quote:Posté par mihai
Ah oui, et bien essaie juste de calculer le nombre de kilomètres que tu fais toi aussi tout comme Piep et tu verra que ca va vite grimper!!! Et tu devrais ptet arreter l'ironie aussi pasque y'a pas meilleur moyen pour fausser un débat citoyen, si tu ne veux pas en faire parti, c'est toi que ca regarde! Et je tiens à te signaler que "ton temps" il mettra sans doute tes descendants dans la tombe excuse moi de poser une question essentielle! Je pense qu'on peut aussi se la fermer si c'est pour entendre des propos plus bas que terre!
Je débat, j'avance des arguments, je dis que tu vas trop loin dans le forçage du trait, je dis aussi que je suis conscient du nombre de km que je fais mais que je ne crois pas que tu en fasses moins que moi (et oui les allers-retour Belgique France Roumanie ca en fait des km ..)
Je dis aussi que c'est pas facile de moins polluer à notre époque.
Bref ce n'est pas de l'ironie. Mais bon si en plus il faut être d'accord avec toi pour que le débat avance, c'est sur que ca va pas aller loin.
Surtout que sur le fond je suis d'accord avec ce que tu dis ... sauf avec le retour au bodets de poitou de 1850.

, là faut quand même pas exagérer.
Tiens tant qu'on y est, la pollution génère des emplois au même titre que l'élevage des chevaux de trait et si ca continue il y aura de plus en plus d'emploi dans le monde.