Tu ne peu pas allez en tchequie et ramener des bateaux a moins de connaitre quelqu un la bas qui puisse les commander les revendeurs on interdit aux fabriquants de vendre des bateaux au etranger en tout cas pour les francais donc renseigne toi si tu ne veux pas faire un aller retour pour rien.Au pire le bassin de prague est top tu n auras pas tout perdu...
Bateaux Galasport
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- mickey
- Navigue avec (bateau) : micro 230 et Acrobat 365 recoupé
C1 riot glibe
vive le canoë artistique!!! - département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine
attention avec gala notament pour les canoës. les formes sont top mais les constructions sont à chier.En effet au bout de quelque mois les bateaux mousse se délaminent au niveau des carres et deviennent mou. A partir de ce moment là c'est fini si tu répare pas.
Sinon bien souvent les couleurs sont faites à la peinture et non pas au gel.
voila sinon les bateaux sont de plus en plus cher.
Sinon bien souvent les couleurs sont faites à la peinture et non pas au gel.
voila sinon les bateaux sont de plus en plus cher.
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par bouchon
Tu ne peu pas allez en tchequie et ramener des bateaux a moins de connaitre quelqu un la bas qui puisse les commander les revendeurs on interdit aux fabriquants de vendre des bateaux au etranger en tout cas pour les francais donc renseigne toi si tu ne veux pas faire un aller retour pour rien.Au pire le bassin de prague est top tu n auras pas tout perdu...
La république Tchèque étant membre de l'EEE et très prochaine membre de l'UE, je serais fort étonné que ce soit vrai, ou alors Galasport s'expose a une amende relativement colossale dans très bientôt ; la Commission Européenne ne rigole pas avec la libre circulation des biens et des travailleurs de l'UE.
(pour info, VW AG s'était mangé une amende de 100 millions d'euros pour avoir interdit aux concessionnaires hollandais de vendre leur voitures aux étrangers non bataves).
Bref, si cet accord existe, il ne va de toute façon pas durer.
La république Tchèque étant membre de l'EEE et très prochaine membre de l'UE, je serais fort étonné que ce soit vrai, ou alors Galasport s'expose a une amende relativement colossale dans très bientôt ; la Commission Européenne ne rigole pas avec la libre circulation des biens et des travailleurs de l'UE.
(pour info, VW AG s'était mangé une amende de 100 millions d'euros pour avoir interdit aux concessionnaires hollandais de vendre leur voitures aux étrangers non bataves).
Bref, si cet accord existe, il ne va de toute façon pas durer.