Choix de bateau, toujours
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Pat serait-il possible que Caïman puisse faire un précedence avec un arrière à fond plat, (juste derrière le siege) comme celui de l'optima? Il suffirait de mettre au fond du moule juste derrière le siège sur la coque une plaque pour éviter la courbure du bateau, sans pour autant enlever de scoop. Bref, je sais que les couleurs sont dures à choisir mais peut-être pas les évolutions de formes... Merci.
Vive le slalom extrème!!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
[imgo1]http://www.canoe-shop.com/boutique/imag ... ctus_1.gif[/imgo1]
autre chose que ton wanaka , non?
autre chose que ton wanaka , non?
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Le bateau a l'air fort joli, et sympathique au demeurant.
Mais le logo "nemesis" est drôlement moche. Ca correspond pas du tout à l'esprit du mot, on attendrait une police d'écriture dure et froide, pas un truc tout en rondeurs.
Un peu comme si le logo de Megadeth était une ptite fleur quoi, ça le ferait pas.
(ps : mon wanaka (paix à son âme) te dit beaucoup de mal.
)
GV
Mais le logo "nemesis" est drôlement moche. Ca correspond pas du tout à l'esprit du mot, on attendrait une police d'écriture dure et froide, pas un truc tout en rondeurs.
Un peu comme si le logo de Megadeth était une ptite fleur quoi, ça le ferait pas.
(ps : mon wanaka (paix à son âme) te dit beaucoup de mal.
GV
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
pat
- Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK - département : 25
- club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN
2 solutions: soit je donne dans l'esbrouffe et je vous le promet le meilleurs bateau du monde qui va vite, qui tourne, qui rebondi, etc...Soit vous attendez les premiers éssai réalisé en France et je vous donne qulques indications véritable OK ?
Peux être quelque info de la part des tchèques d'ici quelque jours...
Bye
Pat
Peux être quelque info de la part des tchèques d'ici quelque jours...
Bye
Pat
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- stic
Enfin quelqu'un qui va dans mon sens à propos de l'optima... Il est difficile de contrôler la rotation du bateau à cause entre autre de la pression exercée sur la pointe arrière. Bref, c'est un très bon bateau mais il est clair qu'il n'est pas aussi facile que certains veulent bien le faire croire. En eaux vives par contre, il semble évident que c'est l'un des bateaux les plus fiables et qui a une réponse saine en entrant dans le courant ou inversement quand on rentre dans un contre... @+
- viet
- Navigue avec (bateau) : obtima
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : suippe
quote:Posté par the fevre
viet, l'optima est tout à fait capable d'aller droit, c juste une question de tenue du bateau au niveau des genoux. moi je pense qu'il est plus difficile de bien le faire tourner que de le faire aller droit!
Je n'ais pas de calles cuisses pour l'instant cela peut il jouer ?
rom1
viet, l'optima est tout à fait capable d'aller droit, c juste une question de tenue du bateau au niveau des genoux. moi je pense qu'il est plus difficile de bien le faire tourner que de le faire aller droit!
Je n'ais pas de calles cuisses pour l'instant cela peut il jouer ?
rom1
- stic