allier

Modérateur : REC1

Picare
Navigue avec (bateau) : Clipper
département : 67
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Ile...
La Bruche

Message par Picare »

Toujours pas de résultats de l'allier sur le site internet?
C'est sur qu'avec les pb de liste de départ, on peut s'attendre a ce que ça n'arrive pas tout de suite :|

En tout cas, va falloir qu'ils s'améliorent pour les chpts de france l'année prochaine, tant au niveau de l'acces a la riviere(un chpt de france la dessus n'aurait pas beaucoup d'interet pour les spectateurs, a part les plus courageux!) que de l'organisation, et de la sonorisation a l'arrivee.
Par contre le petit pot a la fin était pas mal :)
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Oh OH
T'es en Auvergne mon gars !!!!

@@@@@@ de @@@@@
[urltn]www.ck-moulins.fr.st[/urltn]
[urltn]www.teamsmekta.clan.st[/urltn]
gus
Navigue avec (bateau) : kinito, Matador(prijon), dominatrix,
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)

Message par gus »

Est-il officiel que les championnats 2004se feront sur l'allier?
SailorMoon
Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!

Message par SailorMoon »

C'est clair que ça ne m'enchante pas vraiment si les france sont la l'année prochaine! c'est quand même un peu pommé comme coin! alors il vaut mieux qu'ils fassent de l'animation et aussi qu'ils prévoient des accès au public car sinon je pense pas qu'on aura beaucoup de spectateurs!
Picare
Navigue avec (bateau) : Clipper
département : 67
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Ile...
La Bruche

Message par Picare »

Fo se mettre a la place des entraineurs ossi: a part les navettes, ben.. y font rien!
Et pis a l'embarquement, tu vois pas les départs, et a l'arrivee, tu vois pas les arrivées!
Supppper...
poupoune51
Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
département : 51
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider

Message par poupoune51 »

J'ai été étonné de la longueur (pas longue du tout) du parcours cadet. Certains s'attendaient à faire une course de 20-25 min et se retrouve à faire un petit 2000 de 7 min 30 et quelque pour le meilleur. Espérons que ce ne sera pas le même parcours si ils font les Frances l'année prochaine ( ou alors faire deux manches) J'ai l'habitude de faire des 2000 en entrainement car je fais du course en ligne et ce parcours ne pas pas déplu mais je pense que beaucoup de descendeurs purs ont été déçu.
De plus, la remise des dossards cadets devait se faire le samedi à 8 heures, puis ils nous ont fais attendre jusqu'à 9 h pour finalement nous annoncer qu'ils les donneront le lendemain . Conclusion: une heure de dormage en moins.:o
Sinon, je trouve le parcours senior pas mal :),à part les 20 ou 30 minutes après l'arrivée pour rejoindre le point de débarquement [:(!]et l'impossibilité pour les spectateurs d'admirer nos beaux muscles en action.:evil:

Bon, ben je crois que j'ai tout dis, je vais naviguer, ya une compèt chez moi demain. (de la descente courte en plus, mais en deux manches)

Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?
guerg
Navigue avec (bateau) : C2 Techno
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par guerg »

"Par contre le petit pot a la fin était pas mal "

C'est vrai, çà se perd, çà coute pas très cher et çà rappele qu'une course et une fête ou du moins devrait l'être.
C'est sur, beaucoup viennent de loin, mais manger un bout et boire un verre, çà aide pour faire des kilomètres, non?
Et puis çà peut être un moyen pour parler avec les autres, faire connaissance, discuter, tout çà quoi, on est pas des sauvages!!!

Moi perso, j'ai bcp apprécié, merci mesdames et messieurs les auvergnats
Pyranax
Navigue avec (bateau) : K1 clipper
département : 61
club : PATRONAGE LAIQUE ARGENTAN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude,Ariège,Garonne.

Message par Pyranax »

Ne dis pas n'importe quoi non plus. Tu ne vas pas me faire avaler qu'une course est de bonne qualité dès qu'il y a un pot après la course. Ca tu peux le faire sur n'importe quelle course. Le problème n'est pas là. Pour un championnat de France de bonne qualité l'année prochaine, il faudrait déjà améliorer l'accessibilité du site pour la soixantaine de camions qui vont débarquer sur un parking de 500 m² et aménager aussi l'accès au bord de la rivière pour les spectateurs.
Ensuite, le pot d'après course, pour moi, n'est qu'un détail.
@+

Fab
guerg

Message par guerg »

Moi je ne parlais que du pot de départ et n'ai pas parlé du reste!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, et concernant l'organisation d'un championnat de France, y'a du pain sur la planche c'est sûr, il ne suffit pas d'avoir une belle rivière et vu le lieu de la manifestation et les pb d'accès, je souhaite bien du courage aux organisateurs car je ne pense pas qu'ils aient projeter de construire de nouvelles routes ni de raser les arbres, tout çà pour satisfaire une horde de kayakistes le temps d'un week end. Il va en falloir des bénévoles pour
gérer tout çà .

Pour l'accès à la rivière je ne pense pas que çà pose de pb

Greg
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

Maintenant les gars moi je fais pas de descente en auvergne
mais d'un les chronos et résultat sont sous traiter donc ça ne dépend plus de l'organisation mais de la fédé
de deux si vous faite du kayak pour vous montrer arreter les gars ( quand je pense que je fait du rodeo et que j'entent des gars qui fond de la descente qui disent p.... ces mecs font ça juste pour ce montrer ...) parcontre si vous voulez venir passer un week end avant la course pour déboiser quelque coins, fléchez des sentiers, .... pas de pb...
de trois pour ceux qui ont des remarque plus constructive(exp poupoune51) que y'a pas de tapis rouge pour embarquer, y'a pas d'éléctriciter pour ma caméra, ma télé et ma Xbox !!! ou qui veulent venir nav ou filer un coup de main demander moi je peux faire passer les coordonnée de personnes plus concernée que moi

Sur ceux bonne navigue à tous

gilles
nes61
Navigue avec (bateau) : rapido
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe
orne
faux

Message par nes61 »

bien dit gilles le probleme des spectateurs est secondaire.
du moment que la riviere est belle tout le reste c'est du PIPO;)
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:et l'impossibilité pour les spectateurs d'admirer nos beaux muscles en action.

J'espère que tu dis ça pour rigoler ??

@@@@@@ de @@@@@
[urlot]www.ck-moulins.fr.st[/urlot]
[urlot]www.teamsmekta.clan.st[/urlot]
guerg

Message par guerg »

Entièrement ok pour donner un coup de main y'a pas de raison que ce soient toujours les memes qui bossent et qui supportent les reflexions désobligeantes des compétiteurs jamais contents!

Pour ce qui concerne les spectateurs, c'est pas si secondaire que çà et tant mieux, l'évenement sera certainement retransmis à la télé, çà peut aider pour le kayak mais aussi pour le tourisme, c'est pas négligeable

Greg
goldtheo
Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo.
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .

Message par goldtheo »

voila bien dit,

je suis aussi d'avis que le championnats de france 2004 serat donc surtout une affaire de belle riviere, et que pour cela l'allier est quand meme autre chose que le gave d'ossau!

et pour les pauvres spectateur ça leur ferat faire un peu d'aventure tout ces chemins dans les bois, c'est pas plus mal!

merci a tout les organisateur , elle etait vraiment super cette course, chapeau!

thijs , carpe diem , enjoy the way it could be
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

Tout à fait d'accord merci à tous !
mais je ferais passez vos avis en prochaine réunion du CD
sinon relancer le sujet quelque semaine avant la course, en espèrant que les bonnes volonté ne se perde pas en chemin

@ bientot

gilou
nes61
orne
faux

Message par nes61 »

LES RESULTATS CADETS SONT EN LIGNE
clem

Message par clem »

et ils sont ou les resultat?

Clem
nes61
orne
faux

Message par nes61 »

sur le site FFCK

http://www.ffck.org

L'HOMME QUI VALAIT 3 PETARDS
poupoune51
Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider

Message par poupoune51 »

Merci l'ancien Revinois.

gus
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, l'avance et la braguèze (le zambèze du lot et garonne)

Message par gus »

Quelqu'un sait ou sont passés les résultats juniors/seniors/vétérants:?::?::?:on veut les points:(:(:(
charlotte
Navigue avec (bateau) : clipper small, bimba
département : 85
club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE

Message par charlotte »

Y a eu des problèmes avec la boite qui gère le logiciel. Les résultats vont pas tarder à arriver... enfin il faut espérer!

bonjours aux descendeurs et descendeuses...
benjamin
Navigue avec (bateau) : sésia,Clipper
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, La Faux, Larraux

Message par benjamin »

y parait ke yavai pa d'eau?
charlotte
Navigue avec (bateau) : clipper small, bimba
département : 85
club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE

Message par charlotte »

par moment ca faisait un peu champ de mine mais bon, c'était quand même naviguable ! C'est sur qu'avec un peu plus d'eau on se serait fait plus plaisir ( et peut-être un peu plus peur surtt à la baraque à poney...)

bonjours aux descendeurs et descendeuses...
nes61
orne
faux

Message par nes61 »

et en plus ca fait au moins un mois et demi qu'il n'y a plus de résultats régionaux[:(!]:evil::x
y doivent avoir de gros problèmes8)

L'HOMME QUI VALAIT 3 PETARDS
Gwen
Navigue avec (bateau) : Savage 2000 mais bientot un kinito
département : 22
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ben!!heu!plein!!

Message par Gwen »

ils vienent juste de changer le classement national depuis le temps que j'attendais!en plus j'ai perdu une place a cose de l'allier!

:)****[:p]
stéph
département : 22
club : ST QUENTIN CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Trieux
La Seine

Message par stéph »

L'ALLIER c'est une bonne riviere pour les PICARDS.
Alors vivement que les cht FRANCE 2004 se feron sue cet belle riviere.

Stéphane
beny
Navigue avec (bateau) : descente
clipper

département : 36

Message par beny »

l'allier c'est pas mal pour les frances 2004 mais c'est vrai que c'est moins facile pour les navettes, les quelques spéctateurs...que Bourg mais on va pas faire les Frances toujours sur la même rivière sinon la descente perd tout son intéret.Sinon sur la course de cette année c'est vrai qu'il y a eu quelques problème pour le dépard.C'est agassant pour les compétiteur quand on sait pas quand on part surtout quand on cours pour les PIGES mais faut pas oublier que c'est que du kayak. On vas pas commencer a se prendre la tête en descente, on est pas en course en ligne...
Bon courage pour les organisateurs 2004 et est ce qu'il n'y aurais pas possibilité de d'ébarquer juste à l'arrivée?(je supose que vous y avais déjà pensé mais bon...)
gaL

beny
gus

Message par gus »

et les cadets ils vont avoir un vieux parcour de ,ou ils vont aller se faire bouger sur la partie seniors????
poupoune51

Message par poupoune51 »

C'est ce que j'était en train de me demander. Ca va être chaud si les cadets font le parcours senior, vayavoir des bains.:(
...Mais bon, on vera...

tonay
Navigue avec (bateau) : vilain
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : DROPT,Garonne et riviéres des Pyrénées

Message par tonay »

Mais non vas pas y avoir de bain la partie senior elle est pas si dure que ca et en plus si c'est sur la partie de la course cadet on pourra même pas appeler ca des chp de france tellement que c'est plat ou sinon il faut faire deux manches.
Répondre