Merci braves gens
Je veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais c vrai je suis obligé d'avoir un gonflable bc poids du bébé et je ne suis pas encore rendu la bas.
Cout pour un vrai kayak bi place transpt par bateaux Amsterdam Papeete...900 euros....Autre solution...Verredo...Marcher sur l'eau pour aller d'iles en iles....
Nous y allons en avion, donc problème de poids et en plus dimensions L+l+h du bagage.Le môssieur dit "Merci c ça jeremy."
Oui Whipzone c bien ca une coque extérieure en trois morceaux
Ce qui entraine que le plancher extérieur doit être en plus démontable en trois morceaux .
Mais je pense que c pas ça le plus grave.
Mon problème est de faire ce plancher extérieur qui en plus doit être ondulé, pour éviter de partir sur les cotes (si qq un me dit " prend de la tôle du même nom" .......je le jete aux requins

)
J'ai pensé coller sur le fond des bandes de tissus pour renforcer....impossible sauf en usine. Mais s'il y a une astuce ......
Je ne sais pas si en plus il ne risque pas d'y avoir des problèmes de frottements, si mes souvenirs de mécanique sont encore bons c la partie dure qui doit souffrir (a vérifier ...)
L'idéal c une système sous coque un peu souple et résistant à la déchirure.
J'avais pensé a une sous coque en kevlar ou mix fibre verre kevlar ou le vieux produit souple dont j'ai oublié le nom.(cf forum)
S'il faut faire un contre moule je pense avoir trouvé la solution
du vieux drap du crin du plâtre a staffer mais avant bien enduire la coque d'huile végétale (j'irais voir le mac do du coin...)
C plus une sécurité au cas ou ....
On va quand même faire attention.
Mais si une vahiné traverse en dehors des passages protégés.....
Merci à vous pour votre aide.
Ps: Les requins n'attaquent pas l'homme....mais la femme je sais pas....