Bateau de Fabien : L'Ark
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Re: Bateau de Fabien : L'Ark
Je fais un peu remonter le sujet pour avoir l'avis de ceux qui l'ont testé ou acheté...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Re: Bateau de Fabien : L'Ark
Testé mais tjs pas acheté, (problème de créneaux de construction!
Patrice, une idée?) . J'en ai testé deux celui de E. Devaux, et celui de G. Chapelier, le premier celui d'Emile à plus de volume devant que le second, effectivement bien sympa en terme d'aisance, mais problème dans les rotations où le bouchain très prononcé, "pousse" l'eau. Sinon celui de Goulwen est pas mal. Très rapide en rotation, et rapide en déplacement vers l'avant. Par contre quand il sort de la trajectoire... C'est une autre histoire, surtout pour quelqu'un qui sort d'un K'lys!