-le N1 d'épinal 15euro/course (donc 30 euro le w-e)
-le N2 de sélestat : 5 euro
en 8 ans de compétition, c'est les premières fois où je vois cela ... et pourtant, j'en ai fait des confirmations avec des invités ... je ne trouve pas cela choquant (quoi que, ça ne coute rien... et ça fait plaisir:) d'inviter des gens...) mais dans aucun des deux cas, cela était précisé avant d'être sur place !(obligé de téléphoner aux parents du cadets en arrivant au N1 pour savoir si ils acceptaient de payer...
y a t il d'autres courses qui fonctionnent comme cela ?
certains trucs me chagrinnent comme : pourquoi appeler cela des invités alors qu'ils payent ?:twisted:,il faudrait trouver un autre terme plus approprié! (ex:compétiteurs hors catégories ...)
quote:Posté - 24 mars 2008 : 20:44:15
--------------------------------------------------------------------------------
En etant moins direct que Joker, il est quant même évident que les invités n'ont pas d'existance lors d'une course. Les seuls bateaux non compétiteurs qui ont une raison de naviguer hors course sont les ouvreurs. Ils font la démonstration par tronçons. Ils sont au nombre de 8 bateaux 2K1H,2K1D, 1C1 G, 1C1 D, 1C2 AVG, 1 C2 AVD, du niveau imédiatement inférieur à celui de la course, et c'est tout. Les autres bateaux participent au bon vouloir des organisateurs il ni a aucune obligation de leurs fournir un temps, ni d'organiser une compétition entre eux à l'extérieur de la compet. officielle, et arriver comme à certains endroit avoir plus d'ouvreurs et invités que de participants à la course.
après ce que tu viens de dire, on pourrait les appeler "pigeons" plutôt ![:0]