Salut a tous un petit message pour vous rappeller que l'ubayak part 2 C'est le 27 28 29 juin en Ubaye.
Même idée que l'an dernier le but c'est de naviguer se faire plaisir et accessoirement se irer la bourre dans un des plus beau spot riviére du monde, je n'éxagère même pas.
Le programme:
vendredi:
free session
descente free style accompagné par des locaux navettes organisé avec un bus.
le soir apéro sique avec un collectif de DJ aux platines.
Samedi les qualifs free ride et kayak cross
samedi soir concert.
Dimanche:
finales.
Dans le W.E. l'hébergement est compris sur place en camping avec de vrai douches!!
Voila, un lien devrait être mis en place sur le site ubaye.com pour les accés plus d'info bientôt et dans CKM.
Aplus sur une rivière Raph
ubayak
Modérateur : Fredo_07
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
schlet
- Navigue avec (bateau) : Inazone 220, King Pin
- département : 68
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca, koritnica, l'isère, la lesse, le guil, l'ubaye, la durance, l'ill en alsace, dora balté, pallaressa, haute garonne
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Hello cela se passera bien sur le rapide du fer comme l'an dernier, mais avec un peu plus d'eau cet année, cool!!
Pour les inscriptions, il n'y a pas de problème. Il ya de la place, on est pas limité. Je vous rappelle que cela va commencer des le vendredi avec des surprises. peu pas tout dire, sinon c'est pas drole. Alors a trés bientôt.
Pour les inscriptions, il n'y a pas de problème. Il ya de la place, on est pas limité. Je vous rappelle que cela va commencer des le vendredi avec des surprises. peu pas tout dire, sinon c'est pas drole. Alors a trés bientôt.