Bonjour,
J'ai le monitorat depuis presque un an et je souhaite travailler en angleterre cet été grace à cela. Je souhaiterai savoir si quequ'un connait l'équivalence en grande bretagne et les prérogatives.
Merci d'avance
Equivalence moniteur en europe ?
Modérateur : Vincent
-
julienG33000
- Navigue avec (bateau) : Dagger Outlaw
Polyform Arktika Ultima XL
Waveski Shape LP
Slalom Parag - département : Gironde
- club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Leyre
Mascaret de la Dordogne
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par Tam Tam
avantage du système pagaies couleur comme référence il est mis en application en europe sous l'appellation "paddle pass"
Les pagaies couleurs ne sont pas des diplômes...
Je pense que le monitorzt fédéral va être de plus en plus difficile à monnayer dans le privée, en France comme à l'étranger...
avantage du système pagaies couleur comme référence il est mis en application en europe sous l'appellation "paddle pass"
Les pagaies couleurs ne sont pas des diplômes...
Je pense que le monitorzt fédéral va être de plus en plus difficile à monnayer dans le privée, en France comme à l'étranger...
-
voyageur
- Navigue avec (bateau) : Le Big EZ de Wave Sport, et un Jackson Super Hero!
Et pour le taff: raft, hydro, cano et hairboat! - département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : giffre, dranses,et les locales de haute savoie.
dora baltea - Contact :
Pour les destinations loingtaine, dans certain pays avec un BEES, une licence sur place est demandée et elle se passe sur la region ou l'on veut bosser!
pour exemple j'ai fais une saison au Chili et j'ai du passer des tests sur place, alors qu'au Perou , rien, mise a part une premiere navig avec un guide local sur un raft cargo!
pour les autres pays, je ne sais pas, mais j'imagine que d'autres personnes sur ce forum le savent.
par contre avec monitorat a mon avis ca doit etre plus dur, et comme dit Jeff, les pagaies couleurs ne sont rien!!!
pour exemple j'ai fais une saison au Chili et j'ai du passer des tests sur place, alors qu'au Perou , rien, mise a part une premiere navig avec un guide local sur un raft cargo!
pour les autres pays, je ne sais pas, mais j'imagine que d'autres personnes sur ce forum le savent.
par contre avec monitorat a mon avis ca doit etre plus dur, et comme dit Jeff, les pagaies couleurs ne sont rien!!!
-
raftinthomas
- Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest
Pardon, mais en anglais:
Here in germany we don't have any offical kind of a kayak-teacher. Everybody is able to work as a kayak-teacher in a club or even in a comercial kayak-school.
The german kayak-association offers a course with a diploma, but it's not neccesary at all. We even have no kind of rafting-diploma, but we even don't have rivers for comercial rafting.
Here in germany we don't have any offical kind of a kayak-teacher. Everybody is able to work as a kayak-teacher in a club or even in a comercial kayak-school.
The german kayak-association offers a course with a diploma, but it's not neccesary at all. We even have no kind of rafting-diploma, but we even don't have rivers for comercial rafting.
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
Salut,
Le BPJEPS qui se met en place actuellement est une volonté d'harmonisation européenne concernant l'encadrement professionnel des activités physiques. Donc a priori seul le BEES CKDA ou le BPJEPS (option CK ?) pourrait te permettre de travailler en Angleterre, mais c'est a vérifier. Sinon bonne chance pour trouver les infos dans l'administration (quand on voit deja ce que c'est en France...)
Le BPJEPS qui se met en place actuellement est une volonté d'harmonisation européenne concernant l'encadrement professionnel des activités physiques. Donc a priori seul le BEES CKDA ou le BPJEPS (option CK ?) pourrait te permettre de travailler en Angleterre, mais c'est a vérifier. Sinon bonne chance pour trouver les infos dans l'administration (quand on voit deja ce que c'est en France...)