Pékin 2008
Modérateur : Vincent
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
-
jeremie
- Navigue avec (bateau) : chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Pékin 2008
par contre la elle n'y vas pas j'ai honte d'etre francaisCette délégation sera complétée par la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot
- Lundi 4 août, 11h10La 17e Conférence internationale sur le sida s’est ouverte lundi à Mexico sur le thème « Action universelle maintenant ». Jusqu’à vendredi, 23 000 participants se pencheront notamment sur les moyens de freiner l’épidémie grâce à la prévention
n'oublions pas que la chine ferme ses frontieres aux seropositifs un peu fachiste les chinois
-
jeremie
- Navigue avec (bateau) : chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
citation de ric peuchLaissons les politiques faire leur travail (il est vrai qu'ils auraient pu commencer plus tôt).
tu vois il ne sont pas capable d'assumer leur taf jusque au bout on ne peut leur faire confiance ceci dit elle a raison le spectacle d'ouverture des jo risque d'etre plus sympa comme soiré que de s'occuper de trouver une solution pour que le traitement du sida soit disponible pour tous
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
Austalie, Quebec, US idem pour ne citer qu'eux, illegale d'avoir un visa en etant HIV...jeremie a écrit :n'oublions pas que la chine ferme ses frontieres aux seropositifs un peu fachiste les chinois
Il faut faire attention avec les medias Europeen envers les pays asiatiques... Meme si les Chinois sont pas transparent et la situation du tibet intolerable, je suis pas sur que beaucoup ici sont en mesure de juger.