Sélectif N2 du Malpas 18 & 19 avril
-
yvons
- Navigue avec (bateau) : ASKA
- département : 89
- club : A.S. CORBEIL- ESSONNES CK
Re: Sélectif N2 du Malpas 18 & 19 avril
Ouais, j'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi la course n'apparait plus sur le site de la fédé?
Je ne polémiquerais pas plus sur la course du genre tu repars chez toi avec des temps qui sont convenables et tu regarde les résultats officiel le soir et surprise t'es devenus une chèvre pendant le retour, + 8s.
Je ne polémiquerais pas plus sur la course du genre tu repars chez toi avec des temps qui sont convenables et tu regarde les résultats officiel le soir et surprise t'es devenus une chèvre pendant le retour, + 8s.
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
A l'avantage des compétiteur ? Donc il faudrait laisser la course pour ceux qui l'on réussi a leur avantage et ceux qui on réussi et qui se retrouve avec des temps enorme ? et ceux qui n'ont pas forcement mieux réussi que les autre et qui se retrouve largement devant aprés l'avantage dépend de la position de chacun... ce qui se sont loupé ou qui se sont retrouvé avec des temps abérrants ( mon cas par exemple ) veulent que la course soit annulé mais ceux qui on réussit ou qui se retrouve devant grâces au érreurs eux vont vouloir gardé la course il n'y aura pas de déscision à l'avantage des compétiteur il y aura toujours des mécontent ! Si la course est annulé alors on repart tous au même point c'est a dire le classement avant cette magnifique catastrophe de se week end ce qui me parait le meilleur des compromisPPKayak a écrit :Je suis tout a fait d'accord pour resituer les enjeux, au bénéfice du doute, à l'avantage des compétiteurs...et fais totalement confiance à la CNA pour gérer cet aléa au mieux
-
labouize
- Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne
il y a peut etre des solutions intermediaires avant de tout annuler.
Recalculer tous les temps à partir des chronos manuels pour valider ou remplacer les temps pris par les cellules.
C'est une solution possible, et/ou reglementaire un jour après la course??
Recalculer tous les temps à partir des chronos manuels pour valider ou remplacer les temps pris par les cellules.
C'est une solution possible, et/ou reglementaire un jour après la course??
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
Le problème c'est que la cellule a chauffer aprés les 20 premiers bateau et tout les temps afficher sont deja des temps manuel et il n'y avait surement pas de doublage du premièer doublage si tu vois ce que je veux dire... De même qu'au départ les starters déclanchaient le chrono manuel par une pression sur une bouton or nous sommes aller voir et les temps etait aussi bien déclancher / pris 2 secondes trop tôt ou 3 seconde plus tard voir même à la fin du décompte du starter si le bateau n'avait pas passer la cellule le starter démarait le chrono au TOP du décompte ce qui est irréaliste...
-
pagaie88
Et la commission devrait regardé sa quand tu as des nouvelle Joker Eph ? Se qui est sur c'est qu'il y a des absurdités qui sont toujours bien présente et cela malgré la nouvelle verfication qu'il y a eu des temps... Ce qui me parait bizard aussi c'est que par un moment nous etions 3 sur le podium ( Thomas Yann et moi ) et on nous a rajouté environ 10 seconde a chacun mais pas aux autres et cela parce que le premiers etait trop loin devant... je sais pas d'ou c'est venu mais j'espère que ce n'est pas un truc du style sa parait louche alors hop on rajoute 10 sec comme sa ils seronts moins loin et sa sans aucune demande de vérification... et les verfication heureusement que nous en n'avons pas faite car avec toutes les absurdités a verfifié ils se serait fait des coui**es en or a 15 €la vérif... au moins peu etre que cela aurai permis de creusé un passage pour évité de perdre 10cm de carbone au départ entre la céllule et la porte 1 !
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
En même temps 3 dossards à la suite qui collent précisément 20 à seconde au 4 eme....C'est étrange. Mais comment savoir? J'espère que c'est ça ne va pas se jouer à celui qui crie le plus fort... 
-
pagaie88
Enfin c'est les meilleurs bateau en même temps et je pense que le problème vient de nos premières manches ( de tout les C1 ou en tout cas a partir du dossard 20 quand la cellule a chauffer ) et que les temps de première manche à partir du dossard 20 sont faux...
-
groin
comment on sait que ça a deconné a partir du dossard 20?de tout les C1 ou en tout cas a partir du dossard 20 quand la cellule a chauffer )
-
pagaie88
A partir du 20 la cellule a bloquéeet du coup nos temps sont apparu par la suite "nt" pour tt les dossard des C1 aprés le 20 puis on a affiché des temps et il y avait un ecart entre la première manche et la seconde d'environ 10secondes et du coup on nous a rajouté environ 10 seconde sur notre seconde manche mais je pense qu'enfaite il fallait en retiré 10 de la première car la je fais deux manches correct et je me prend par les C2 et les kayak dames et sa me fait bien rire 
-
labouize
Je ne savais pas que les temps venait déjà de chrono manuel à partir du dossard 20. En même temps je préférerai l'entendre de qqun de l'organisation. De même pour les chronos manuels pris à la légère à la fin du décompte et pas au franchissement de la cellule, je suis pas aller vérifier mais ça me parait plus une rumeur qu'autre chose, en tout cas je l'espère pour l'organisation. Sinon autant ne pas mettre de chrono manuel.
Bref j'espère qu'effectivement la course ne sera pas annulée ou validée en fonction de celui qui cri le plus fort et donne le plus de raisons, souvent infondées.
Bref j'espère qu'effectivement la course ne sera pas annulée ou validée en fonction de celui qui cri le plus fort et donne le plus de raisons, souvent infondées.
-
pagaie88
Avec d autre personne on a pris nous même des temps manuel et ils ne correspondent pas du tout... mais le pire c'est que les ecar ne son pa toujours les même cela va de 2 sec a 6sec de différences... et nous sommes aller verfifier pour le starter nous somme plusieurs a l'avoir vu de nos propres yeux aprés on croit ou on croit pas ...
-
labouize
joker les trois premiers temps des c1 etaient en 9X secondes et on été corrigé plus tard, ça ne se voit plus dans le fichier que tu as reçu.
Les temps ont été corrigé, je pense avec les chronos manuels, mais tout le monde n'a pas eu +10 secondes parce que ça faisait plus "logique", ça a été du cas par cas, idem pour cetaines dames et KHs.
Les temps ont été corrigé, je pense avec les chronos manuels, mais tout le monde n'a pas eu +10 secondes parce que ça faisait plus "logique", ça a été du cas par cas, idem pour cetaines dames et KHs.
-
labouize
je te crois mais j'aimerais avoir une explication du style les chronos manuels sont foirés (j'espère pas , c'est le moyen de verif final), ou alors il n'ont pas tout vérifié, faut dire que ça n'avait pas tellement l'air de les enchanter de tout se retaper à la main, et je les comprend pour ca.
Les écarts que tu avais noté en prenant des chronos de loin sont sur les temps affichés après la course (je pense car tu n'avais pas les autres) ou ceux reçu par joker (si tu t'en souviens encore ou si tu avais noté les temps)
Les écarts que tu avais noté en prenant des chronos de loin sont sur les temps affichés après la course (je pense car tu n'avais pas les autres) ou ceux reçu par joker (si tu t'en souviens encore ou si tu avais noté les temps)
-
groin
Si on avait enlevé 10 seconde à la première manche de 3 dossards dont on parle, les premiers C1 tourneraient en 190s ou 191s c'est à dire à peu prés le temps des premiers kayaks... un peu louche aussi...
-
pagaie88
Pas forcement sur un parcours qui tourne c'est tout a fait possible !!! Des courses ou les C1 allait aussi vite que les kayak sa c'est deja vu plus d'une fois ou alors c'est le temps des dames et des C2 qui sont bizard alors...
-
spcoceric
- Navigue avec (bateau) : makao
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le loup
après avoir vu les premiers résultats le matin j'etais dans les premiers à demander une verification pour tous les dossards. Vu l'attitude du juge arbitre à mon égard j'ai vivement réagi et pousser tres fort pour etre entendu.
apres avoir discuter avec le JA le soir il m'apparait deux choses
1 j'ai eu tord car meme si pour le coup nous avions raison imaginez que les temps soient bons.... on ne peut pas laisser les resultats etre remis en cause par la foule c'est pour ça qu'il y a un reglement et en l'etat il stipule qu'on ne peut demander une verification qu'individuellement et pour un dossard.
2 pour le coup c'etait évident qu'il y avait un problème et il est domage que le reglement ne m'ai pas permis de deposer peut etre avec le concours d'autres entraineurs ????? une reclamation pour faire veirifier l'ensemble des chronos.
nous ne devons pas opposer ici les organisateurs aux compétiteurs ou entraîneurs. j'ai un junior qui a du faire sa deuxième manche en ayant un chrono délirant à la première pas facile quand on éssai d'accrocher une place aux piges, malgrés sa bonne prestation c'est raté. Je ne vais pas pour autant lui manquer de respect à lui et aux organisateurs en demandant l'annulation de la course j'ai fait 1600kms ce week end et je suis resté pour avoir des resultats jusqu'à 18 heures.
j'espere que les organisateurs trouveront les dèrnieres erreurs s'il en reste et que la course sera validée, tant pis si certains ont un probleme avec cette idée.
apres avoir discuter avec le JA le soir il m'apparait deux choses
1 j'ai eu tord car meme si pour le coup nous avions raison imaginez que les temps soient bons.... on ne peut pas laisser les resultats etre remis en cause par la foule c'est pour ça qu'il y a un reglement et en l'etat il stipule qu'on ne peut demander une verification qu'individuellement et pour un dossard.
2 pour le coup c'etait évident qu'il y avait un problème et il est domage que le reglement ne m'ai pas permis de deposer peut etre avec le concours d'autres entraineurs ????? une reclamation pour faire veirifier l'ensemble des chronos.
nous ne devons pas opposer ici les organisateurs aux compétiteurs ou entraîneurs. j'ai un junior qui a du faire sa deuxième manche en ayant un chrono délirant à la première pas facile quand on éssai d'accrocher une place aux piges, malgrés sa bonne prestation c'est raté. Je ne vais pas pour autant lui manquer de respect à lui et aux organisateurs en demandant l'annulation de la course j'ai fait 1600kms ce week end et je suis resté pour avoir des resultats jusqu'à 18 heures.
j'espere que les organisateurs trouveront les dèrnieres erreurs s'il en reste et que la course sera validée, tant pis si certains ont un probleme avec cette idée.
-
pagaie88
Ouai enfin je fais deux manches correct et jme retrouve a la rue je veux bien que j'avance moins vite mais aprés le cadet qui fait 102 en temps sur sa première manche je suis plus que septique car il n'a pas le potentiel là habituellement peut etre lui manque-t-il 10 seconde par manche aussi ? et aprés evence qui passe 2 seconde plus vite que moi alors qu'il abandonne ? je veux bien etre mauvais mais alors il aurait fallut que je me prenne une branlé sur chaques course ou j avais l'impression de réussir or ce n'est pas le cas ... il faut etre réaliste je sais que si je fait deux manche correct même si je n'avance pas je suis pas aussi loin... et la c'est enorme tout de même
-
spcoceric
je ne pense pas qu'ils nous aient manqué de respect je pense qu'ils se sont plantés, j'en reviens donc à ma dernière phrase j'espere que les chronos manuels seront vérifiés et que les erreurs seront trouvées afin de valider les bons résultats, esperer que la course soit juste annulée ne sert à rien à personne et pour le coup je crois que je serais légèrement agacé vu l'investissement que represente ce week end.
-
pagaie88
Tu dis sa pasque tu ne joue pas un possible accés en equipe...spcoceric a écrit : esperer que la course soit juste annulée ne sert à rien à personne et pour le coup je crois que je serais légèrement agacé vu l'investissement que represente ce week end.
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
perso si j'étais dans votre cas et que la course etait annulée c'est surtout de raquer 10 euros à l'organisation que me mettrai la rogne
normalement si les chronos manuels sont fait et donc que le reglement fut respécté il ne devrait y avoir aucun probleme ! il y a 10 ans ca posé pas de probleme non ?
ca serait cool qi un organisateur ou le JA pouvait nous dire pourquoi ca a merdé de façon "officielle"... en tout cas bon courage a celui qui vérifie tout
normalement si les chronos manuels sont fait et donc que le reglement fut respécté il ne devrait y avoir aucun probleme ! il y a 10 ans ca posé pas de probleme non ?
ca serait cool qi un organisateur ou le JA pouvait nous dire pourquoi ca a merdé de façon "officielle"... en tout cas bon courage a celui qui vérifie tout
-
spcoceric
non je te le repete je souhaite que les chronos manuels soient revérifiés et que l'on trouve les dernières erreurs pour que la course soit validée si tu fais parti de ces erreurs tu dois esperer la meme chose.pagaie88 a écrit :Tu dis sa pasque tu ne joue pas un possible accés en equipe...spcoceric a écrit : esperer que la course soit juste annulée ne sert à rien à personne et pour le coup je crois que je serais légèrement agacé vu l'investissement que represente ce week end.
-
spcoceric
smetlarass a écrit :perso si j'étais dans votre cas et que la course etait annulée c'est surtout de raquer 10 euros à l'organisation que me mettrai la rogne![]()
c'est pas les 10 euros qui m'inquietent le plus tu as une idée du coût du deplacement 1600km 2 nuits repas
-
pagaie88
En tout cas je l'espère mais j'ai tout de même eu 4 temps différents d'afficher : difficile de savoir lequel est le bon... mais en se cas la des erreurs ils y en a dans quasiment toute la catégorie des C1 celle qui a été le plus toucher je pense par toutes ces erreurs
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
oui mais tu peux te "reconforter" en te disant que t'as fait un mini camp d'entrainement sur un bassin nouveau ! les 10 euros c'est dans la poche de l'organisateur alors que ta course n'est pas validée (si malheureusement cela se produit)spcoceric a écrit :smetlarass a écrit :perso si j'étais dans votre cas et que la course etait annulée c'est surtout de raquer 10 euros à l'organisation que me mettrai la rogne![]()
c'est pas les 10 euros qui m'inquietent le plus tu as une idée du coût du deplacement 1600km 2 nuits repas
Apres c'est vrai qu'il y a de quoi péter un cable quand on voit que les week end kayak representent minimum 50 euros... c'est pour cela que je note le cout exorbitant des 10 euros pour une course alors que la qualité n'est pas supérieure à l'an dernier ! au moins ils pourront acheter une nouvelle cellule et des crhonos... hihihi
sinon si ca passe par la commission slalom cela va prendre combien de temps ? parceque j'attends toujours le compte rendu sur l'arret des quotas alors je pense pas qu'il y ai de decision avant 2 semaines... c'est quand les piges ?
-
pagaie88
Les piges c'est dans moins de 2 semaines !!
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
Réellement, ce week-end est une catastrophe : On peut regretter le lieu choisi, le parcours, la hauteur délirante des portes... mais non, ce n'est pas ce qui sera retenu de cette course.
Moi, quant à ce souci de chronos, et n'ayant pas d'intérêt personnel au vu de ma grande course qui je l'espère aura sûrement servi à en faire rire quelques-un(e)s, je viens témoigner en le sens de l'équité, celui de pagaie88.
Comment expliquer les temps des C1H, en comparant à ceux de la 1ère K1D et des C2, qui, bien qu'ils aient été très performants, sont tout simplement délirants ?
Quant aux chronos manuels... triste constat que celui présent : les chronos manuels ont bien été pris à l'arrachée, et c'est regrettable.
Cepandant, je pense qu'il ne faut pas assommer l'organisation qui a fait ce qu'elle a pu, même si elle semblait ne pas bien mesurer les conséquences de la catastrophe qu'est ce week-end.
Moi, quant à ce souci de chronos, et n'ayant pas d'intérêt personnel au vu de ma grande course qui je l'espère aura sûrement servi à en faire rire quelques-un(e)s, je viens témoigner en le sens de l'équité, celui de pagaie88.
Comment expliquer les temps des C1H, en comparant à ceux de la 1ère K1D et des C2, qui, bien qu'ils aient été très performants, sont tout simplement délirants ?
Quant aux chronos manuels... triste constat que celui présent : les chronos manuels ont bien été pris à l'arrachée, et c'est regrettable.
Cepandant, je pense qu'il ne faut pas assommer l'organisation qui a fait ce qu'elle a pu, même si elle semblait ne pas bien mesurer les conséquences de la catastrophe qu'est ce week-end.
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
Pour argumenter : Mon temps en 114 semble bon (vidéo), alors que j'ai fait une manche des plus lentes possibles, sans ramer entre les premières/dernières portes et la cellule (quoi que, qui a réussi à ramer entre la cellule et la porte 1 ?microquentin a écrit :Comment expliquer les temps des C1H, en comparant à ceux de la 1ère K1D et des C2, qui, bien qu'ils aient été très performants, sont tout simplement délirants ?
Comment expliquer que Léo me mette 4 secondes ? Ce n'est pas réaliste, les C1 devraient me coller le pire des tarifs en temps pur. (Je ne parle pas de la première manche qui fut une belle démonstration de tourisme pur et dur).
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
Y aurait 'il des vidéos de mis en ligne quelque part svp?
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
Manche 1 : NIEL Didier.
http://www.youtube.com/watch?v=HwAbPh4tlTQ
Manche 2 : toujours le même.
http://www.youtube.com/watch?v=yRrHNB8GBVQ
Trouvez-vous normal qu'il progresse de 8 secondes ?
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Oui largement possible, un passage écrasé pas d'attaque des premiers stops un peu bas, un autre passage plus à l'attaque plus coulé, la différence n'est pas impossible. Et si l'on chronomètre les deux parcours la dif. est pas loin d'être bonne.microquentin a écrit :Manche 1 : NIEL Didier.