ubayak

Modérateur : Fredo_07

rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Salut a tous un petit message pour vous rappeller que l'ubayak part 2 C'est le 27 28 29 juin en Ubaye.
Même idée que l'an dernier le but c'est de naviguer se faire plaisir et accessoirement se irer la bourre dans un des plus beau spot riviére du monde, je n'éxagère même pas.
Le programme:
vendredi:
free session
descente free style accompagné par des locaux navettes organisé avec un bus.
le soir apéro sique avec un collectif de DJ aux platines.
Samedi les qualifs free ride et kayak cross
samedi soir concert.
Dimanche:
finales.
Dans le W.E. l'hébergement est compris sur place en camping avec de vrai douches!!
Voila, un lien devrait être mis en place sur le site ubaye.com pour les accés plus d'info bientôt et dans CKM.
Aplus sur une rivière Raph
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

et ce serait combien le w.e?
pour l'apéro sique vous avez prévu quoi comme alcool?si c'est de la buckler je viens pas;)

8)8)buvez du redbull(et pas de la buckler)8)8)
rtkayak
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

tarifs 20 euros compris le camping un repas les navettes le concert tout quoi Il y a un vrai bar sur place donc t'as que l'embarras du choix.
schlet
Navigue avec (bateau) : Inazone 220, King Pin
département : 68
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca, koritnica, l'isère, la lesse, le guil, l'ubaye, la durance, l'ill en alsace, dora balté, pallaressa, haute garonne

Message par schlet »

Pour les inscription, sur place ce sera encore largement possible? Je penses carément venir mais rien n'est encore sur, ce qui est sur c'est que la motivation est là!
Merci d'avance, tu peux me répondre à mon adresse perso-> profil.
@+
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

J'y serais... comment me reconnaitre, c'est simple: un trafic orange un disco noir vous pouvez pas me louper... A bientot sur l'Ubaye !!!
romain
FWED
Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion

Message par FWED »

c sur le "fer a cheval" comme l'an passé ?:?:

Buvez du smecta !
www.teamsmekta.clan.st
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

moi je veux pas le fer a cheval, je veux le faire a kayak!

Je pagaie donc je suis
rtkayak

Message par rtkayak »

Hello cela se passera bien sur le rapide du fer comme l'an dernier, mais avec un peu plus d'eau cet année, cool!!
Pour les inscriptions, il n'y a pas de problème. Il ya de la place, on est pas limité. Je vous rappelle que cela va commencer des le vendredi avec des surprises. peu pas tout dire, sinon c'est pas drole. Alors a trés bientôt.
Répondre