Propriété d'un bassin
Modérateur : Vincent
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
tout le bassin ne sont pas fait par les club, les bassin en lego (les machins modelable à souhait), et certain autres bassin naturels (l'argentières,...) ont été en partie financée par EDF pour la construction, les enrochements,...
Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel!!!
Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel!!!
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
Pourrais-tu préciser ( tout en ne citant pas des éléments reconnaissables par tes éventuels contradicteurs, sans doute à l'origine de ta question ).
J'ajouterai qu'à Annecy avec l'aménagement du bassin du Fier, une convention entre les clubs anneciens a été signée dans l'optique de définir le cadre de l'utilisation souhaitée de cette infrastructure ; éviter les conflits fut une des idées à la base.
Le C1, c'est juste un peu différent
J'ajouterai qu'à Annecy avec l'aménagement du bassin du Fier, une convention entre les clubs anneciens a été signée dans l'optique de définir le cadre de l'utilisation souhaitée de cette infrastructure ; éviter les conflits fut une des idées à la base.
-
Picare
- Navigue avec (bateau) : Clipper
- département : 67
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Ile...
La Bruche
ben en tout cas, chapeau pour ce que vous avez fait, parce que j'ai l'impression qu'a part les dirigeants de votre club, tout le monde en est content.
En particulier un des rares slalomeurs de mon club qui y va relativement frequement depuis que ça a été refait avec quelques adultes
Par contre, je vois pas pourquoi ils enleveraient les portes si tu continue a niaviguer, puisque [pas de noms merci] est un club de slalomeurs... Et sans portes, ça risquerait d'etre dur, et pis deusio: qu'il soit aménagé ou non, un cour d'eau naturel est à tout le monde, et si'il n'y a pas d'arreté prefectoral interdisant la navigation, tout le monde a le droit d'y naviguer!
S'ils t'interdissent l'acces à toi, normalement, ils devraient l'interdire à tout le monde, donc à nos vaillants espoirs et adultes du club...
En particulier un des rares slalomeurs de mon club qui y va relativement frequement depuis que ça a été refait avec quelques adultes
Par contre, je vois pas pourquoi ils enleveraient les portes si tu continue a niaviguer, puisque [pas de noms merci] est un club de slalomeurs... Et sans portes, ça risquerait d'etre dur, et pis deusio: qu'il soit aménagé ou non, un cour d'eau naturel est à tout le monde, et si'il n'y a pas d'arreté prefectoral interdisant la navigation, tout le monde a le droit d'y naviguer!
S'ils t'interdissent l'acces à toi, normalement, ils devraient l'interdire à tout le monde, donc à nos vaillants espoirs et adultes du club...
- bidouille
- Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
- département : 03
On peut même ajouter que l'intervention de tiers pour dépassionner les débats/rapports semblerait devoir avoir lieu. Souvent l'objectivité ( intérêt du bassin ,configuration, etc...) est balayée par ses grandes frangines ( subjectivité, passion ) et contre cela une Loi ne peut pas faire grand'chose mis à part mécontenter tout l emonde équitablement.
j'ai l'impression que c'est le cas;)
j'ai l'impression que c'est le cas;)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
C'est toujours le même probléme... Avec une seulle version des faits, c'est pas évident d'y voir clair.
Joker, comment expliques tu cette hargne que le comité directeur de ton club semble te vouer ?
!! Canoë-maniac !!
http://membres.lycos.fr/piepmorel/
Joker, comment expliques tu cette hargne que le comité directeur de ton club semble te vouer ?
!! Canoë-maniac !!
http://membres.lycos.fr/piepmorel/
- Vincou
- Navigue avec (bateau) : Machine
- département : BdR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Veneon, Bonne
Faut pas te laisser faire!!!Faut toujours attaquer plus fort qu'eux!
Continue a naviguer comme avant avec tes potes du club.
""(officiellement: manquement au regles associatives)""
Et en plus si y avaient pas le droit de te virer...=)
Enfin moi a ta place je continuerais a faire comme si j'etais licencié, je naviguerais tranquillement sur le bassin, et je les ferais chier a mort!
Vraiment, "Les cons ca ose tout; c'est meme a ca qu'on les reconnais"
Continue a naviguer comme avant avec tes potes du club.
""(officiellement: manquement au regles associatives)""
Et en plus si y avaient pas le droit de te virer...=)
Enfin moi a ta place je continuerais a faire comme si j'etais licencié, je naviguerais tranquillement sur le bassin, et je les ferais chier a mort!
Vraiment, "Les cons ca ose tout; c'est meme a ca qu'on les reconnais"
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
c'est pas un club c'est la [propos irresponsables]
Team Red:(www.alnm-kayak.com)/Pyranha:(le poisson rouge)elle est ou l'eau?
Team Red:(www.alnm-kayak.com)/Pyranha:(le poisson rouge)elle est ou l'eau?