J'ai été étonné de la longueur (pas longue du tout) du parcours cadet. Certains s'attendaient à faire une course de 20-25 min et se retrouve à faire un petit 2000 de 7 min 30 et quelque pour le meilleur. Espérons que ce ne sera pas le même parcours si ils font les Frances l'année prochaine ( ou alors faire deux manches) J'ai l'habitude de faire des 2000 en entrainement car je fais du course en ligne et ce parcours ne pas pas déplu mais je pense que beaucoup de descendeurs purs ont été déçu.
De plus, la remise des dossards cadets devait se faire le samedi à 8 heures, puis ils nous ont fais attendre jusqu'à 9 h pour finalement nous annoncer qu'ils les donneront le lendemain . Conclusion: une heure de dormage en moins.

Sinon, je trouve le parcours senior pas mal

,à part les 20 ou 30 minutes après l'arrivée pour rejoindre le point de débarquement [:(!]et l'impossibilité pour les spectateurs d'admirer nos beaux muscles en action.
Bon, ben je crois que j'ai tout dis, je vais naviguer, ya une compèt chez moi demain. (de la descente courte en plus, mais en deux manches)
Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?