreurs de calculette (c normal sur 150 *2 manches à recalculer), il n'y a plus de grosses erreurs à mon avis.
Pour le reste on a eu un beau temps, un bassin naturel, il faut quand meme le souligner c'est assez agréable, un tracé inhabituel mais qui au final n'etait pas si desagréable.
Dommage du manque de porte la veille pour s'entrainer et du manque d'eau de la cellule à la 1.
J'ai pas regardé en detail le reste, mais tout le monde à maintenant deux manches à peu pres coherantes (au moins chez les K1H)
Ils ont quand meme bien bosser en recalculant tout apres la catastrophe des résultats du matin et de la première manche homme, et à part qlq erreurs de calculette (c normal sur 150 *2 manches à recalculer), il n'y a plus de grosses erreurs à mon avis.
Pour le reste on a eu un beau temps, un bassin naturel, il faut quand meme le souligner c'est assez agréable, un tracé inhabituel mais qui au final n'etait pas si desagréable.
Dommage du manque de porte la veille pour s'entrainer et du manque d'eau de la cellule à la 1.
Dernière modification par labouize le lun. avr. 20, 2009 14:27, modifié 2 fois.
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
En tout cas, si les résultats pour les C1 reste les même que ce qui était afficher hier vers 16h c'est du délire total de même pour le temps de la première fille malgré qu'elle est bien navigué le résultat de ses manches est peu probable...
Je parle des résultats afficher hier vers 16h aprés si tout a été modifier et reverifier on verra les résultats officiel si il y en a... vu les nombre de bétisse au niveau des temps que l'on a pu voir xD
Just pour exemple les meilleurs temps des C1 était quand meme pour un bateau qui a abandonnée un peu louche tout de même ?
Je parle des résultats afficher hier vers 16h aprés si tout a été modifier et reverifier on verra les résultats officiel si il y en a... vu les nombre de bétisse au niveau des temps que l'on a pu voir xD
Just pour exemple les meilleurs temps des C1 était quand meme pour un bateau qui a abandonnée un peu louche tout de même ?
- denden
- département : 88
Les résultats officiels ont disparu du site FFCK.org ? 
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
Il y a des choses vraiment extraordinaire pas exemple les filles : A partir de la 11eme filles aucune n'améliore leurs classement bizard nn ? Pour les kayak hommes a partir du 40eme aucun n'améliore leur moyenne...
J'ai fait une courses correct et je me prend 2 secondes par le premier C2 un peu chaud quand même... de plus que la première fille me met 3 seconde et je dit cela sans être matcho mais les filles vont vraiment moins vites que les C1 habituellement et surtout quand il a des grandes traversées il n'y a qu'a comparée avec la courses d'oyonax...
De plus pour une seule manche ( la 2nde ) on m'a tout de même afficher 4 temps différent... et pour quoi les 3 premier C1(d'une des nombreuses feuilles de résultats afficher hier ) nous avons eu 10sec de plus que notre temps afficher sur la courses ??? Ce la fausse totalement toute la course et du coup le classement juniors qui est important pour les piges dans 2 semaines....
Surtout qu'une course avec autant d'incertitude peu faussée le classement a l'arriver des piges voir même faire perdre l'accès au piges pour certaine personnes alors que peu être il s'agirait d'une erreur.
Et une N2 se week end sa branche personne xD ???
J'ai fait une courses correct et je me prend 2 secondes par le premier C2 un peu chaud quand même... de plus que la première fille me met 3 seconde et je dit cela sans être matcho mais les filles vont vraiment moins vites que les C1 habituellement et surtout quand il a des grandes traversées il n'y a qu'a comparée avec la courses d'oyonax...
De plus pour une seule manche ( la 2nde ) on m'a tout de même afficher 4 temps différent... et pour quoi les 3 premier C1(d'une des nombreuses feuilles de résultats afficher hier ) nous avons eu 10sec de plus que notre temps afficher sur la courses ??? Ce la fausse totalement toute la course et du coup le classement juniors qui est important pour les piges dans 2 semaines....
Surtout qu'une course avec autant d'incertitude peu faussée le classement a l'arriver des piges voir même faire perdre l'accès au piges pour certaine personnes alors que peu être il s'agirait d'une erreur.
Et une N2 se week end sa branche personne xD ???
-
PPKayak
- département : 07
Tout cela semble un peu confu quand-même...il ne faut pas oublier à l'origine que la course se fait sur l'eau entre les portes et non devant le tableau d'affichage, crayon à la main et verbe haut au gré des vidéos, des chronos pris sur la berge, des comparaisons multiples, justifiées, pressenties ou avérées....De nombreux comportements observés hier sur place sont tout simplement surréalistes. Certes il y a eu certainement des problèmes de chrono mais de là à reprendre toute la course au gré des demandes ou des impressions de l'un ou de l'autre....
Quant à retirer du classement cette compétition alors que justement l'arrêt de la sélection aux piges se fait au 19 avril....je pense qu'il y a véritablement un problème d'équité à ne considérer qu'un N2 sur 2 (à moins que de retirer aussi provisoirement Lochrist du classement)....
Cette confusion et cette incertitude tombent vraiment au mauvais moment car, en attendant que la CNA émette un avis circonstancié, les sélections se jouent et les déplacements pour Treignac s'organisent...
Quant à retirer du classement cette compétition alors que justement l'arrêt de la sélection aux piges se fait au 19 avril....je pense qu'il y a véritablement un problème d'équité à ne considérer qu'un N2 sur 2 (à moins que de retirer aussi provisoirement Lochrist du classement)....
Cette confusion et cette incertitude tombent vraiment au mauvais moment car, en attendant que la CNA émette un avis circonstancié, les sélections se jouent et les déplacements pour Treignac s'organisent...
-
pagaie88
Sa en fait 10 tout de même... et chez les filles alors ??? Ils y en a 20 environ et cela a la suite sans aucun qui améliore... c'est trés bizard que dans des séries de 20 ou 10 bateau a la suite ils n'y en ait aucun qui s'amliore... cela fait tout de meme 30 bateau sur 140 ce qui est énorme... et les temps des premiers C2 et des dames ? Le cadet qui fait 6eme C1 qui part dans les tout premiers de la course fait presque le meilleurs temps ? du jamais vu...
-
pagaie88
Je pense d'ailleurs que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a eu un réel probleme sur la course : du jamais vu autant de temps différents et surtout une course faussé pour des séléctions au piges... et je ne parle même pas du problème d'equité qu'il y a avec la N2 de lochrist qui s'est visiblement bien déroulée... de plus les temps afficher en premières manche était faux alors comment abordé sa deuxième manche si l'on croit etre loin et que l'on ne l'ai pas ou l'inverse ???
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Pagaie88, c'est assez normal que les gens qui sont en fin de classement n'améliorent pas leur moyenne: s'ils sont en fins de classement, ils ont probablement ratés leur course, il est donc normal qu'ils soient au dessus de leur moyenne...
-
pagaie88
Sa fait beaucoup des séries entières comme cela... et pour les temps des premiers C2 et des premières Dames ??? Etais tu sur place ??? Il y a des bateau qui on fait des performances enormes alors que ca ne leur est jamais arriver bizard aussi non ?
-
pagaie88
Enfin voila la course les chronos sont bidon on en a parlé d'ailleurs avec celui qui gagne en C1 lui aussi est d'accord pour dire qu'il y a vraiment des chronos bidon sérieusement on se voit navigué entre nous nous savons tous se que nous vallons alors il faut accepter de dire que le résultat est rempli d'erreur... Il y a quand même des séléctions en équipes de france en jeux pour certaines personnes !!!
-
bibi34
L'herault
Le tarn
" Et une N2 se week end sa branche personne xD ??? "
Un N2 de rattrapage !! Je vote pour !!!
Ps: Ce soir je mettrai en ligne une vidéo du tracé
Un N2 de rattrapage !! Je vote pour !!!
Ps: Ce soir je mettrai en ligne une vidéo du tracé
-
g'welle
- Navigue avec (bateau) : K.LYS
A Propos de la course ....
Des erreurs de chronos (quand même un C1 qui abandonne fait le temps scratch dans sa catégorie, y'a de quoi rigoler !! ) sont tout de même limite pour la dernière N2 avant les piges !
Comment pouvoir imaginer qu'une telle course entre dans le classement national et change ainsi la donne ?
Ok, le N2 de Lochrist compte également pour le moment mais laisser passer de telles abérations permet un peu déplacé non ?
J'espère que la commission fera son travail de façon totalement impartiale !!!!!!!!
Des erreurs de chronos (quand même un C1 qui abandonne fait le temps scratch dans sa catégorie, y'a de quoi rigoler !! ) sont tout de même limite pour la dernière N2 avant les piges !
Comment pouvoir imaginer qu'une telle course entre dans le classement national et change ainsi la donne ?
Ok, le N2 de Lochrist compte également pour le moment mais laisser passer de telles abérations permet un peu déplacé non ?
J'espère que la commission fera son travail de façon totalement impartiale !!!!!!!!
-
smetlarass
j'etais pas present mais en tout cas c'est vrai que quand on compare les temps des canoes avec les kayaks ca parait pas etre des temps correct...
apres si la course doit etre annulée OK c'est plus juste mais dans ce cas on peut toujours ne pas integrer lochrist pour la selection aux piges sans pour autant l'annuler !
il n'y a pas un doublage manuelle ? c'est compliqué de calculer la différence entre le chrono de depart et d'arrivée si cela a ete fait correctement ???
bref c'est a cause de quoi ces erreurs de chronos ? cellule pourri, mauvais departs donnés, manque de concentration des chronometreurs, pertes des données ????
apres si la course doit etre annulée OK c'est plus juste mais dans ce cas on peut toujours ne pas integrer lochrist pour la selection aux piges sans pour autant l'annuler !
il n'y a pas un doublage manuelle ? c'est compliqué de calculer la différence entre le chrono de depart et d'arrivée si cela a ete fait correctement ???
bref c'est a cause de quoi ces erreurs de chronos ? cellule pourri, mauvais departs donnés, manque de concentration des chronometreurs, pertes des données ????
-
PPKayak
- département : 07
Les comportements étaient sans doute surréalistes dans les deux sens....l'un, en général, appelant l'autre, mais faire preuve de tempérance, de raison ou de sagesse n'est pas l'exclusivité de l'un ou de l'autre...
Je suis tout a fait d'accord pour resituer les enjeux, au bénéfice du doute, à l'avantage des compétiteurs...et fais totalement confiance à la CNA pour gérer cet aléa au mieux, et je sais que ce n'est pas simple. Ensuite, au regard des décisions à venir, les compétiteurs s'adapteront comme ils en ont l'habitude....
Bon courage donc à tous.
Je suis tout a fait d'accord pour resituer les enjeux, au bénéfice du doute, à l'avantage des compétiteurs...et fais totalement confiance à la CNA pour gérer cet aléa au mieux, et je sais que ce n'est pas simple. Ensuite, au regard des décisions à venir, les compétiteurs s'adapteront comme ils en ont l'habitude....
Bon courage donc à tous.