Pékin 2008

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Non justement c'est pas ca ! Ce qui est important c'est de stopper les massacres ! Apres que les tibetains soit tibetains ou chinois c'est pas a nous d'en decider, ce qui compte c'est qu'ils le soient en vie !
Luc05
Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien.

Message par Luc05 »

Vincent ... pourquoi tant de messages disparus ???
Je ne doute pas un seul instant que se soit à la demande des intéressés mais Ce sujet ne peut plus se lire ... il serait bon de le fermer alors !!!
jeremie
Navigue avec (bateau) : chronic
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Pékin 2008

Message par jeremie »

Cette délégation sera complétée par la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot
par contre la elle n'y vas pas j'ai honte d'etre francais
- Lundi 4 août, 11h10La 17e Conférence internationale sur le sida s’est ouverte lundi à Mexico sur le thème « Action universelle maintenant ». Jusqu’à vendredi, 23 000 participants se pencheront notamment sur les moyens de freiner l’épidémie grâce à la prévention

n'oublions pas que la chine ferme ses frontieres aux seropositifs un peu fachiste les chinois
jeremie
Navigue avec (bateau) : chronic
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par jeremie »

Laissons les politiques faire leur travail (il est vrai qu'ils auraient pu commencer plus tôt).
citation de ric peuch
tu vois il ne sont pas capable d'assumer leur taf jusque au bout on ne peut leur faire confiance ceci dit elle a raison le spectacle d'ouverture des jo risque d'etre plus sympa comme soiré que de s'occuper de trouver une solution pour que le traitement du sida soit disponible pour tous
Boulox
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian

Message par Boulox »

jeremie a écrit :
n'oublions pas que la chine ferme ses frontieres aux seropositifs un peu fachiste les chinois
Austalie, Quebec, US idem pour ne citer qu'eux, illegale d'avoir un visa en etant HIV...
Il faut faire attention avec les medias Europeen envers les pays asiatiques... Meme si les Chinois sont pas transparent et la situation du tibet intolerable, je suis pas sur que beaucoup ici sont en mesure de juger.
Répondre