quote:Posté par pierrot
JOHN,
Il n'a jamais été autorisé de tripler,(page 56 rglt slalom)
la rédaction du règlement n'indique pas que le triplement est interdit. Je veux bien l'avis de ton juriste là dessus.
quote:
Lors de la saison 2007, suite à la modification du système de calcul pour le Chpt de France des clubs, un club s'est sentit lèsé car ces compétiteurs ne triplaient pas sur les courses.
Ben, ils avaient qu'à doubler...
quote: Ce club perdait une TB place au Championnat au profit d'un club dont les compétiteurs triplaient voir quadruplaient.
Quel est ce club? car pour avoir regardé de prêt, dans les 10 premiers clubs cela ne changeait rien. Ca ne peut pas être Epinal ou alors il ne savent pas compter (en même temps le calcul est pas simple, j'en convient). Car il n'y a qu'une personne qui a triplé qui entre dans les points de Lannion : c'est moi! Et sans mes meilleurs points (bah oui je vais pas enlever les moins bons) qui sont donc en C2mixte et bien le classement ne change absolument pas.
quote:
Suite à un rappel au règlement de la Commission nationale par les instances fédérale, menace de plainte en Tribunal Arbitral du sport, il n'est pas question de se refaire taper sur les doigts pour non application des règlements.
Quel dommage, vraiment je regrette un recours avec un avocat sur un point de règlement qui ne dit pas ce qui est interdit. Cela aurait été un grand moment. Vraiment, j'aurais payé cher pour y être au TAS sur ce point.
quote:
Donc depuis le début de la saison j'essaie d'appliquer ces textes lors de la vérif. des fichiers, et refuse de valider les triples voir quadruples participations
Re quel dommage qu'un club, dont on ne sait pas le nom, menace d'une action juridique dont l'issue n'était pas jouée et que cela empêche le développement du slalom.
Après si Pierrot tu es obligé de la faire (par qui? la ffck, le club mystère,le DTN, la commission slalom, Si quelqu'un te menace, tu peux nous le dire

), j'en suis désolé pour toi à plusieurs titres : le boulot en plus, le mal au coeur de décourager des pagayeurs alors que par ailleurs ton travail va dans le sens du développement du slalom.