quote:Posté par oligo57
quote: [quote76]Il y a un groupe de travail dérog à la CNA qui étidie les nombreuses demandes +/- 50 dans une saison
y a un lien sur internet pour les consulter ?
Non ! Car ces demandes ne sont pas publiques, certaines étant pour raison médicale. Et ces dossiers ne seront jamais publics.
Et à par donner ton avis (ce qui n'a pas lieu d'être) quel serait l'intérêt que tous connaîssent ces demandes
N3 BSM
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quote:Non ! Car ces demandes ne sont pas publiques, certaines étant pour raison médicale. Et ces dossiers ne seront jamais publics.
Et à par donner ton avis (ce qui n'a pas lieu d'être) quel serait l'intérêt que tous connaîssent ces demandes
le but n'est pas de tout savoir ... (ex:secret médical ...) mais pour le cas présent ... à partir de quel niveau de pratique on accepte aux frances une personne qui n'a pas pu naviguer ? combien de fois de suite ?
il doit bien y avoir des critères pour faire le choix ? sans nommer, on peut les connaitre ?
ex: _ je me casse le poignet en janvier, je reprends le bateau après le dernier N2 ... j'ai une chance d'aller aux frances ?
- je prends 10 mois de prison, je sors fin juin ... je peux aller aux frances ?
juste connaitre des exemples de dérogations ... qui ont aboutient ou non ... sinon, on peut trouver cela opaque
le but n'est pas de tout savoir ... (ex:secret médical ...) mais pour le cas présent ... à partir de quel niveau de pratique on accepte aux frances une personne qui n'a pas pu naviguer ? combien de fois de suite ?
il doit bien y avoir des critères pour faire le choix ? sans nommer, on peut les connaitre ?
ex: _ je me casse le poignet en janvier, je reprends le bateau après le dernier N2 ... j'ai une chance d'aller aux frances ?
- je prends 10 mois de prison, je sors fin juin ... je peux aller aux frances ?
juste connaitre des exemples de dérogations ... qui ont aboutient ou non ... sinon, on peut trouver cela opaque
- SandraKimi
- département : 25
- club : AUDINCOURT ACTION EAUX VIVES
On sort du sujet ce n' est ni de l 'injustice ni une suptilité la c' est carrément de la jalousie et de l ' envie. Un sportif, ne doit pas avoir cet etat d' esprit il doit se battre d' abord contre lui meme ensuite contre ses adversaires et non pas contre des pseudo derog qui favorise les uns ou les autres. Faut peut etre arreter la je pense car la c' est au dela de la mauvaise foi ....[:(!]
[:0]
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
Bartoliv
- Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
- département : 53
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise
Perso, je ne jalouse pas, je n'envie pas, ces gens la sont plus forts que moi, ya pas photo. Mais on ne peut pas dire aux uns : suis le réglement, et aux autres, tiens voila ta dérog. De meme qu'annoncer "suis le réglement et conforme toi aux modes de sélection" et puis finalement, "2 courses te suffiront", tout ca manque de logique et de rigueur à mon sens. Et pour terminer, on en a déjà parlé dans un autre sujet je pense, l'idée d'alléger la sélection à la N3 (1 ou 2 courses) pourrait se présenter comme une solution pour éviter d'avoir à distribuer ces dérogations...
- SandraKimi
- département : 25
- club : AUDINCOURT ACTION EAUX VIVES
-
oligo57