Bateau de Fabien : L'Ark
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- alex le cleps
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
-
benito del toro
- Navigue avec (bateau) :
- département : 94
- club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
quote:Posté par benito del toro
Bonjour,
Qui est Fabien ?
salut.
quelle leçon d'humilité! Chapeau [:p]
salut.
quelle leçon d'humilité! Chapeau [:p]
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
non non, en junior, LEFEVRE il s'appellait déjà Fabien (spécial dédicace à Bénito ya un indice...
)
- Alexandre Bordas
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : Rhône
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf; sault brénaz
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
il était en test à la finale n3 à orthez et un bon paquer de mec et de fille l'on testé, donc ça serait simpas de doner des infos pour ceux que ça interesse?
pour ceux qui seront à bourg, je pense qu'il y aura le stand zig zag, appelez les pour leur demandez de monter le test si ce n'est déja prévu;
pour ceux qui seront à bourg, je pense qu'il y aura le stand zig zag, appelez les pour leur demandez de monter le test si ce n'est déja prévu;
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Medhi, là t'a fais pire qu'un cadet
:D, pour un admin ça le fait moyen de poster un sujet sur un bateau dans la partir "infos courses" 
Vu qu'on a toujours pas de commentaires/retours sur le bateau j'ai réussi à me procurer des photos exclusives de ce nouveau bateau, [url="http://www.kayaksandpaddles.co.uk/canoe ... -arc-2.jpg"]cliquez là [/urlop] [:p]
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend qu'un nouveau K1 de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Vu qu'on a toujours pas de commentaires/retours sur le bateau j'ai réussi à me procurer des photos exclusives de ce nouveau bateau, [url="http://www.kayaksandpaddles.co.uk/canoe ... -arc-2.jpg"]cliquez là [/urlop] [:p]
@+
JOHN
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
quote:Posté par JOHN
[url="http://www.kayaksandpaddles.co.uk/canoe ... -arc-2.jpg"]cliquez là [/urltc] [:p]
@+
JOHN
John, je crois que tu as trop attendu que les cours d'alphabetisation te tombent du ciel:D
[url="http://www.kayaksandpaddles.co.uk/canoe ... -arc-2.jpg"]cliquez là [/urltc] [:p]
@+
JOHN
John, je crois que tu as trop attendu que les cours d'alphabetisation te tombent du ciel:D
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
-
the fevre
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
hello, l'Ark est une coque de 369 avec un travail sur les volumes, notamment au centre et une harmonisation de la forme du pont arrière pour avoir une rotation beaucoup plus saine et réactive que le 369..Je dirai que c'est un vraie évolution: le bon du 369 avec 3 ans d'âge et d'expertise en plus. Un bravo à Zigzag qui a été très précis sur mes attentes. Désolé pour leur délai, je suis un peu responsable! Mais ce bateau vaut le détour, essayer-le...SEE YOU IN BOURG.
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
Zig zag peut-il vendre un kit de transformation de 3.6.9 en Ark? Ca peut rendre un bateau has been en dernier cri (et peut être le bateau du champion du moment)?
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par yannbzh2
Zig zag peut-il vendre un kit de transformation de 3.6.9 en Ark? Ca peut rendre un bateau has been en dernier cri (et peut être le bateau du champion du moment)?
Et qui irait découper son bateau usagé pour y adapter un nouveau pont ? C'est pas à la portée de tout le monde de faire ça proprement. Sans parler du prix et des problèmes de transport de la pièce... Autre problème, ça bloquerait les moules au détriment de nouveaux bateaux.
Et qui irait découper son bateau usagé pour y adapter un nouveau pont ? C'est pas à la portée de tout le monde de faire ça proprement. Sans parler du prix et des problèmes de transport de la pièce... Autre problème, ça bloquerait les moules au détriment de nouveaux bateaux.
- alex le cleps
[/quotead]
Et qui irait découper son bateau usagé pour y adapter un nouveau pont ? C'est pas à la portée de tout le monde de faire ça proprement.
[/quotead]
Fabien a dit dans l'équipe (je ne sais plus la date exacte): "si je gagne les jeux, je découpe les bateaux usagés de ceux qui le désirent et j'y adapte un nouveau pont, et après, ils auront des purs bateaux de ouf!!!":?:?
Et qui irait découper son bateau usagé pour y adapter un nouveau pont ? C'est pas à la portée de tout le monde de faire ça proprement.
[/quotead]
Fabien a dit dans l'équipe (je ne sais plus la date exacte): "si je gagne les jeux, je découpe les bateaux usagés de ceux qui le désirent et j'y adapte un nouveau pont, et après, ils auront des purs bateaux de ouf!!!":?:?
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
quote:Posté par yannbzh2
Ben c'est pas tout à fait possible, car l'Ark en version Pékin est plus gros qu'un 369 rehaussé, donc il va manquer un peu de matière entre la coque et le pont
Mais surtout on peut considérer l'Ark comme une version optimisée du 3.6.9, plein de détails sont différents...........bien sur juste des détails(tout petits, juste plusieurs centimètres pour certains:D), mais toutes ces transformations cumulées, nous sommes maitenant loin du 3.6.9 de septembre 2004.
Les travaux sur les protos du 3.6.9( quatre au cours de la dernière année),les Aska(les trois), le Valla(Minvielle copyright inside;)), les Klys ont tous servi à l'élaboration de l'Ark, il ne s'agit pas d'un simple remake de 3.6.9.............d'ailleurs il y a des modifs(mes touches perso.) que Fabien n'a pas demandé, il est un peu conservateur alors j'ai pris sur moi de faire avancer les choses à ma manière, mais chuttt ne le lui dites pas, il va se mettre en colère:oops:
En 2005, nous pensions que le slalom allait changer, que l'on irait vers des parcours plus funs, plus radicaux........visiblement ce n'est toujours pas le cas, il suffit de regarder certaines courses dont les lignes de départ et d'arrivées sont le mêmes depuis 15 ans.
Si les distances parcourues sont toujours les mêmes, si les 6 portes rouges sont toujours là, les parcours ont perdu 7 portes et 30 secondes en 15 ans.
Donc, on ne peut pas dire que les parcours soient vraiment plus durs depuis le raccourcissemnt des kayaks.
A ce jour, on peut voir que les concepteurs kayaks de slalom sont partis dans plein de direction différentes, mais qu'après quatre ans de bateaux court, de développement tous azimuts, tout le monde se recentre vers les bonnes vieilles recettes.
Un retour vers une stabilité de bonne augure pour tous.
Ben c'est pas tout à fait possible, car l'Ark en version Pékin est plus gros qu'un 369 rehaussé, donc il va manquer un peu de matière entre la coque et le pont
Mais surtout on peut considérer l'Ark comme une version optimisée du 3.6.9, plein de détails sont différents...........bien sur juste des détails(tout petits, juste plusieurs centimètres pour certains:D), mais toutes ces transformations cumulées, nous sommes maitenant loin du 3.6.9 de septembre 2004.
Les travaux sur les protos du 3.6.9( quatre au cours de la dernière année),les Aska(les trois), le Valla(Minvielle copyright inside;)), les Klys ont tous servi à l'élaboration de l'Ark, il ne s'agit pas d'un simple remake de 3.6.9.............d'ailleurs il y a des modifs(mes touches perso.) que Fabien n'a pas demandé, il est un peu conservateur alors j'ai pris sur moi de faire avancer les choses à ma manière, mais chuttt ne le lui dites pas, il va se mettre en colère:oops:
En 2005, nous pensions que le slalom allait changer, que l'on irait vers des parcours plus funs, plus radicaux........visiblement ce n'est toujours pas le cas, il suffit de regarder certaines courses dont les lignes de départ et d'arrivées sont le mêmes depuis 15 ans.
Si les distances parcourues sont toujours les mêmes, si les 6 portes rouges sont toujours là, les parcours ont perdu 7 portes et 30 secondes en 15 ans.
Donc, on ne peut pas dire que les parcours soient vraiment plus durs depuis le raccourcissemnt des kayaks.
A ce jour, on peut voir que les concepteurs kayaks de slalom sont partis dans plein de direction différentes, mais qu'après quatre ans de bateaux court, de développement tous azimuts, tout le monde se recentre vers les bonnes vieilles recettes.
Un retour vers une stabilité de bonne augure pour tous.
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
quote:Posté par ZIG ZAG
d'ailleurs il y a des modifs(mes touches perso.) que Fabien n'a pas demandé, il est un peu conservateur alors j'ai pris sur moi de faire avancer les choses à ma manière, mais chuttt ne le lui dites pas, il va se mettre en colère:oops:
On a maintenant le responsable si Fabien ne revient pas des jeux avec l'or.....
d'ailleurs il y a des modifs(mes touches perso.) que Fabien n'a pas demandé, il est un peu conservateur alors j'ai pris sur moi de faire avancer les choses à ma manière, mais chuttt ne le lui dites pas, il va se mettre en colère:oops:
On a maintenant le responsable si Fabien ne revient pas des jeux avec l'or.....
- yannbzh2
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
donc y a un nouveau moule de coque ou bien? sinon un 3.6.9 "tuné" ça donne un ark petit volume = super pour les poids plume!!